FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ré-équilibrage de l'Osamodas

Par Frostizs - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 07:31:07

Bonjour, juste je viens de me demander suite à un kolizéum contre un Osamodas si Ankama n'avait pas oubliez de mettre un intervalle de relance sur les sorts invocation de crapaud... De plus, il me semble que le fait que le poison du crapaud noir soit cumulable le rend avec son intervalle de relance inexistant un peu trop fort. Ce n'est que mon avis de joueur de pvp, mais je pense ne pas être le seul à être "agacé". 

1 -1
Réactions 4
Score : 4118

Bonjour, le crapaud noire est notre invocation avec un tour d'intervalle, celle qu'on peut lancer tous les tours. Son poison se cumule bien, oui, d'où la nécessite de vite les tuer sous peine de voir tes points de vie chuter rapidement. A deux poisons chacun, cumulables, sur trois tours, autant te dire qu'il faut faire attention. Après, 600pv, 10% de moyenne, ça se fume vite.

0 0
Score : 10686

Vous cachez vos invocs et vous pouvez baume ^^, on utilise tous nos PA pour le kill puis vous en invoques deux autres. Après je me plains pas, c'est op qu'en 1v1, pour les autres modes de PVP ça reste correct 

1 -1
Score : 906

Effectivement, l'Osamodas est actuellement fort en 1v1, personne ne dit le contraire.
En PvP 3c3 ou en Percepteur, c'est déjà plus difficile, pour ce qui est du Crapaud, c'est même injouable, comme le dit Aurealex.
C'est pourquoi je tiens juste à faire remonter quelque chose qui a été dit par Ankama
"Nous pensons que le système de prise en compte des taux de victoire par classe est une réponse plus adaptée aux soucis d'équilibrage des combats 1vs1 que la mise en place d'équilibrages spécifiques.
"
Et pour la source:
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/661761-kolizeum-1vs1

Après, loin de moi l'idée de dire que ce dont tu te plaint est injustifié, simplement que malheureusement je doute qu'une solution y soit apporté, à moins que cela implique d'autre modes de jeu.

0 0
Réagir à ce sujet