En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Osa air 200

Par EspaceTemps - ABONNÉ - 17 Juin 2018 - 10:46:57

Salut, après une longue pause je reprends dofus, mon osa était feu avant mais je vais changer car apparemment c'est pas ouf.

Après mûres réflexions et consultations de sujets, j'ai choisi la voie air pour mon osa, qui me servira surtout pour du PVM.

J'ai vu qu'il y a déjà un sujet sur ça en première page mais je me permets d'en refaire un car mon budget n'est pas le même, en effet j'ai un budget illimité sauf vuvu.

J'hésite beaucoup, je sais pas si je dois partir sur un stuff composé de valet veinard et d'allister, ou si je dois partir aussi sur les trophées avec la limite de 2 items max d'une même panoplie...

de plus certains items m'ont l'air bien mais je sais pas si ça vaut le coup de les prendre : l'amulette émentaire deluxe, la racine hagogue...

combien d'invocs faudrait-il à votre avis? j'hésite aussi sur ça : 8 me semble un bon chiffre (+7 invocs donc).

je compte jouer en 12/6 (sachant que je ferai un exo pa et un exo pm)

Merci d'avance !

up, du coup je me suis fait ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3424160-osamodas-m-200/objets

qu'en pensez-vous svp? merci d'avance smile

0 0
Réactions 2
Score : 124

Ce stuff est très nul mais par respect j'ai regardé jusqu'au bout.

0 -3
Score : 665

Le stuff n'est plus d'actualité et tu ne dis pas ce qu'il devrait mettre à la place. Pas la peine de déterrer des sujets sans raison

1 0
Réagir à ce sujet