En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -11

osa/sadi

Par hilhanders - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 16:15:53

Voilà je tiens juste à dire que ceux qui jouent Osa et Sadi sont des sous-races dont les maternelles vendent surement leurs services moyennant payement si vous voyez ce que je veux dire. + Ankama qui préfère s'attarder sur du contenu que meme pas 5% des gens vont exploiter plutôt que de permettre un réel équilibre des classes svp.

Juste une petite pensée partagée par approximativement 90% des gens normaux sur le jeu, pourquoi faire 18 classes dont certaines sont magnifiques, pour au final en avoir 2 qui bouffent toutes les autres?

bienvenue sur dofus en 2019, où les cras produisent + de beau jeu que ce genre de sous-classe, rester fond de map avec 1000 pm et stak les tofus ou mettre 5 arbres pour taper du 1000 mini, quel skill

1 -11
Réactions 10
Score : 1396

... 

1 0
Score : 1

Et si la sous race étais toi on joue la classe qu on veut et y a bien des Cra et des Eni et des Iop qui peuvent largement  tenir tete aux osa ou sadida 

1 -1
Score : 3189

Perso, je dirais qu'il n'y a qu'une seule réponse a ton sujet et c'est celle-ci

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

3 0
Score : 1299
"ceux qui jouent Osa et Sadi sont des sous-races "
vus que tu joue osa tu te compte dedans n'est ce pas
smile  ?
1 -1
Score : 841

Tu le dis d'une façon très agressive et t'es dans une sections ou tout les kéké qui ont t'on répondu précédemment défendent aveuglément le cheat et osnte dire que l'osa est stratégique. 

Donc faut pas t'attendre à des applaudissement, même si tu dis tout haut tout ce que tout le monde pense tout bas , à savoir que ces classe ne demandent aucuns skills et roulent sur tout et n'importe quoi en mode no brain ( en tout cas dans les tranches de lvl 80-180 que je joue actuellement. )

0 -2

tiens gaetan qu'est ce que tu fais la ? 
on te vois rarement en train de te plaindre, vient donc faire un tours sur :
https://www.dofus.com/fr/forum/1058-osamodas/2259676-sujet-unique-propositions-evolutions-classe-osamodas
tu nous manque 

2 -1

quand on crée un sujet nerf osa/sadi parce-que c'est cheat
l'osa et le sadi au cac c'est deux classes qui se font éclater facile

0 0
Réagir à ce sujet