FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questionnement d'un ancien osa full invoc

Par CreepyBrayn - ABONNÉ - 27 Février 2019 - 19:43:39

Bonjour,

Je jouais Osamodas Full Invoc à l'époque où ça existait encore, assez déçu du changement j'ai mis du temps à revenir et me voilà !

Après avoir épluché les sorts je suis énormément intéréssés à la voix Terre (et surtout que j'adooore les bouftous). Cependant je vois partout que l'osamodas Air est le plus opti actuellement, ma question étant : Un Osamodas Terre peut-il quand même faire le boulot même s'il est moins opti que le Air ?

Tout en sachant que si j'ai bien compris on s'approche d'une mise à jour d'équilibrage et que donc l'osamodas Air devrait devenir moins fort, ou les autre éléments améliorers.

Merci bien !

PS : S'il existe un moyen de toujours jouer full invoc je suis tout ouïe par ailleurs :p

0 0
Réactions 3
Score : 20385

CreepyBrayn
Un Osamodas Terre peut-il quand même faire le boulot même s'il est moins opti que le Air ?

Simplement : non, les voies ne sont pas du tout faites pour faire la même chose. Donc elles ne sont littéralement pas destinées à faire le même boulot.

Je me doute que tu entends par là "être aussi efficace", mais parti de la ligne précédente il n'y a pas de réponse objective et stricte : un Osa Terre peut être bien plus dérangeant pour les ennemis dans certaines situations. 

Ce qu'il faut prendre en considération, c'est que l'Osa air est surtout beaucoup passe-partout : il s'adapte bien au PvP comme au PvM, en solo comme en multi dans chacun de ces modes. L'Osa terre est efficace en PvP, en groupe et en solo. Cependant en groupe il ne s'adapte pas aussi bien à toutes les compos que l'Osa air, et pas aussi bien à tous les ennemis. En PvM, il s'adapte moins bien moins bien aux ennemis que l'Osa air, les Bouftous tombant assez vite et sa faible PO le rendant très vulnérable.
0 0
Score : 258

Merci beaucoup pour ta réponse !

Du coup, je suis un joueur principalement PVP ce que tu dis me fais plaisir en un sens, du coup j'hésite à passer tout de même air même si c'est triste d'être "limité" à un mode, j'espère vraiment qu'il vont maj tout ça ^^

0 0
Score : 485

Et encore un osa en pvp merci bien putain j'en peux plus 

0 -6
Réagir à ce sujet