FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des classes """""""équilibrée""""""

Par JuanMarieee - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 21:22:17

Bonjour/bonsoir, voila maintenant 1 semaine que je m'essaie au kolizéum et quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsque je vis que mon huppermage niveau 122 n'arrivais pas à la cheville d'un OSAMODAS niveau 83

En effet ces derniers ne cessent d'invoquer et de s'éloigner mettant toujours plus d'obstacle sur la route de son adversaire cet énemi redoutable pourrait être considéré comme étant légèrement "Fumé" (selon les dires de certains joueurs dont je fait bien évidemment partie)

C'est alors remplis de frustration et de dégouts et après avoir passer 3h consécutive a me faire rouler dessus par la même classe que je tire une croix sur le kolizéum et toute autre forme de pvp disponible dans le jeu.
En vous remerciant du merveilleux équilibrage des classes je m'en retourne a mon bon vieux PvM ou je suis sur de pouvoir au moins passer un bon moment sans forcement gagner

4 -4
Réactions 9
Score : 20

Tout a fait d'accord, je fait des combat serré contre toutes les classes presque mais pas contre les osa, je me fait continuellement marcher dessus par cette classe du diable, je suis lvl 101 et je viens de perdre contre un osa lvl 70 alors que j'ai gagner contre un sacri 111 juste avant, franchement cette classe me dégoute clairement du jeu, j'aime bien le pvp et dès que je vois un osa ca me donne juste envie d'arrêter le pvp pour ne plus me faire fumé le fion par cette classe completement abusé, et mes amis joueurs eux aussi n'en peuvent plus de cette classe.

4 -3
Score : 1938

avec mon steamer moi sa sa passais très bien en 3v3 random 
contre quasiment toutes les classes avec un stuff moyen et lvl 180

1 0
Score : -190

Jouant zobal full opti 12/6 ect au niveau 18X je me fais également battre par des osas 140 en  2500hp parfois 10/6  c'est clairement abusé...

2 -2
Score : 315

J'ai fait mon premier koli lvl 60 en osa, avec 600pv et un stuff de la chouette, contre un enu 93 2000pv. J'ai perdu 50pv, lui 2000... le pauvre...
Voilà je trouvais que ça manquait de témoignages rolleyes

5 -2

C'est vachement équilibré comme classe, au moins t'assume pas comme les autres osa qui disent "vou féte ke vou plindre" alors qu'au fond ils savent très bien que c'est une classe totalement abusé en koli lvl 60-100 

0 0
Score : 948

Bon déjà jouer osa faut avoir 0 amour propre. 
Les osa air c'est vraiment n'importe quoi, le pire c'est qu'il y en la masse qui se prostituent à ce niveau là 
Ca se résume exclusivement à du ivo tofu + déplumage, en se barrant à 10km derrière 

J'ai jamais vu une classe aussi ridicule que celle-ci. La satisfaction quand j'en tue un en 1vs1 ... 

4 -7

C'est vraiment la classe de la honte, je sors d'un combat le mec avait 8 invoc sur la map, faudrait mettre un nombre max d'invoc par combat parce que la c'est juste nimp 

1 -2
Score : 161

et le cra qui reste au fin fond de sa map et qui desactive les ldv pour te poutre personne ne s'en plaint ^^

5 -1
Réagir à ce sujet