FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions de débutant

Par mathdu53 - ABONNÉ - 24 Avril 2019 - 15:37:27

Bonjour !
je souhaite me lancer avec un osa mais je me pose quelques questions :

au final, vont-ils pouvoir faire échouer des challs ou succès de type premier, zombie ou autre ?

est-il possible de jouer osa bi-élément afin de bénéficier des plusieurs catégorie dinvoc (tofu, bouftou...)
Depuis le nouvel osa je ne sais pas si le multi élément ou full invoc est toujours sympa à jouer ?

merci beaucoup !

0 0
Réactions 5
Score : 7596

Commençons par le plus simple.

Oui, il est possible de jouer osa multi ... mais c'est ... pas fou. Le soucis est que tu as un sort qui te permet de contrôler un type d'invocation. Donc pendant que tes Bouftous t'obéissent à la baguette tes Tofus s'amusent à picorer l'ensemble du potager ... Dans l'ensemble jouer mono-élément est plus fort chez les osa en se basant sur un seul type d'invocation.

Pour les chals/succès ... ça dépend. Les invocs de l'osa peuvent louper ou faire réussir les chals de la même manière que toutes les invocs du jeu. Par exemple zombie ou statue ne sont pas perdu par les invocs mais les chals du type tuez tel monstre en premier est loupé si ton invoc en tue un autre.

1 0
Score : 1207

Ah oui d'accord ! Super merci !
Osa n'est peut-être pas ouf pour les succes et chall PvM...

0 0
Score : 1133

Au contraire, mis à part Blitzkrieg l'Osa peut réussir tous les challs sans trop de soucis. 

Mais je rejoins Solembrum sur l'Osa multi, si tu le joues en PvP, why not, mais en PvM c'est plus risqué qu'autre chose. Le mono est bien plus secure.

Accessoirement, le mode multi se transforme généralement en full invoc mais attention, la puissance ne fonctionne pas pour les invocs. 

1 0
Score : 1207

Super merci de vos réponse 
accessoirement pour un débutant osa avec peu de kama le mieux reste full agi + invoc en mode tofu ?

0 0
Score : 1133

Tu as le Tofu noir au rang 3 très tôt donc ça reste la meilleure voie pour débuter, sachant qu'en plus les Tofus peuvent facilement sortir de la PO des ennemis qui est assez faible à bas niveau, c'est idéal. 

0 0
Réagir à ce sujet