FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orientation osa air lv 90

Par creolito - ABONNÉ - 03 Mai 2019 - 23:31:01

Bonjour,
je viens également demander votre avis pour l'orientation de mon osa.

Actuellement je suis au niveau 92 et je (re)joue depuis environ 4 mois après 10 ans d'absence. J'ai monté pas mal de métiers niveau 200 et niveau kamas, je suis plus que blindé.

J'ai donc joué sans augmenter mes stats sauf la vita ( +315 soit 63 niveau monté en vita)
Entre temps, j'ai parcho l'intell, la force, la sagesse, l'eau et l'agi à 100.

Actuellement j'ai 200 points en agi et il me reste 40 points à attribuer.
Niveau jeu, j'ai 4 orientations :
- Pods terre avec 450 force 6P et 3pm que je joue uniquement lors de mes métiers et de manière ultra ponctuelle. Mais avec piqure motivante, et mon bouftou à 1000 pdv, ça commence à me plaire surtout pour taper sur d'autres monstres.
- Combat avec 400 air et 250 eau plus 6 invoc 8 PA et 3 pm que j'utilise le plus
- Aerdala du nom de la pano que j'ai formagé  et qui me donne 650 agi 8 PA et 5PM mais 2 invok
- Akwadala toujours du nom de la même pano, formagé également pour 400 eau et 300 agi et 3 invok et 7Pa pour 3PM

Niveau pvm, quelque soit la voie, je mixe invok et tank, ou osa lache selon la map.

Jouer air ou air/eau ne me plait pour l'instant je me suis pris une DD ébène montée au max. J'ai totalement négligé la voie feu à l'exception des 100 points parcho. 

Ma question est la suivante.
Dois je continuer à mettre des points uniquement en agi ou dois-je privilégier la voie agi et un autre élément selon vous ?

D'avance merci.

0 0
Réactions 4
Score : 7321

Change ton placement de point en fonction de la pano que tu utilise? Le changement de stats est gratuit depuis quelques mise à jour déjà...

0 0
Score : 20534

Hum.
J'ai du mal lire ?

J'ai lu "je suis plus que blindé" puis ... je vois "Pano Aerdala et Akwadala" ?
8 Pa et 5 Pm ?

Là, je n'comprends vraiment rien du tout :/

Tu pourrais par exemple jouer ceci:
Stuff OSa Air 92 
10 pa 6 pm 5 po 4 invos
650 agi 30 do air.
1700 pv

C'est pas trop mal ^^

0 0
Score : 43

Charlesfire5|04/05/2019 - 06:44:52
Change ton placement de point en fonction de la pano que tu utilise? Le changement de stats est gratuit depuis quelques mise à jour déjà...

Ok, j'ai bien vu qu'on pouvait refaire ses stats, mais je pensais pas qu'on pouvais le faire plusieurs fois.

Arkah-El|04/05/2019 - 09:25:26
Hum.
J'ai du mal lire ?

J'ai lu "je suis plus que blindé" puis ... je vois "Pano Aerdala et Akwadala" ?
8 Pa et 5 Pm ?

Là, je n'comprends vraiment rien du tout :/

Tu pourrais par exemple jouer ceci:
Stuff OSa Air 92 
10 pa 6 pm 5 po 4 invos
650 agi 30 do air.
1700 pv

C'est pas trop mal ^^

Pour l'instant mes équipements me va, une fois fusion tofu j'ai plus de pm. Disons qu'avant le lv 120 je fais pas trop gaffe.
0 0
Score : 20534

ok smile

0 0
Réagir à ce sujet