FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.52 Osa - Question sur les invocs

Par anamalord - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 23:28:05

Bonsoir,

Avant le rework d'aujourd'hui, les invocs de l'osa prenaient 50% de ses stats.
Mais je ne vois plus aucune mention de cela sur les sorts d'invocation.
Est-ce toujours le cas ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 104

Je me permet de up le sujet car je me pose la même question depuis le déploiement de la 2.52

0 0
Score : 34

Si tu veux tester pour voir ce que ça donne de ton côté, un conseil : va voir un des mobs d'entraînement dans un kanejodo, en tout cas de mon côté j'étais plus portée sur l'agi (air), et sur les invos qu'autre chose, mes tofus sont passés de 80-100 de dégâts à 15-30 sur un gros coup de chance. Bref, je doute très fortement qu'ils prennent encore de nos stats, parce que sinon je ne me retrouverai sûrement pas avec les dégâts d'un lvl 10

0 0
Score : 146

J'ai pas essayé moi mais, de ce que j'ai pu lire sur un autre sujet ("POURQUOI LES DRAGONNETS MÉLANIQUES ET ALBINOS SONT SI FAIBLES?"), les caractéristiques de l'invocateur n'ont, il semblerait, plus aucune influence sur les invocations.

0 0
Score : 3124

J'ai testé les invoc ont toujours 50% de nos carac / degats mais elles sont si faibles que ca ne change rien. Sans stat mon crapaud melanique tape environ 300 avec deux attaques sur du 20% et avec 1500 chance / 160 do il fait environ 500 avec 2 attaques sur 20% de res.

0 0
Score : 736

Durant la Beta, il était effectivement prévu que le transfert de statistiques reste tel qu'il est. Donc oui, on a toujours un transfert de 50% stats et 50% soin pour les Dragonnets. Le souci étant que les stats de base des invocations sont relativement élevées (de l'ordre de 350 partout), et ce qui nous inquiétait est finalement arrivé, on se retrouve avec des invocations ayant des dégats de base corrects même sans investissement dans la stat. Ca a l'avantage de permettre de jouer des invocations d'un élément autre que le notre, mais j'ai surtout peur que ça entraîne des Osas full tank.

0 0
Score : 3124

Perso je trouve que les degats des invocations sont passables voir extremement faible pour certaines avec et sans stats comparé aux anciennes invocations.

0 0
Réagir à ce sujet