En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OSA] Les do pou sont-ils pris en compte avec les invocs et que faire pour avoir une classe viable, stuff, conseille,rox ,vraiment fini, changement ??

Par Vipervip - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 03:36:23

Bonjour,

je joue de puis long temps la classe Osamodas et la avec la refonte [je suis perdu comment un enfants qui a plus sa tétine vous voyez aux point ou j'en suis] le tofu dodu a un sort pour DO pou et je voudrais avoir si les do pou sont appliquer sur les invocations et quel caractéristique sont prises en compte, il aurais donc une possibilité de DPS un peux plus avec le 3 eme sort du tofu dodu full Do pou .
[ 600 agilité et je dps du 550 fois 2 sur 0 resistance pas folichon quand même avec tofu dodu full boost, plumeaux du 180 a 200/ canine 120 a 150/ avec 120 de puissance et 600 agilité ] .

#Starbender

Aussi une petite question y a t-il parmi vous des Osamodas haut niveaux en roxx air
[ou autre élément, pvm ou koli... ] .

Histoire avoir des petites infos car avec le nerf je voie plus vraiment beaucoup osa en THL 
[ et assez compliqué de ce projeter avec le nerf vraiment ] .

Ah oui le sort plumeau quand il et lancer sur une invocation rend 3 PA et donne 12 de dommage a vous et 15 % a l invocations donc le sort coûte 1 pa une fois plumeau lancer sur un mobs le premier lancer et full boost par contre le 2 eme tape normalement pour quoi les boost parte des le premier lancer de plumeau WTF ? a oui aussi de pas pouvoir booster le sort plumeau sur la meme invocation et que ca donne pas de charge c est vraiment trop dans le nerf .   // le sort a un potentiel de ouf mais bon ... //

Quand tu boost les invoc [pareille pour tous les elements] tu a pas de recharge invocatrice donc si tes invoc dead apres ton tour de jeux bah tu reviens a votre tour avec 0 boost sans recharge invocatrice et tu a les tours de relance des invocs a pas oublier heyhey breff vous avez compris jespere  .

#Starbender

Ex = 11pa 6pm tu lance 2 tofu et 1 dodu donc 2 a 3 tour en suite tu utilise plumeau il vas te coûté 1 pa tu le lance sur les 3 invocations [12 foix 3 de dmg pour plumeau et 15% de dmg pour chaque invocations cibler part plumeau 1 tour] il reste donc 8 PA apres avoir effectuer tous cela et environs 3 tour .... pour avoir un booste de 12 foix 3 pour plumeau qui et valable que sur un seul lancer le 2 eme lancer de plumeau et pas affecter part les boosts que tu a effectuer sur les 3 invoc ... et quand tu utilise plumeau sur une invocation cela de donne pas de recharge invocatrice on veux un osa dps avec les invoc mais bon ... faire tous cela en pvm ou koli impossible quand tu tombe sur une autre classe qui ce booste du 400 en 1 tour et nous il nous faut 3 invocations des pm des pa le booste dur 1 tour et sur une attaque pareille pour les invocations WTF excl .

Si vous avez des conseilles sur les Osamodas 2.52 élément, un dps cac, full tanki, dps avec la meta avec les baguettes, full heal etc [????] .

// J'ESPÈRE juste que Dofus a pas tuer les osamodas // { a oui vas t-il avoir des changements, modification pour les osa ? }

Voila voila merci avoir lue mon Topic j’attends en savoir plus vraiment .
Je veux un max de répons kiss  faut se tenir les coudes pour notre OSAMODAS .

Peace Zazasoma 183 serveur ilyzael angel
#Starbender Désespère pour ma classe excl
0 0
Réactions 5
Score : 206

Un truc tout simple pour savoir si les Do Pou de ton personnage sont pris en compte : essaye de taper un poutch avec différentes valeurs de Do Pou, pousse de la même manière avec ton Dodu et tu verras bien smile

1 0
Score : 16

Perso j'ai reroll osamodas pour voir car je n'en voyais plus et je lisais partout que c'était devenu pourri.

Je le joue full eau et je joue avec une ou deux invocations avec favo et piqûre et je trouve ça pas dégoûtant. Je prend les spells eau qui sont les moins chers et ça tape convenablement et les crapauds tapent bien aussi. Et il y a moyen de les garder en vie en les replaçant, avec tes nat, piqûre, remplacement etc... 

Je trouve les gens un peu dur avec le nouvel osa, c'est très différent mais je ne trouve pas ça super nul 

PS: je ne joue pour le moment qu'en pvm (en PvP je ne sais pas ce que ça vaut ) 

2 -1
Score : 299

Bonjour,

En PVP c'est simple on ne fait tout simplement pas le poid, malgré les boost varié etc on reste tout de même largement derrière les 3/4 des autres classes qui t'envoie du 2200/tour si tu a le malheur d'être a portée , et ça peu importe le niveau au quel on joue..

En PVM certes il y'as des choses intéressantes a faire mais le constat reste le même, les Osa n'ont plus du tout les moyens de suivre les autres classes niveau dégats ou soin. On en arrive a un point ou les Osa se font refuser en groupe pour passer du gros contenu thl

5 -1
Réagir à ce sujet