FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu de positivité dans cet océan de négativité

Par FarEsteem - ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 09:45:27

Bonjour,

Un petit message tout simple, qu'il me semble important de faire passer, par rapport à l'osa 2.52. Je n'ai pas joué à Dofus depuis longtemps et je ne sais presque rien de l'ancien Osa (par contre je connais bien le très ancien Osa), et je comprends que certains puissent être déçus de la direction de ce rework. Cependant, en ma qualité de profane sur l'Osa... Et bien je m'amuse énormément avec toutes ces nouvelles mécaniques. En quelques mots, le fait de pouvoir contrôler ses invocations et de les voir acquérir de nouveaux sorts à divers paliers est très agréable. Le gameplay de cette classe apparaît bien plus complexe et engageant que tout invocateur que j'ai pu voir dans d'autres MMO, dans lesquels il suffit de spam des créatures et de rester bien à l'abri derrière. Il est peut-être dommage de ne pouvoir cumuler qu'un seul type de charge élémentaire, mais je conçois que ça poserait des soucis de lisibilité.

Voilà, c'était simplement pour offrir quelques retours positifs. Bonne journée !

12 -5
Réactions 8
Score : 1013

Je m'ennuie à mourir avec ce nouvel osa

2 -4
Score : 4125

Perso je prefere cette nouvelle version en termes de gameplay, c'est vraiment une reussite pour l'amusement, apres qq ajustements serai a faire pour que l'efficacité soit aussi au rendez vous ^^ 

3 -1
Score : 7289

Pareillement, je préfère cette nouvelle version aussi beaucoup plus souple que l'ancienne.

D'ailleurs, les invocations sont très loin d'être faibles quand on y regarde de plus près. J'ai pu tester hier un combo avec mes Tofus au juché (Favoritisme + Geyser + Bénédiction animale 250 puissance) et le Tofu Mélanique a envoyé du 650 x2 sur un mob à 20% res air (dans les Songes). Donc oui, c'est plutôt pas mal en fait '.'

Et avec un peu de pratique, on commence à avoir l'habitude de soigner avec les dragonnets (surtout avec le Diagofeu du Mélanique qui n'est pas évident à placer au premier abord). Et j'aime beaucoup la version actuelle d'Equilibre animal :3 Ou comment obtenir 3 stacks en 1 Geyser et 3 PA dépensés.

4 -2
Score : 4125

A fond je comprend pas les critiques ^^ 

apres certains sort eau devrai etre revu pour etre plus interressant 
- aquaculture devrai se propager a 2 po
- poison cinglant devrai avoir un effets supplementaire si declenché par un crapaud (la charge est pas suffisante) 
-Batra j'aime pas trop mais je sais pas comment ameliorer.

sur la voie feu j'ai pas test mais le sort corbeau embrasé m'intrigue, je comprend pas a quoi il sert x) 

3 0
Score : 5293

Je suis d'accord avec toi. Maintenant l'osa combat en symbiose avec ses invocs et non caché derrière. Le tout sans dénaturé trop (les tofus ont encore beaucoup de PM même si ils n'en n'ont plus 10-12, dragonnet debuff, bouftou pour tanker, les soins sont encore bons, etc)

2 0
Réagir à ce sujet