FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll Osamodas : mon retour

Par MalinEaa - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 20:24:29

Hello,

J'ai reroll mon Éca en Osa avec la promo d'il y a quelques jours et je suis venu donner mon retour pour les joueurs qui hésitent peut-être un jour, ça peut être utile. 

Premièrement : c'est vraiment pas simple à prendre à main. N'ayant jamais joué Osa avant, j'ai pris plusieurs minutes avant d'avoir un plan clair en tête.

La classe est très technique mais ultra polyvalente. Je joue full air et c'est un régal, des bons dégâts, un peu de placement, beaucoup de boosts. Je joue en team, uniquement PvM. Pour l'instant j'ai juste un peu tâté en donjon Fri 3, on verra plus tard si ça reste sympa.

Donc si jamais vous hésitez, lancez vous c'est une classe très polyvalente. Attention cependant elle est très difficile à prendre en main.

Par contre ça serait vraiment bien d'avoir une augmentation des charges quand on lance un sort d'un élément différent, là ça ralentit vraiment beaucoup le gameplay. 

5 -1
Réactions 7
Score : 19429
Je te rassure, même en jouant Osa depuis longtemps la prise en main avec la refonte n'est pas si évidente. Pour autant la classe n'est pas technique comme un Xelor par exemple. Je pense qu'on peut plus la comparer à un Hupper par exemple, car il faut connaitre beaucoup d'effets et mécaniques. Une fois qu'on connait bien tout et comment ça fonctionne, l'établissement de ses tours se fait assez clairement (là où même un bon Xel doit beaucoup plus réfléchir à l'adaptation de chaque tour).
Une fois la phase d'adaptation passée, je trouve ce nouveau Osa bien plus plaisant à jouer que l'ancien en bonne partie grâce à cet aspect plus technique, on peut plus diriger notre jeu, nos actions sont à décider avec plus de stratégie pour avoir un impact.
3 0
Score : 828

Salut je vois que vous jouez vos osa en pvm je me permet donc de vous poser quelques questions
Un osa peut il etre intégré en team pvm en tant que soutien
Quel élément le jouer en team pvm (feu terre soutien cest viable ?)
Je recherche un placeur de point de bouclier qui ne soit pas zobal (eh oui) je me demandais donc si l'osa pouvait remplir ce role avec du soutien supplementaire
Merci a vous

0 0
Score : 5060

Oui l'Osa peut être joué feu soutien. Le bouftou châtain met du bouclier mais ça reste assez limité par contre. Mais dragonique + un coup de càc soin ça met super bien. D'ailleurs demain je vais tester de mettre l'Osa full intel en mettant le stuff de mon Elio dessus, je reviendrai te dire comment ça s'est passé je vais sûrement faire un Nileza et un Comte Harebourg ou Illyzaelle.

1 0
Score : 610

Petite question en passant. Je découvre la refonte, et une question me viens à l'esprit : Les bonus d'invocations sont-ils toujours utiles pour un osamodas ?

0 0
Score : 5060

Les bonus d'invocations ? Comment ça ? 

0 0
Réagir à ce sujet