FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas 1.29

Par artdungo - ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 01:02:46

Bonjour, la version 1.29 de dofus me rend fort nostalgique, et je me demandais comment se jouer l'osamodas à cette époque:

se joue t-il majoritairement feu/invoc, en maxant la griffe spectrale, la frappe du craqueleur, et quelques invocs

ou peut-on partir sur un osa full invoc, full vita avec des anneaux de l'invocateur satisfait par exemple?

est ce que les points en vitalité ou en intelligence améliore nos invocations ?

Voila, hâte d'être demain et merci beaucoup !

0 0
Réactions 3
Score : 2310

Bonjour !

En pvm il se jouait principalement Feu et était plutôt apprécié pour ses boosts, son fouet et son sort de soin pas mauvais, il invoquait plutôt rarement. On pouvait parfois rencontrer quelques Osamodas Eau (voir des Osa plus exotiques...).

L'osamodas profitait tout de même de dégâts aux armes de type Marteau de 100%, ce qui était vraiment appréciable (M'pouce, Hubohu, Minokers, Ougarteau, etc...) ainsi que de 95% sur les bâtons (Rod Gerse, Rhyzome du Tynril)

La voie "full invoc" est surtout utilisée pour le PVP.

Quant aux points de caractéristiques, il me semble que les invocations n'étaient pas améliorées par nos carac', j'ai cependant un doute sur la Vitalité...

1 0
Score : 16051
Je confirme les stats des invos étaient totalement indépendantes de celles de l'invocateur. Seul le niveau de ce dernier augmentait les stats (dont vita).
1 0
Score : 40

Merci beaucoup de vos réponses !

Je vais donc partir feu !

0 0
Réagir à ce sujet