FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour duo Osa Terre ?

Par tony-ninja - ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 01:42:42

Bonjour,
Selon vous quelle classe est la plus adaptée pour faire un duo avec un Osa Terre en PVM (histoire de pas galérer en donjons et manquer de rien) ?
Merci d'avance !

0 0
Réactions 7
Score : 4988

Je dirais Éni ou Zobal ? Vu que tu vas jouer au corps à corps faut du soutien. 

0 0
Score : 1684

J'aurai vu une classe capable de faire comme l'osa terre: roxx + soutien. Le Zobal ou l'eni me semblent des bonnes idées, mais il y a aussi l'ecaflip, le sacri ou même l'huppermage ou le xel dans une moindre mesure qui pourrait convenir.

Pour ma part j'aurai mis un zobal multi do crit en duo pvm avec un osa terre.
Les deux avec des res autour de 30% en essayant de maximiser le roxx.
En cumulant les deux boucliers, il y a moyen d'être intouchable ou presque mais d'expédier les combats

0 0
Score : 782

Bonjour, merci pour vos avis, je prends en note pour Zobal donc en majorité.
Cependant, j'ai déjà un sacrieur du même niveau, qu'en pensez-vous pour un duo avec un osa terre, quel élément et façon de jouer vous suggérez ?
(Histoire de savoir si ça peut être viable ou si ça vaut plutôt le coup de recommencer un nouveau personnage plus adapté comme Zobal)

0 0
Score : 2029

pourquoi pas un nini eau ?
steamer peut être bien grâce à sa polyvanlance (PB, soin, dommages+ débuff ...)
sadi toujours bien avec osa
ougi peut être, pour être bien tanky tout en ayant des dommages

0 0

Bonjour,
Sadi est viable dans un autre élément que Terre pour le pvm ? (l'osa est terre)
Désolé ça fait des années que je n'ai pas joué tout a changé laugh
PS : Eni eau ça a l'air sympa aussi en effet !

1 0

Hésitation entre Sadida (Feu ?) ou Eni (Eau ou Feu ?) biggrin

0 0
Score : 1684

Je ne sais pas quel niveau tu es, mais si c'est à THL, je ne serais que trop te conseiller de maitriser les 4 éléments pour du PVM. Pas forcement chaque perso multi mais pouvoir taper dans au moins trois éléments: ne fais pas deux perso mono élément. Tu réduis très légèrement tes degats sur le papier en jouant multi mais tu pourras jouer sur leurs faiblesses et finalement, rendre tes attaques bien plus puissantes (Et tu seras bien content en croisant un monstre qui à 90% res terre)

Si tu fais ton osa full terre, prévois un deuxième perso au minimum bi-élement hors terre.
C'est un avis perso, je ne prétend pas détenir la vérité absolu mais ça fait plusieurs années que j'ai fais le choix de mettre tous mes persos ou presque multi élément, et ça a changé ma vie en pvm.

Visiblement, tu hésites entre sadi, eni, zobal ou sacri:
Le sadi, je ne te le conseil pas. Tu vas avoir des combats à rallonge et les deux ne se joue pas du tout de la même manière et ne sont pas spécialement complémentaires.

L'eni peut être un très bon choix. En effet, la voie eau semble être la plus approprié pour jouer avec un osa tank mais tu peux facilement lui combiner un second voir troisième élément.

Pour le Zobal, j'ai déjà argumenté en faveur au dessus.

Et le sacri, je ne connais pas du tout la classe depuis la refonte, mais en se basant uniquement sur le RP de la classe, ça semble également approprié.

0 0
Réagir à ce sujet