FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas Terre / Air / Feu Opti

Par ThomasMTL - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 21:30:51

Bonjour à tous smile

J'aimerais opti mon osa mais dans un premier temps il faudrait que je lui choisisse ses bon équipements x) Mais je ne sais pas quoi choisir... Je joue principalement Air / Terre / Feu et j'utilise très peu mes sorts Eau.

Quel équipements (stuff / monture / dofus)  me conseillez vous de prendre? 

Merci à vous smile

0 0
Réactions 3
Score : 3876

Bonjour à toi !

Je ne suis pas super fan des modes multi sur Osamodas, surtout Air/Terre/Feu en l'occurrence que je trouve assez antagoniste. 

Le mode terre te demande d'être au CaC ou au moins à mi-distance, la ou le feu et l'air ont plutôt tendance à rester éloigner de la mêlée ! Mais en soit, pourquoi pas tout est faisable évidemment wink 
Ducoup pour moi, un mode Terre/Feu/Air se jouera en mêlé principalement, pour profiter du tanking de la voie Terre, de la mobilité de la voie Air pour arriver dans le tas, et du soin des dragonnets pour augmenter la survivabilité. Je vais donc regarder des items dans ce sens !

En essayant de faire un stuff rapide, voila ce que je proposerais (vu que tu parle d'opti, je part du principe que c'est un stuff pour PvP, et que tu as quelques moyens à disposition) :

- Amulette et Ceinture Volkorne
- Triple Brulâmes (anneau, botte, coiffe)
- Bague Gloursonne
- Cape Kamastérix
- Marteau Katrepat
- Bouclier un peu au choix selon ce que tu veux faire (Alvéolé, Cadran eau, Fallanster)
- Muldo Ebène et Orchidée (ou un familier/une dinde si tu peux te permettre un Vulbis)
- Full Dofus (Ocre, Ebène, Abyssal, Ivoire, et ensuite au choix, DDG reste excellent, Emeraude et Dolamanax pourquoi pas, Scintillant, ...)

Avec des Exo PA et PM, ça fait un stuff 11/6/4PO, 4 invos avec des stats (env. 800 avec 150 de base) et des res (env. 30% all) très correct.

Il y a surement moyen de faire mieux mais ça donne une bonne base wink  

Edit : Le lien https://d-bk.net/fr/d/Pguq

1 0
Score : 36

Merci beaucoup de ta réponse smile 

J'ai oublié de préciser quelque chose d'important, je suis plutôt orienté PVE et non PVP ^^ 

Mon équipement en ce moment est:

Amulette Strigide
Anneau Cycloïde
Anneau, botte et coiffe Brulâmes
Cape d'Anerice
Ceintouse
Muldo Doré
Marteau de Katrepat
Bouclier du Stalak
Dofus Émeraude / Ocre / Pourpre / Dokoko
Trophées Voyageur et Turbulent

J'aime bien jouer à distance, utile lorsqu'on est en PVE, mais de temps en temps j'aime bien foncer dans le tas x) Il faut dire que les sorts terre de l'Osa font très mal ! 

Est-ce que la proposition que tu m'as faite peut convenir à un Osa PVE?

Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet