FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage Osamodas - Février 2020

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 31 Janvier 2020 - 17:42:11
DevTracker AnkaTracker
Réactions 524
Score : 65

en vrai ça fait plaiz, t'es là tu t'amuses sur dofus en monocompte sur illyzael avec une classe qui a été rework et est devenu agréable a jouer et puis boom c'est chiant. Je parle pas que de l'osa mais pour beaucoup de gens on préfère une classe à une autre, c'est pas agréable quand tu casses le gameplay d'une façon aussi brute... imagine t'as plus que 2 portail sur eliotrope... Bah là c'est un peu ça...

Starbender no offense mais go penser à une globalité de gens, surtout ceux qui connaissent mieux la classe que ceux qui la jouent pas, même si on est moins objectif il faut des avis des deux camps.

Le but de l'équilibrage c'est d'arriver sur un équilibre 50/50 pas genre ça...

9 -1
Score : 846

MangesMesPneus|14/02/2020 - 17:25:02
Honte à ceux qui tomberont là dedans.

J'y suis tombée sur Ilyzaelle. J'avais pas envie de me prendre la tête sur une classe trop dur à jouer surtout à bas lvl. Mais je garde ma 200 sur Furrye s'ils reup la classe et qu'ils en font un truc correct :'). J'avais choisi Osa pour sa capacité à rester indépendante en mono-compte mais bon, avec le nerf, c'est quasi impossible. Et j'ai préféré passer sur un éca même si ma petite osa va me manquer T.T

Mais bon, j'ai changé de classe au mauvais moment. Il n'y avait pas l'offre quand je l'ai fais :/ 
3 0
Score : 182

Nerf l'osa : ok. 

Nerf le remplacement : très certainement. Le coût de PA était selohmyn moi la meilleur idée et simplment augmenter encore de 1 aurait été suffisant, devoir utiliser 7 pa pour replacer 2 invocs aurait refroidi la plupart des spammeurs de replacement. Là le replacement devient purement et simplement inutile. A ne plus utiliser donc et au passage la mort de la voie air donc le replacement du tofu doré était nécessaire. Voie eau également en grand danger vu l'absence de PO et et de PM de ses invocations. 

Nerf le bouftou chatain : ok. Enfin bon, là je bouclier devient très peu utile et c'était tout de même la seule solution pour un osa air ou eau (encore une fois). Car au cas ou un osa eau est au cac, donc enlever l'intérêt du bouftou chatain pour les osa eau qui sont des damage dealeurs basés sur leur invocs c'est ridicule. 10% c'est peu en résistance. 10% avec peu de vita, peu de capacité de rush, peu de po et pas de bouclier ça rend purement et simplement la voie ea

Nerf l'osa : ok. 

Nerf le remplacement : très certainement. Le coût de PA était selon moi la meilleur idée et simplment augmenter encore de 1 aurait été suffisant, devoir utiliser 7 pa pour replacer 2 invocs aurait refroidi la plupart des spammeurs de replacement. Là le replacement devient purement et simplement inutile. A ne plus utiliser donc et au passage la mort de la voie air donc le replacement du tofu doré était nécessaire. Voie eau également en grand danger vu l'absence de PO et et de PM de ses invocations. 

Nerf le bouftou chatain : ok. Enfin bon, là je bouclier devient très peu utile et c'était tout de même la seule solution pour un osa air ou eau (encore une fois). Car au cas ou un osa eau est au cac, donc enlever l'intérêt du bouftou chatain pour les osa eau qui sont des damage dealeurs basés sur leur invocs c'est ridicule. 10% c'est peu en résistance. 10% avec peu de vita, peu de capacité de rush, peu de po et pas de bouclier ça rend purement et simplement la voie eau inutile selon moi.

Nerf de la laisse spirituelle : Je ne comprend tout simplement pas. On est passé d'un sort haut risque et potentiellement haute récompense avec le malus résistances appliqué à l'invocateur (donc forcant un changement de focus et à une dynamique différente en fin de combat) à un sort juste peu utile aidant juste à complété un peu le soutien ou les dégats (de manière négligeable) selon les classes ressuscitées (sort qui était d'ailleurs bugé puisque avec 3 invocs on pouvait l'utiliser avec 3 invocs sur le terrain mais qui empêchait d'invoquer sa 3ème invocation si la laisse avait été lancée avant en tant que 3ème invocation) à un sort absolument inutile puisque maintenant le bonus est à la fois anecdotique, ne dure qu'un tour et coûte 5pa. Qui serait assez débile pour utiliser ce sort hors combos inimaginables et totalement situationnels ? D'autant plus que la variante est d'utilité tout aussi anecdotique. Non je pense que vous ne savez absolument pas quoi faire de ce sort ni de sa variante et qu'il est tant d'utiliser ce slot de sort absolument inutile pour autre chose ou de réfléchir VRAIMENT à une refonte de ce sort. La première version était mine de rien équilibrée et n'était pas du tout ce qui rendait la classe forte. Là c'est un nerf artificiel qui impacte peu l'osamodas sur la façon dont il était joué globalement mais qui anéanti l'intérêt du dit sort. 

Petite suggestion: Laisse spirituelle pour être utile ne serait-ce qu'en pvm devrait pouvoir faire revivre les invocs en PRIORITE . C'est une classe d'invocation, pas de soutien, faire revivre les alliés seulement est pour moi un non sens total. Laisse spirituelle reprendrait pour moi son intérêt si on pouvait faire revivre une invocation sans malus et les alliés avec les (très) gros malus qui sont actuellement en place (voir pas de résurrection d'allié du tout en fait). 

Bref, l'osa air est encore une fois mis à mal, l'osa eau totalement enterré et il ne reste de viable que l'osa feu toujours aussi fort et l'osa terre qui restera toujours aussi cancer malgré l'absence de shield (car se joue au cac donc osef du replacement et toujours 35% sur toutes les invocations + de la vita). 

Autant dire que c'est selon moi un équilibrage totalement raté dans le sens où les voies les plus privilégiées et sources de plaintes auparavant sont encore les plus viables et que des voies un peu plus " fun " comme eau ou air sont totalement inutiles désormais. Sacré déception car même si les gens sont satisfaits à chaud ils vont vite se rendre compte que les osas qui les emmerdaient sont toujours aussi forts et que les osas eux vont perdre goût à la classe.

Au vu des avis il est assez évident que cet équilibrage est un désastre total. Il serait de bon ton de rollback tout ça et de réfléchir à de vraies équilibrages. Je crois bien qu'au dernier nerf, pourtant assez lourd, il n'y avait eu aucune plainte. Car il était tout simplement bien pensé. 

Là c'est brouillon, malvenu et franchement assez décousu. Les sorts surpuissants le restent, des sorts peu utiles deviennent inutiles, des sorts utiles (et déjà nerfs) deviennent inutiles berf... du grand n'importe quoi. Il aurait suffit de réduire les résistances de bouftou, de réduire la regen des dragons, d'augmenter encore d'un PA le coup des replacements vous auriez eu un équilibrage de très bon qualité apprécié de tous. 

Là c'est un nerf brutal et incompréhensible qui force à jouer les voies osamodas les plus fortes et considérées comme cancer ou bien tout simplement à reroll. autant en refaire une mule à boost à ce niveau. 

8 0
Score : 3918

PTDR , lassé du jeu je n'ai pas joué depuis environ 1 mois, je me co ce matin et je lance un koli 1V1....

je vous raconte pas mon étonnement quand je me suis aperçu que la classe était devenu aussi utile qu'un cul de jatte manchot dans un 100m ... 

le châtain qui ne sert plus a rien , les invocations également puisque il fallait en permanence les déplacer pour espérer taper l'adversaire hors mtn le malus pm les rends inutiles , bref en gros l'osa sert de poutch 1V1. .....

y a plus qu'a reroll ou monter une mule en se renseignant sur un classe qui a encore un semblant d'autonomie 

13 -3

Je rappelle aussi qu'un abonnement coûte cher et qu'un reroll encore plus. Donc la prochaine fois que vous cassez une classe de cette manière pensez à offrir un dédommagement car là beaucoup se sentent volés ou arnaqués. Quelqu'un qui a encore 10 mois d'abonnements ne va clairement pas se faire chier à jouer 10 mois avec une classe devenue inutile en pvm comme en pvp et va être poussé à reroll pour ne perdre " que " 30 euros. 

8 -1
Score : 186

Dommage, je venais de revenir jouer, je suis montée niveau 100 et j'ai eu la surprise de découvrir la màj... Et effectivement c'est devenu tout simplement injouable, c'est très dommage. J'arrête là mon Osa, tant pis.

13 0
Score : 178

Un petit retour d'ankama serait apprécié, merci

11 -1

Ankama, donner une réponse ? Tu rêves un peu là, nan ? Moi aussi j'aimerai comprendre les nerfs de la classe osa et comment ils réfléchissent mais bon ... On aura rien. 

5 0
Score : -344

Un des meilleurs osa de Nidas a dit que sa changait casi rien, même up de la voie eau.
Il a aussi dit que tt facon le shield du bouf devait tot ou tard etre nerf et il n'a juste pas compris certains choix de la voie feu mais sinon il use bcp + rapelle et le nerf est ' contourné' bref il a dit sa change casi rien 'ez' ( tu te connaitras bg mdrr)

A quand le nerf ??? kiss

(Ceux qui arrêtent la classe pour une baisse de puissance c'est que vous jouiez la classe juste pour le cheat free  galet ilyzaelle qu'elle rapportait ou que vous ne vouliez plus jouer à Dofus dans tout les cas)

4 -23
Score : 3176

Tellement d'accord. Les ptits kikoos qui boost l'invos 3 tours en fonds de maps et qui aprés te cours dessus avec leur invoc éclatax tellement c'est cheat qui te met un tour de iop sous préci. Maintenant va falloir apprendre a placer ses invocs pour qu'elles puissent taper en utilisant leurs pm ou alors replacer et se mettre soit méme en danger.

2 -15
Score : 2912

Le gros soucis avec ankama c'est qu'a force de faire et défaire sans arrêt en faisant n'importe quoi, cela ne ressemble plus a rien sur beaucoup beaucoup de point ...

4 0
Score : 697

Comme ils ne sont pas très innovant ils n'ont qu'à nous rajouter 1 ou 2 sorts d'invocations à la place de certains de nos sorts utilitaires complètement inutiles, sa permettrait d'utiliser aussi un plus gros panel de sorts utilitaires (au choix) en combat, ou de sorts d'invocations puisque vous avez complètement détruit la contrepartie qu'était le replacement et le sort rappel devient la meilleure option d'autant plus que le sort remplacement est hs

Pour la laisse spirituelle j'avais fais une proposition sur le sujet d'équilibrage du nerf de novembre 2019 : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2313213-sujet-unique-equilibrage-osamodas-novembre-2019?page=1

Laisse Spirituelle : Mettre l'arrondissement PA/PM à l'entier supérieur comme le dit Flammel plus haut, donc 6PA/3PM pour un joueur 11/6.

OU

Faire de Laisse Spirituelle un sort qui peut uniquement ressusciter la dernière invocation morte avec 50% de ces PV (comme l'actuel) en rajoutant la possibilité du replacement de l'invocation.
Coût du sort : Toujours 3PA.
Cooldown à sa mort : (?)

2ème option plus logique, sachant qu'en soit un joueur n'est pas une invocation Osamodas, et le sort dépend trop de l'initiative, si le combat devient un 1(osa)v2 mais que le joueur ressusciter ne joue qu'après les 2 joueurs adverses il se peut qu'il ne rejoue même pas, situationnel.

J'avais eût aucun retour mais pourtant sa me paraissait plus pertinent, et encore plus maintenant, et je parle bien de la 2eme option

1 -1
Score : 745

Bon, je ne parle pas pour la classe eau, seul voie que je ne connais pas encore. (Pas les kamas :c)

Mais je pense que pour l'osa actuel le problème est plus grand que cela. Supposons que tu as plus de slot. Que tu arrives à faire une créature + piqûre motivante dessus. Cette créature quel que soit son niveau de protection va se faire OS. C'est simple si elle fait trop de dommage elle va avoir pas beaucoup de PV, donc avec tous les debuffs que les classes ont en ce moment, Elle doit simplement mourrir.

Donc si tu vas te rester, les autres petites créatures qui ne vont pas faire beaucoup de dommage par rapport au reste de ta team. Et pour être soin tank, soigneur, DPS ou placeur, dans la grande majorité des cas, tu vas devoir REPLACER ton invocation, et là est le problème, le remplacement va complètement détruire ton jeu. Tu ne vas pas pouvoir soigner efficacement, tanker etc ...

Les créatures vont juste être des pions à devoir pété et pour pratiquement aucun PA parce qu'elle dérange juste le passage.

Pour remédier à ce problème, tu peux utiliser le rappel, (+3 PA, +1 charges), mais compliqué à utiliser parce que ça va dépendre de ton nombre de charges que tu as à un moment donner.

En gros, les -100PM, c'est comme si tu joué avec un tour de retard, tu ne peux pas vraiment empêcher ce qu'il va se passer au moment où tu joues. (exemple du retrait de l'enu qui fige le jeu)

Pour la laisse spirituelle, le sort ne peut actuellement pas rester comme ça. Il est inutile comme sa variante qui devient fort lorsqu'on a pété 20 créatures (ce qui n'est jamais le cas, en 3vs3) et en générale. Je préféré encore le sort avec les résistances -30% qui permette d'imposer à l'adverse un choix assez cruciale dans le jeu de l'adversaire (l'osa à -30% plus facile à tuer, ou la personne qui vient de faire revivre qui aura moins de pv, peut-être plus dangereuse actuellement.)

Mais ce qu'il me parait le plus choquant, c'est : ne pas pouvoir ré-invoqué une créature (Juste dans la conception du sort), on est capable de faire revivre un allié, mais pas une petite invocation qu'on est capable d'invoquer tous les tours !? Le sort devrait être tous simplement être supprimé s'il ne remplit pas ce rôle.

2 -1
Score : -16

Hmm, l'osa prend une refonte, ce qui est normal vu ses capacités. Ankama fait juste un réajustement. Combien de fois au koli je suis restée à 1 vs 2  en étant sûre de gagner ? Pourquoi ? Parce que j'ai le châtain, le remplacement et le déplacement. Après, l'osa est pas une classe où on peut faire n'importe quoi. La réflexion est importante. Décider d'une action à la place d'une autre est primordial.

De plus, choisir de replacer une invoc demande aussi où la replacer. On ne la met pas n'importe où pour le plaisir. Du coup, le malus va juste empêcher de mettre en surêté l'invoc une fois qu'on a tapé ou soigné. Il faudra juste prévoir les charges pour le remplacer s'il se fait tuer.

Pour le châtain, j'avoue que cela m'ennuie, mais faut regarder les choses en face. Moins y a d'alliés, plus le paccage devient fort. Cela va rendre l'osa dur à terminer. En plus, l'émeraude me semblera quasi indispensable pour pallier à ça. Si en plus, les rés sont bonnes, pourquoi avoir peur laugh ?

2 -8

Pourquoi avoir peur ?

Disons que je joue osa eau. Mes crapauds ont peu de vita et 10% de res. Ils n'ont plus de shield sans le chatain. Moi je n'ai aucune PO et mes crapauds non plus. Je me retrouve donc avec 0 capacité de rush (dommage pour un dps) et des invocations qui vont se faire péter en 8 PA maximum par n'importe quelle classe, même full boost. 

C'est purement et simplement injouable. Les osa terre/retrait cancer sont toujours tranquilles par contre, très normal.

4 -1
Score : 3918

je pense qu'on va up un cra du coup, puisqu'il semble que malgrès le temps, contre vents et marées, cela soit la seule classe passe partout qu'Ankama s'obstine à maintenir "au top"

MyKaton|17/02/2020 - 13:46:42
En PvM les mobs vont focus le crâ en priorité justement pour "nerf" la classe. Même si elle reste forte, en songes selon les maps le crâ va avoir beaucoup de mal à pouvoir s'exprimer correctement.

Surtout un crâ PvM do crit à 3800 HP 

oui mais comme je fais pas de songes, c est pas trop un soucis ( j'ai jamais finis les quêtes ivoires / abyssal ou ébène d'ailleurs , t as plus vite fait de Buy ces Dofus  ) 
donc au final pour du koli et pvm de base c'est pas mal cra 
7 -3

En PvM les mobs vont focus le crâ en priorité justement pour "nerf" la classe. Même si elle reste forte, en songes selon les maps le crâ va avoir beaucoup de mal à pouvoir s'exprimer correctement.

Surtout un crâ PvM do crit à 3800 HP 

0 -2
Score : 4584

Serait-il envisageable d'avoir un copié/collé du sort cycle élémentaire de l'huppermage, mais pour les charges de l'osamodas ?

Typiquement :
[Equilibre bestial ?]
0 PO / 1 PA

Change l'élément de la charge d'invocation en fonction de son élément : Terre->Eau->Feu->Air->Terre. Le coût en PA du sort est remboursé

nb de lancer par tour 4
Portée modifiable non

7 -4
Score : 20373
Equilibre bestial est aussi le sort qui me vient directement à l'esprit. Un choix entre un gain de charge très souple à moindre coût ou un changement d'élément serait vraiment judicieux.
C'est une proposition qui a d'ailleurs été faite dès le début de la refonte, et qui favoriserait le fameux multi qui devais se retrouver viabilisé mais qui peine toujours.
2 -1
Score : 205

Bonjour/bonsoir !

Tout ce que je pense sur les nombreuses modifications de l'osamodas a été dit...

J'ai une requête qui me semble IMPORTANTE, notamment pour les nouveaux joueurs/nouveaux osamodas (AH PARDON, plus personne ne veut jouer osa ?..)...

Blague à part, il serait très bien pensé de DECRIRE les invocations et leurs sorts (ainsi que le nombre de charge). 
Sur mon osamodas j'ai trouvé relativement relou quand on nous a mit les nouvelles invocations que je ne connaissais pas (je savais les charges mais pas les sorts)...
Si quelque part dans la liste de sorts/mécanique de la classe il y avait une partie "invocations" avec le détails (comme on avait avant les sort prime, second, tierce...), pour que le joueur puisse connaitre les sorts et les caract avant de se lancer dans le jeu de l'osamodas (un tour d'invo passe trop vite si on doit découvrir les sorts).

Je ne sais pas si ce sera lu/vu et si c'est assez explicite, merci !

6 -1
Score : 5140

Ouais MERCI. J'arrive pas à croire que ça ne soit pas déjà le cas sérieux.

0 -1
Score : 986

Flammel|18/02/2020 - 05:59:37
du coup y'a vraiment beaucoup de sorts dont le design est à revoir car peut importe le mode joué les sorts suivants sont toujours pick (ou presque) : 
-Geyser
-Prime
-Canine
-Quart
-Ponction
-Corbeau Embrasé
-Plumeau
-Rappel
-Piqûre motivante
-Pilon laineux
-Gambade
-Relais
-Laisse Spirituelle
-Cravache
-Sixte

Soit 15 sur 22 paires, quasiment 70% de ton panel de sort est auto-lock sans qu'aucun choix/réflexion ne soit fait.

Pas vraiment d'accord, ya plein de ses sort que j'utilise jamais ou de façon situationnelle. Ca dépend comment tu joues ton osa.
Selon les combats et le nombre de slot d'invoc nécessaire, on peut jouer favoritisme ou baume protecteur (bon sort pour perdre une charge tout en protégeant son invoc).

Equilibre bestial est plus situationnelle mais peut vraiment servir dans des cbt où tu as aucune cible à ponction.

En temps qu'osa air pvm je joue jamais à plumeau, c'est dur d'avoir assez d'invoc en vie pour le rentabilisé, en plus le sort coûte vite chère donc rend tes tour moins flexible, et puis le rox en zone de déplumage est souvent intéressant 

Pareil je jouais jamais à rappel, même si avec le nerf des moins 100PM ça va devenir obligatoire.

Relais, en cbt solo presque jamais utilisé, mais même en groupe tu l'utilise que si tu n'as pas besoin de tout tes slots d'invoc car ça t'oblige à garder une invoc loin du front (ce qui est cohérant avec plumeau ceci-dit).

Laisse spiri et feu sacrificiel, les deux sorts sont useless maintenant 
1 -2

J'aurais du préciser en 3v3, y'a toujours des gens pour venir pinailler sur des détails...
Tu picks ces sorts dans 90% des cas, que tu les utilises ou non ne fais pas de différence, tu ne prends pas les autres car ils sont soit nuls (équilibre bestial, fouet...), soit leur variante bien mieux (Gambade, Piqûre...).

"les sorts suivants sont toujours pick (ou presque) "

"selon les combats", "situationnel", "pvm", "combat solo", oui c'est bien ce que je dis, toujours pick ou presque

1 -1
Score : 223

Vu qu'on a le droit à aucun retour de la part d'Ankama à propos de cette destruction de l'osa, je me vois obligé de devoir arrêter Dofus à mon tour... J'ai essayé différents stuffs et modes mais c'est vraiment devenu injouable.

5 -1
Score : 745

As-tu essayé le mode multi? J'en joue 1 actuellement, c'est archi top ! Je me suis jamais autant éclaté sur mon osa =)

1 -5
Score : 168

bon ok on a compris pour le nerf personne ne nous répondra, par contre pour les sort s qui sont bug depuis des semaines comme par exemple remplacement, a quand un correctif ??? et quand est ce que que les sort auront leurs vraies descriptif et pas le descriptif des anciennes version ça serais Cool pour comprendre les sort vu qu'ils changent mais que l'on doit découvrir par nous même leurs façons de fonctionner, et ce seras cool également que l'on puisse changé l'emplacement des sort des invocation et que l'on ai également un descriptifs de leurs sort sans être obligé de faire des combat inutile pour lire leurs sorts dans un délai trop court pour bien les assimiler.

est il normal que les dragons ne soigne pas si ils tuent l'ennemie alors que si ils ne le tuent pas on a du soin ?????

5 -2

Remplacement à été corrigé ce mardi wink

3 -1
Score : 1886

J’ai repris le jeu il y a 6 mois avec un osa. Personnage unique et principal.
Je ne gère plus aucun donjon de mon niveau grâce à cette maj ! Merci.

Je l’ai joué feu et terre car je trouvais ça assez cool pour redécouvrir le jeu.

Un peu de heal, et du tank ! Ça me
permettait de jouer seul souvent, même si les combats étaient assez longs, et souvent fastidieux !

Je me rends compte que tous ces équilibrages ne sont qu’à destinée de joueurs pvp et on détruit l’osa pvm , un Gameplay basé sur les invocations dezingué a l’instar des steamers.

Je suis d’accord avec les équilibrages pour les portées, les dégâts etc.. mais arrêtez de changer tous les sorts merde !!! Faudrait réorienter les tests utilisateurs car je ne comprends même pas comment on en arrive à une démolition telle d’une classe !

Un gros NON a ceux qui me proposent de reroll ou de changer de voie ! Je ne lâcherais pas un seul centime pour avoir le même coup 4 mois après sur une autre classe

Partons du constat suivant :
Pourquoi un steamer peut poser une tourelle / la up, puis faire pour 2pa ; du shield plus 2pa sans ligne de vue ? En un tour.. tandis que : l’osa se retrouve à devoir
- Monter l’état 3 terre
- Invoquer le bouftou 3
- Attendre le tour 2
- Etre à moins de 3po du mob ( et ne pas déplacer le bouftou surtout, -100pm on attendait que ça..)
- Cibler sur l’ennemi a 1po
- Avoir un Shield ridicule sur une portée ridicule de 1po
- Se faire tuer le bouftou tour 2
- Attendre 3 nouveaux tours pour re invoquer.
Ne pouviez juste pas simplement et bêtement juste réduire le Shield si c’était « trop »????

J’en arrive à un point où je n’invoque même plus certaines invocations puisque c’est clairement un malus ou une perte de pa pour mon personnage, une invocation level 3 aussi inutile que le crapaud 2.

De même pour la laisse spirituelle.. on garde l’érosion.
On retire 50% pa / pm / pv

Donc pour 4 pa je me retrouve à invoquer dès allies qui ont 500hp, 6pa 3po et qui meurent au prochain tour. Autant clairement supprimer le sort à ce stade.

Bref je suis déçu déçu déçu de cet amateurisme et de cette façon de jouer les apprentis sorciers. Il fallait juste baisser les stats des Shield ou faire comme le deuxième sort, de ne pouvoir shield qu’un tour sur deux, je sais pas. La vous avez juste démoli la voie terre !

l’argument est donc qu’aucune team ne recrute un osa wink

11 -2
Score : 932

Les donjons de son niveau ne sont pas destinés à êtres solotés... Et on sait déjà que steamer c'est fumé. 

T'as pas les bons arguments pour le coup :/

2 -8
Score : 168

peut on m'expliquer comment peut ont gagner des koli quand les sram vous tp a la place de son double a l'autre bout de vos invocations, pareille pour sacri pareille pour xel pareille pour élio pareil pour panda et même les huppés peuvent nous déplacer assez loin de nos invocations.
ensuite les énu retire pm aux invocations et car aussi...
svp star bender go tester l'osa en joli 200 tu verra que c'est juste injouable...

4 -4
Score : 4585

Ben peut-être en apprenant a jouer, l'isolement aurait du être un counter depuis la première version de l'osa. Ce qui est enfin le cas.

edit : j'ai mis "osa" en gras pour que les gens en dessous comprennent que l'isolement, ça contre l'osa.

2 -7
Score : 1321

Je pense qu'on peut dire que l'osa est mort, j'en vois plus en koli, à qui le tour maintenant ?

2 -7
Score : 7

En même temps vous avez crie au nerf dans tous les sens que la classe été trop forts.
Voila l'osa est morts de votre faute. Nôtres bouftou châtain, laisse spirituelle, Feu sacrificiel qui sert plus a rien et puis les -100pm qui à détruit tout le joue de osa. Car même en utilisent rappel ou remplacement le joue de osa reste très limites  avec ses -100pm. Ces comme invoques pour un rien. Car on ces que notre invocation ne sera plus trop utile. Mes bon on a beaux parler on a toujours rien u en réponse âpres cette destruction de la classe.  

8 -6
Réagir à ce sujet