FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duel contre iop, comment qu'on fait?

Par Khoril - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 18:16:13

Tout est dans le titre, je m'en sors pas contre cette classe. Je joue la voie feu principalement, mais j'ai un stuff un peu multi pour profiter de toutes les invocs. Le iop est LA classe que je n'arrive pas à gérer: mon adversaire se contente de faire bond et taper, soit avec colère pour un OS que j'arrive rarement à éviter, soit même avec des dégats réguliers. Je n'arrive ni à mettre assez de distance, pour éviter son tour, ni à tanker suffisamment. Est-ce que vous battez les iops à votre niveau, et si oui comment?

Pour info je suis au level 16X avec un stuff peu opti, contre des iops certes majoritairement bien plus HL, mais il m'est même arrivé de perdre contre un iop de mon niveau.

0 0
Réactions 1
Score : 11251

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post par hasard ; je n'y connais rien en Osamodas, mais je peux essayer de t'aider. Le Iop est le plus gros DPS du Jeu, autrement dit, celui qui tape le plus fort et plus particulièrement en mêlée. Donc, pour gagner contre un Iop, il ne faut pas se faire taper (et surtout pas au CAC) : il faut l'empêcher de jouer ! tongue

Une fois que tu as compris ça, les solutions sont nombreuses :

• tu l'immobilises (retrait PM, tacle) ;
  • tu le repousses (Libération), tu te sauves et tu l'empêches de faire Bond (état Pesanteur) ;
  • tu l'empêches de taper (état Pacifiste, Corruption, etc.) ;
  • tu l'empêches de faire des dégâts (retrait PA) ;
  • tu réduis ses dommages (PB, Armures) ;
  • etc. (j'ai dû en oublier).

Avant, l'Osamodas était très fort pour mettre un Iop dans l'état Pesanteur (le Boufton Noir, je crois), le repousser avec un Bouftou et le tacler avec un Tofu (ou l'inverse, je ne sais plus...). Bref, je ne sais pas comment fonctionne l'Osamodas aujourd'hui, mais la recette est la même : il faut ralentir le Iop (jouer "cancer"). Il n'y a pas d'autre solution.

Bon jeu ! wink
0 0
Réagir à ce sujet