FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll en Osa

Par Dowwe - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 18:51:53

Walut,

je viens vers vous pour avoir des avis je suis actuellement sur serveur mono et je voudrais changer mon eni lvl 115 en osa, c'est viable ? des conseils au niveau de l'élément pour jouer et bien s'amuser avec la classe ?
Je suis actuellement Feu/soin donc avant de trouver une nouvelle pano je vais rester un peu feu je pense, ça ce joue bien ?

Merci par avance 

0 0
Réactions 7
Score : 523

Salut

l'osa s'est prit un sacré nerf lors de la dernière MaJ mais reste encore relativement jouable (je suis dans la même tranche de lvl que toi)

c'est une des classes ou je m'amuse le plus avec le Crâ et le Féca, pour ce qui est de l'élément tout est plus ou moins jouable selon ce que tu préfères en sachant ceci:

Feu = Soin
Terre = Tank
Eau = Rox CaC/mi-distance
Air = Hit & run avec les tofus je pense que tu connais le principe

Perso je joue feu/eau mais je peux pas te donner encore d'avis je ne l'ai pas encore joué plus en profondeur que ça

voila en espérant que mon aide te sera ou t'aura été utile

Keyrezeonadoa (Agride)

0 0
Score : 35

Je te remercie tu ma beaucoup aider j'essaie de prendre en main les invo et la transformation une question d'habitude, je suis passer Feu/Eau

0 0
Score : 816

Salut, je profite du sujet pour poser une question à peu prêt similaire :

Je comptais me remettre à dofus avec de amis après plusieurs années de pauses, et j'ai vu que l'osa a (encore) été rererework/nerf/modif.

Bref, je voulais savoir où il en était d'un point de vu PVE.

Est il toujours jouable en groupe ?
Sont rôle est t'il toujours celui d'une mûle a boost/couteau suisse qui fait un peu tout en moins bien ?
Ou bien la classe a enfin moyen d'être une option viable selon l'élément pour taper, tank ou heal ?

0 0
Score : 523

Perso je joue mon osa en team et je trouve que les dégâts/soins sont pas dégueux en sachant que l'osa lui même ne se soin pas autant que si il soignait un allié
après je suis pas THL donc je peux pas t'en dire plus mais franchement essaye et vois moi je dis toujours que le meilleur avis qu'on peut se faire c'est le sien (das eigene Meinung désolé je suis billingue (Allemand) si mon français n'est pas bon)

voila en espérant avoir répondu a ta question

Keyrezonadoa (Agride)

0 0
Score : 98

Bonjour, je joue en Osa sur AGRIDE aussi et j'aimerai savoir quels stuff utilisais vous ? je suis niveau 67 c'est rien comparé a vous ! Donc si vous voulez bien partager vos conseils ça serai trés gentil ! 

0 0
Score : 188

Je joue osa actuellement sur une petite team sur agride et il est actuellement 180. Je l'ai joué exclusivement feu car ma compo avait besoin de soin et j'ai été agréablement surpris par les dégats tres élevé le rapport dégat soin est supérieur a une eni. Et puis on peut faire beaucoup de chose avec un osa atirer avec un bouftou 1 pousser avec un tofu 3. Donner des pms debuff etc.. Mes tours se ressemble rarement. Le nerf de l'osamodas si il a impacté en pvm était largement necessaire pour le pvpm. Ca a diminué l'osa mais la classe est largement capable meme avec ce petit nerf. De toute facon le pvm est assez facile dans l'ensemble pour que l'on puisse y évoluer avec n'importe quel classe pour peu que les violons soit accordé avec les autres en djs/zone. 

Je suis arrivé a fri 3 au lvl 170 avec une compo sadi/xel/osa/huper donc vous posez pas trop de question sur la viabilité des classe mais aprenez plutot a les masteriser et surtout avec savoir jouer avec les autres. 

1 0
Score : 1566

Je suis  un osa feu lvl 199   
En pvm c'est viable ( mais dépend contre quoi)   ,  le soin est vraiment pas mal et les dégats aussi ,  cependent a par la capacité de roxx+heal des dragon   ( qui peut creusé un petit écart)  on est largement inférieur a d'autres classes    comme certains le disent  on fait tout en moins bien ( a par le roxx+heal et ce uniquement a condition d'être collé au Cac d'un ennemi)   
Ce que je trouve qu'il manque a la classe c'est du vrai tacle sur les invocation  je ne dit pas que elle doivent taclé beaucoup de base   mais que notre stuff si investi en tacle devrait augmenté le tacle des invocation proportionnellement 
ça me fait 939 intell , 62 tacle/fuite , 3 invoc, 111 do feu fixe , 32 soins, full dofus,  (ivoir ebene DDG surtout) 30-40% res all (sauf neutre 1%) en pvm je me débrouille , cependent des que on arrive en PvP on se rend contre du manque de tacle des invocations ,  pourtant je vais a mi-distance c'est a dire a moins de 5 case de ma cible afin de profité des dragons et de mes propres dégats
sinon a par avoir un rôle de healer en team pas j'ai pas trop l'occasion d'aller taper vu que a cause du manque de tacle je ne peut pas gardé quelqu'un au contact sauf en taclant moi même 

donc en pvp on est des poutch  ( par contre on heal bien)

0 0
Réagir à ce sujet