FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas Terre en PvM ?

Par CreepyBrayn - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 05:05:51

Bonjour, 
J'ai repris le jeu pendant le confinement avec des amis et j'ai toujours adoré Osamodas.
Après avoir essayer pleins d'autre classes n'étant pas trop charmé par les refontes je suis tout de même retouner Osamodas et voila je suis un peu perdu (il faut dire qu'a l'époque je jouais Full invoc, ne me crachez pas dessus :x ). 
Je me suis pas mal renseignée, pour le moment je suis Feu et je m'amuse bien mais j'ai profondément envie de jouer avec les Bouftou et donc de go Terre. Le problème est qu'avec mes amis nous jouons presque uniquement PvM et que j'ai bien lu (et vu) que l'élément Terre était adapté pour du PvP...
Je me questionne donc de la potentiel viabilité de la voie Terre en PvM (donjon et songes qui m'intéresse beaucoup aimant beaucoup le principe) ou d'un potentiel compromis en Terre/Feu ? J'espere fortement pouvoir jouer mes petits bouftou ^^ 

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message et bon jeu à vous !

PS : Pour le moment je suis niveau 140 mais ma question se situe sur le 200.

0 0
Réactions 1
Score : 2269

Je ne suis pas un professionnel osamodas pour le pvm, mais des moments je joue avec un pote qui joue osamodas en pvm, et c'est très cool je l'ai vu jouer feu, eau, quelques fois terre mais ce n'est pas la voie élémentaire qu'il préfère. Et ça allait en vrai, surtout que je pensais comme ce que je pouvais lire partout que c'était poubelle osamodas en pvm, mais il s'amusait bien et gérait bien.

Joue ce qui t'amuse, pour le pvm même THL !

2 0
Réagir à ce sujet