FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand le nerf demandé par tous?

Par Ragoutan - ABONNÉ - 15 Septembre 2020 - 09:45:59

Je ne viens pas justifier le nerf évident qu'il faut faire contre les osa. Il faut être malhonnête ou de mauvaise fois pour nier sa supériorité totale en pvp. Je viens demander à la suite de beaucoup d'autres un nerf un vrai afin d'en finir avec une classe qui farme les koli grace à son skill désiquilibré. Je demande donc de plancher sur :
1) le nombre d'invocations 
2) réducation du rox et des pv de l'invo (refonte des crapauds)
3) Malus de pv sur l'osa à chaque fois qu'il invoque (invo 1 : -15% pv/ invo 2: - 30% etc)

2 -21
Réactions 18
Score : 303

HAHAHAHAHA

non

8 -1
Score : 311

Pardon mais qui demande ça ? Au vue de tes différents post j'espère vraiment que tu es un troll

3 -1
Score : 93

Tu es au courant que le nombre d'invocation à déjà baisser avec la refonte qu'il y a eu ? Et puis c'est quand même la base d'un invocateur d'invoqué des créatures. 
Mais quand je lis juste de la rage, ce que tu demandes n'a aucun sens déjà baisser les invocations reviens à baisser le rox apres tu veux une invocation à 200 pv et qui tape du 150 avec un osamodas qui perd 45% de ses Pvs si il invoque 3 créatures. Donc si je résume simplement tu veux jouer contre une demi-classe. Avec ce genre de post on va se retrouver avec des mecs qui rage contre les Cra et qui vont demander qu'ils perdent 15% de Pv dès qu'ils vont taper a distance ...

6 0

Il y a de soucis sur le fait que tu donnes ton opinion mais sur des propositions de nerf ne soit pas absurde sinon tu perds toute crédibilité 

1 0
Score : 499

Tu sais qu'on est déjà limités à 6 invocs au 200, au moins (sans compter chafer/arakne)? Et qu'on en a que 5 max en pratique? Aussi, -15% vita par invoc c'est juste tuer la classe, et j'ai pas à expliquer pourquoi c'est débile de faire ça

2 0

Il a pas connu les armées de tofu, peut être que pour lui 6 c'est déjà de trop ^^

1 0
Score : 16839

Moi je trouve que le concept de malus PV par invoc est pas mal mais il faut pousser le concept plus loin pour être cohérent. Parce que là tes mesures sont beaucoup trop timides, mesurées et réfléchies, et malgré ton excellente argumentation, ce n'est pas suffisant : il faut aussi rentrer dans le vif du sujet. Du coup je propose un malus PV à chaque fois que :

• Un hupper fait une combi élémentaire
  • Un feca pose un glyphe
  • Un sadi invoque un arbre ou une poupée
  • Un sram pose un poison ou un piège
  • Un roub place une bombe
  • Un panda porte quelque chose
  • Un ougi fait varier sa rage
  • Un eni soigne
  • ...

Cela serait bien plus logique non ? Et puis comme ça on résoudrait un énorme problème : la longeur des combats. C'est vrai quoi, avec une telle mesure, on pourrait enfin terminer les combats T1, ça serait beaucoup mieux !

PS : Au cas où qqn arrive à prendre ça au premier degré... c'en n'est pas bien sûr.
11 0
Score : 26339

A chaque fois qu'un Sacri tape ... wait biggrin

5 0
Score : 1714

Très bonne idée, ça fait de nombreux mois qu'on attend le nerf de l'Osa ici, nous aussi !
Je propose aussi un nerf de la voie Terre en PvM, trop puissante actuellement.

Ainsi, je propose de retirer les dégâts de zone sur les sorts du crapaud (ils ont largement assez de dégâts actuellement). J'approuve aussi totalement ton idée de malus de vie même si il me semble un peu léger, je verrais bien :
- Points de vie divisés par deux pour chaque invocation sur le terrain (sans ça l'Osamodas est intombable, notamment en 1v1 qui est la principale source d'équilibrage du jeu)
- Un malus infini de -20% résistances pour chaque invocation qui est tuée (cumulé au malus de points de vie, la classe devrait finir par devenir tuable)
- Interdiction du dofus Ivoire lorsque classe = Osamodas (pas la peine de répéter une troisième fois pourquoi)
- Etat pacifiste sur l'Osamodas pendant un tour à chaque lancer de piqûre motivante (l'invocation tape déjà assez fort comme ça)

Ca me semble un bon début pour équilibrer la classe, à coupler évidemment avec un matchmaking en 2v3 pour les Osamodas en Kolizéum 3v3 et 1v2 en Kolizéum 1v1, car je rappelle que les invocations remplacent un joueur.

3 -4
Score : 1822

Nice troll Ragoutan ! Va voir s'il te plaît dans la section Sacrieur si on y est, bon jeu.

0 0
Score : 4934

*tousse* Dorigami.

0 -1
Score : 26339

Wé mais tu comprends, à coté on a eu un gros Up avec le Domakuro.
Ha. En fait non, il est injouable.

1 0
Score : 1263

Très drôle, alors que le dernier nerf a complètement éclaté la classe ça crie encore au nerf. 

4 -3
Score : 4

^

0 0
Score : -7318

laissez béton c'est juste un troll de niveaux oméga, ils nous a déjà fait la même sur le fofo Elio. 

Eh puis mon loulou le Dorigami n'a pas été inventé qu'on se torch.. le c.. avec
(oui c'est un dofus de type "papier" ahah j'ai pas fait l'école du cirque donc remballe ton comment)

2 0
Réagir à ce sujet