FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.59: Est-ce que c'est si long que ça de nerfer l'Osa avant de voir tous les sacri reroll Osa eau?

Par Khoril#8227 - ABONNÉ - 25 Mars 2021 - 12:13:16

La béta va durer un mois, il me semble qu'il est encore temps d'apporter quelques retouches, qui coutent pas cher et qui n'impactent pas trop le gameplay des osas.

Dans l'état, la voie eau me semble une des plus populaires en koli, parce que même si c'est pas forcément la meilleure, c'est une voie facile à prendre en main qui fait de dégats très lourds avec un investissement intellectuel minimal. Ça me semble donc être la voie privilégiée pour tous les sacris, et peut être hupper, qui estimeront que le nerf demande un reroll.

Alors franchement: j'ai pas envie de voir ça. La 2.60 et la nouvelle tentative d'équilibrage de l'osa dans son ensemble (sujet plus compliqué) n'arriveront pas avant longtemps, mais un bête nerf des dégats du crapaud verdoyant est assez simple à faire et peut éviter quelques mois d'une méta koli pourri avec des osas gneugneucrapeau au gameplay très pauvre (3 sorts, 2 invocs, une piqure) qui vont proliférer en koli. Les vrais amateurs d'osa peuvent très bien se passer des dégats mal calibrés de cette invoc tant que le reste du gameplay n'est pas détruit, donc je ne vois pas de raison de pas corriger les chiffres. C'est litéralement 3 valeurs à changer pour Starbender dans le fameux ankama toolkit bidule. wink

Je sais que vous avez peur de nerf trop vite mais c'est un peu comme avoir peur de se faire vacciner: le risque faible de casser un peu l'osa est rentable par rapport au risque quasi certain d'une méta immonde remplie d'osa eau.

Ça n'empêchera pas le probleme que l'osa est difficile à équilibrer de par sa mécanique et qu'il sera mérité de le revoir plus dans son ensemble plus tard (j'ai aussi des propositions de nerf sur ce sujet mais apparement, ya pas l'temps), mais ça limite la casse en attendant.

PS: Je précise que je suis un joueur d'Osa depuis mes débuts sur dofus 2.X et donc pas un rageux qui demande un nerf après avoir mangé un crapaud de 35 tonnes en pleine face.

21 -10
Réactions 66
Score : 76

Lu alors losa était bien quand le carpeud verdoyant ne pouvait que tape 2fois.
Car la le problème vien qu'il beaucoup de personnes qui ont rage comme koi le carpeud ne taper pas asser.
Donc il l'on change. 
Si on veux nerf losa le mieux serais de réduire les dégât de piqûre motivent après le premier tour de jouer comme la vita. 

2 -9
Score : -37

Ecris français, c'est illisible, et suffit de voir les KTA, meme avec piqure motivantes interdite, final OSA vs OSA, trop fun 

2 -4
Score : 1298

La voie eau n'est pas la voie la plus unskill de l'osa, c'est même l'inverse je trouve (enfin ça dépend comment on a joue).

L'osamodas est globalement équilibré, c'est surtout que la majorité des gens ne sait pas jouer contre.
Ca n'empêche pas qu'il reste quelques changements à faire comme sur toutes les classes.

Par exemple :
Le poison cinglant est trop fort pour 2 pa
Et effectivement le nouveau verdoyant tape un peu trop fort (il est trop facile à placer si l'osa joue poison cinglant).

Après il ne faut pas se tromper, l'osa eau reste un dps au me^me titre que le iop (sans ero) a très peu de tanking à part son stuff et le dragonnet rouge (qui coûte assez cher à invoquer)

3 -10
Score : 9149

Je pense que ça demande peu de skill en koli puisque tu sais que tes adversaires vont rush comme des neuneus (un peu leur faute, certes). Donc tout ce que t'as à faire c'est spam le crapal et compter sur le fait que tu gagnes à qui qui tape le plus fort, ce qui sera trop souvent l'osa eau une fois le sacri et l'hupper un peu nerfés. Nerf le crapeau verdoyant et effectivement le poison cinglant évitera aux koli boys de se faire éclater par ce mode pas très fut fut, et évitera aux osas d'avoir un haut le coeur en voyant ce gameplay devenir la norme...

0 0
Score : 1301

Le sujet est assez délicat à aborder. Je suis d'accord avec toi que l'Osa eau est efficace même avec très peu d'investissement intellectuel ou connaissance de la classe. Cependant, ce n'est pas forcément une mauvaise chose selon moi, au contraire. L'Osamodas est une de ces classes, facile à prendre en main, mais où acquérir une bonne maîtrise demande des efforts. 

Pour ce qui est de la voie eau, j'ai envie de dire, heureusement qu'elle fait des dégâts, elle n'a pas la survivabilité (bien qu'elle soit discutable) de la voie terre, la mobilité de la voie air ou le soin de la voie feu, elle est orientée dégâts, et son kit est là pour ça, coller de gros dégâts et créer des zones, dans l'absolu elle ne fait que ce pour quoi elle est pensée. 

En revanche, je pense effectivement que le poison cinglant est un peu trop efficace, si chaque voie a un sort à 2 PA pour générer des charges, le poison cinglant est particulièrement efficace pour ça. C'est une bonne chose que chaque voie puisse le faire, cependant le poison cinglant présente au final assez peu de contrainte. Gambade demande de lancer des sorts air pour réduire son coût et se lance en mêlée, Pilon Laineux (en plus d'être variante de la Toison Bouffante que j'affectionne particulièrement), possède une faible portée et retire des PM au lanceur si lancé deux fois sur une seule cible, et corbeau qui présente une condition de lancer assez simple mais en accord avec la voie feu et qui voit sa PO minimale augmentée.

Derrière ça, on a Poison Cinglant, du haut de ses 6 PO fixes, de bons dégâts, et la possibilité de générer une charge supplémentaire pour le tour suivant.

Dans l'idée, je pense que ce spell facilite un peu trop la mise en place du jeu de la voie Eau, mais ça serait mon plus gros reproche sur l'osa eau actuel

7 0
Score : 2323

Après une pause de 2 ans, j'ai repris le jeu pour explorer toutes les nouveautés il y a trois semaines.

J'avais stoppé le jeu à la dernière refonte Osamodas dont je détestais le gameplay (la version actuelle). C'était la première fois en 16 ans de jeu que je ne prenais plus aucun plaisir à jouer Osamodas.

En revenant, j'avais un stuff eau / air / feu mais je me suis rapidement rendu compte que le gameplay multi était beaucoup trop contraignant, donc je me suis fais un stuff full eau.

Je ne peux être qu'en accord avec le fait que les osa eau sont beaucoup trop fort en PvP. Pourtant, je suis completement contre une réduction des dégâts du crapeau vert.

La raison principale : ca reviendrait à détruire l'osa eau en PvM. Le crapeau vert est souvent fort au T2 quand il est invoqué directement avec piqure sur lui. En PvP ca casse le jeu car l'adversaire vient de prendre un - 3000 et se retrouve avec un sac à point de vie sur lui... Mais en PvM? Le monstre est souvent sous onde aquatique et a pris un tour à -5000. Mais les tours suivant, les dégâts chutent de tour en tour jusqu'à retrouver un second souffle avec une autre piqure.
Je ne suis pas en train de dire que l'osa eau est faible en PvM, mais il doit être consideré comme un domage dealer, et là dessus, il n'est pas au dessus d'un iop, d'un sacri ou de toute autre classe de dégats CaC.

Pour moi, nerf les dégâts du crapeau vert rendrait l'osa trop faible en PvM.

Sur un plan plus personnel, ça fait 16 ans que je me fais nerf à cause de joueurs qui abusent du reroll ou du PL pour jouer osa en PvP. J'ai toujours cherché à jouer des modes différents qui n'avaient rien d'abusé. Mais je me suis fais nerf 100 fois à cause des joueurs qui n'aimaient absolument pas l'esprit osa et jouaient la classe pour la facilité.

Si on commence à demander nos propres nerf avant même que ces joueurs rerolls, on est pas là d'avoir une classe viable et agréable à jouer...

D'ailleurs, à quand un refonte Osamodas pour cette classe qui n'a plus rien à voir avec son background???

4 -2
Score : 59

Le problème de l'osa est surtout du au fait qu''il n'y est aucune relance sur les sorts d'invo.

Clean les invos pour voir cette même invo re-pop tout les tours c'est assez rageant surtout quand arrive le fameux tour piqure quasi-inesquivable. 

Faut mettre des cool down sur l'invocation (pas sur le sort) qui vient de se faire clean pour obliger l'osa à protéger un peu plus ses créatures, et varier son gameplay.

Certains parle aussi du sort cravache (en pvpm) un peu trop fort tous les tours, à voir. 

5 -5
Score : 1298

Faire ça serait tuer (ou presque) l'osamodas en pvm je pense, la voie eau en particulier.
Le souci c'est que souvent l'osa a que 2 invocs qui peuvent taper : voie feu (je sais il rox mais ça ne compte pas wink ) et terre. La voie air sera la moins impactée. Le crapaud albinos de la voie eau n'est pas terrible. Donc pour les 3/4 des voies mono ça serait un énorme nerf.

Je pense pour faire un entre-deux que si l'invocation qui est sous piqure est tuée, elle ne sera plus disponible pour 1 tour pour tous les sorts d'invocation (en plus de rendre indisponible le sort qui a servi à l'invoquer.

Ca récompenserait le clean et ça forcerait l'osa à jouer plus intelligemment avec la piqure.
En contrepartie pas de nerf de la piqure (qui en a déjà subis un), nerf du poison cinglant et peut-être mettre une contrainte de relance sur la ponction qui permet de gagner aussi très vite des charges.

Pour la ponction je pense à faire en sorte que l'osa puisse l'utiliser sur une invoc d'une voie qu'une fois tous les 2 tours. Il pourra toujours l'utiliser sur une invocation d'une autre voie.

Par exemple : T1 l'osa ponction un crapaud. T2 il ne pourra plus ponction de crapaud mais une autre invocation. T3 il pourra de nouveau ponction un crapaud.

2 -1
Score : 689

L'osa eau est enfin agréable et souple à jouer mais voilà qu'on veut le détruire...

Franchement, je peux comprendre que ses dégats étonnent un peu car on avait jamais vu ça auparavant sur cette classe mais... Et les Xélors ? Les sacris (j'attends de voir le nerf avant de dire que ça va être moins fort, car les nerfs sacri, on les connait maintenant...), les Cra ? les Iop ? les Huppermages ?  les Steamers ? les Eliotropes ? et j'en passe.

Combien de classe ont la possibilité de burst et même de burst vraiment facilement ? beaucoup.
La piqure fait mal un tour et après ? Que dalle (ou presque).
Piqure inversée ? bye bye osa pvm avec l'invoc qui se fait torcher au moindre coup en contenu THL.. 

Déjà que l'osa a grandement perdu en ce qui concerne son rôle soutient, un peu de dommage lui ferait pas de mal. 
Qui plus est, comme cela a été souligné, l'osa eau a des dommages, oui, mais il n'a "que" ça. 
Si tu lui enlèves ses dommages, c'est injouable, il a besoin de ce tour de burst.
Il a pas de PO, pas de possibilité de regen, quasiment pas de mobilité (tout ça sans dépenser 10PA j'entends)...

Sans parler que de la classe Osamodas, ce serait bien que de manière générale toutes les classes soient sur un pied d'égalité pour ne pas les voir renier pour du ccontenu PVM.

Maintenant tout tourne autour du PVP dans ce jeu, mais les joueurs PvM ont aussi le droit de se faire entendre et d'être considéré parce qu'ils aiment ce mode de jeu. On est pas sur LoL.

Maintenant certains joueurs ne savent pas jouer contre. Mais si on doit ajuster les classes parce que les joueurs ne veulent pas se donner la peine de s'adapter à l'adversaire et d'identifier ses faiblesses et/ou la manière d'en venir à bout, bah.. c'est le monde à l'envers, le nivellement vers le bas.

9 -5
Score : 1974

Cette mauvaise foi légendaire x)

2 -6

Catowman|27/03/2021 - 18:21:46
Tu parles de 2000 dégats T2 sauf que T1 c'est 0  dégats pour le set-up ce qui fait 1000 dommages/ tour pour une invoc qui va burst T2 puis qui va voir ses dommages considérablement diminués par la suite si celle-ci n'est pas déjà morte.

Le probleme est en partie là en fait (je sais pas si c'est clair pour tout le monde). Le burst de l'osa est fait le T2, à coup sur. Sauf qu'en koli le T2 est beaucoup trop important (toujours pareil, à cause des gens qui veulent rush T2, mais c'est comme ça). C'est pour ça que la modif qui calmerait le jeu serait de décaler le tour efficace de la piqure.
1 0
Score : 59

Catowman|26/03/2021 - 18:53:23L'osa eau est enfin agréable et souple à jouer mais voilà qu'on veut le détruire...

Agréable ou broken ?

Franchement, je peux comprendre que ses dégats étonnent un peu car on avait jamais vu ça auparavant sur cette classe mais... Et les Xélors ? Les sacris (j'attends de voir le nerf avant de dire que ça va être moins fort, car les nerfs sacri, on les connait maintenant...), les Cra ? les Iop ? les Huppermages ?  les Steamers ? les Eliotropes ? et j'en passe.

Sacri, Xélor et Hupper vont être nerf. 

Tu sous estime totalement la possibilité de contrôle de terrain de l'Osamodas, une classe qui invoque et gène l'ennemi, l'oblige à dépenser des PA/PM pour clean les invocs c'est un gros avantage,.
Si en plus tu peux donner 2 PA à l'infini grâce au relais, soigner du 400 par tour + debuff avec le dragonnet alors que tu es full eau et taper du 2000 avec un tour et une seule invo... alors la oui , il y un gros souci d'équilibrage, sur l'Osa eau en particulier.

En résumé avec la 2.59 l'osamodas et surtout la voie eau sera surement la classe broken par excellence, ça va être infernal. 

1 0
Score : 2323

Pour le coup, les deux arguments majeures sont recevables.

Le burst T2 de l'osa est problèmatique en PvP.
Il est presque inesquivable, ne necessite pas d'exposer l'osa et permet une trop grande gestion de board rapidement.

A coté de ça, nerf les dégâts de base reviendrait à détruire l'osa eau en PvM.
La voie eau est celle des damage dealers. En PvM, il doit toujours être proche du contact pour être utile. Même protégé, le crapaud vert survis rarement à un tour entier de la timeline (ceux qui prétendent le contraire devraient ne serait-ce que tester la classe avant d'affirmer n'importe quoi).
Je comprends que ses dégâts choquent car c'est une invoc et l'osa a rarement tapé autant mis à part avec les plumeau à 2000 pour 4PA à travers la map il y a deux ans.  Mais il faut garder en tête que c'est sa source de dégât principale ! Sans le crapaud vert sous piqure, les dégâts d'un osa eau en PvM peineraient à dépasser les 2 000/tours... Tu parles d'un damage dealer !
Qui voudrait d'un perso qui ne soigne pas, ne protège pas, frappe 2 000/tours, et dont la seule utilité serait de booster de 10% dégats et 150 puissance les VRAIS damage dealers? Franchement, personne.
Et dire que les gens qui se plaignent de cette proposition ne savent pas jouer d'autre voies élémentaires est la pire des inepsies que j'ai lu ici. Si une telle modification pousserait les joueurs à changer de voie. A quoi bon garder cette voie? Autant la supprimer tout bonnement. 

Je ne peux être que d'accord avec le fait qu'il y a sans doute une modification à apporter pour nerf le burst T2 de l'osa eau en PvP.
Mais cette modification ne doit pas se faire au détriment des osa eau PvM qui pour le coup, sont parfaitement équilibrés ; et donc, ne doit pas passer par un nerf des dégâts de base des crapauds.

En PvM, j'alterne entre mon stuff full eau et full air selon le besoin. Je ne joue pas plus l'un que l'autre. Mais avec un nerf des dégâts crapaud, je n'ai plus qu'a revendre mon stuff eau qui n'aurait plus d'utilité...

1 -1
Score : 880

Le vrai problème c'est piqure vraiment. Le crapaud verdoyant est fort mais pas si broken sans ça

0 0
Score : 1103

Je ne peux que plussoyer la demande d'une rustine en attendant de vraies modifications plus tard...

3 -1
Score : 2868

J'ai joué osa eau vers le level 80 et je comprend pas cette haine envers l'osa eau sérieusement. J'ai tellement détesté le gameplay que j'ai revendu le stuff dans la journée. Honnêtement, encore heureux que ça tape bien, le truc a aucune portée c'est infâme à jouer.

1 0

C'est en effet un gameplay assez pauvre, et ça trouve vite ses limites en PVM comme tu as pu le remarquer, par manque de polyvalence.

Mais on parle ici de Kolizeum, un mode de jeu qui dans la méta actuelle propose effectivement un gameplay incroyablement pauvre: la plupart des gens vont se boost T1 pour avancer et lacher le plus gros burst possble T2 (si tu fais autre chose, ils considèrent que c'est de l'antijeu, cf le sadi). Bon je caricature un peu, mais pas tant que ça. Et ça, c'est très exactement ce que sait faire un osa eau: T1 tu prépares tes charges, T2 crapaud+piqure. Dans ces combats l'osa est effectivement godtier.

3 0
Score : 1168

Je joue principalement osa eau en 3v3 (Ayden) et pour moi la voie eau n'est pas si cheat(un peu quand même) sauf SI et je dis bien si tu lui enlève le gros burst damage Piqûre/Verdoyant taper x3 avec Crapoussée x2 palier à la Tyra (Donc on va y revenir) mais d'abord quand tu vois que la plupart des cras sont devenue des cras Tyra alors qu'ils se faisaient rare avant, que t'as un cra à casi chaque combats et qu'il te suffit de demander "Cra tyra ?"

C'est comme les hupp dopou/tyra, les sacris qui use la tyra avec leurs sorts de placements, les zozo do pou qui use la tyra avec des comédies à -1000 pour 2PA alors qu'ils ont 5K4 vita + 1K4 de boubou en zone/alliés+masque ce qui fait...+10K PV en tout ? Bref tout ça pour dire que la flèche tyrannique n'est clairement pas innocente non plus, seulement il y avait beaucoup moins de cra Tyra avant et elle ne devrait avoir d'impact sur aucune classe que celui qui l'a pose (à noter dans les prochains nerfs j'espère)

L'osa eau avant le soi-disant "nerf"+Maîtrise invoc était assez équilibrer, si on retourne voir mes messages de la maj 2.58 le Verdoyant a perdus des Dommages de zones bien qu'on puisse taper x3 avec Ogive Salivaire+Croassement et en plus les zones sont plus difficile à placer sans les poussées manuel qu'on avait avant.

Catthewin m'avait d'ailleurs répondu qu'ils ont modifier la Crapoussée tout simplement car il y avait un problème avec l'IA et la Crapoussée manuel ou quelque chose comme ça (Oui car avant on avait le contrôle systématique de nos invocs...)

Bref donc il y a de ça 4 mois ! (Avant la 2.58) je repose cette partie du message 2.58 et je m'explique après :

Actuellement sur Bêta (Comme sur Offi maintenant) il (le Crapaud Verdoyant) peut taper jusqu'à 56 à 64 dommages de base sur un focus avec Crapoussée x2 + Ogive (Et c'est sans compter la tyra...) en étant Piqûre mais beaucoup moins en zone selon la situation, dans le meilleur des cas et seulement si les ennemis sont bien placer Croassement + Ogive x2 (42 à 48). (+ on a perdus la poussée manuel)

Sachant que sur ServOffi(Avant la 2.58) Ogive Salivaire (24 à 26) x2 = à 48 à 52 do en zone avec une meilleure capacité de placement (Crapoussée manuel + une autre avec attirance en croix sur la case cibler) /// (Faut savoir que ce sont les même dommages actuel que le Tofu dodu qui tape lui aussi en zone avec plusieurs sorts de placement/déplacement)

Donc après avoir vu les résultats, le "nerf" 2.58 a bel et bien nerf la capacité de taper en zone et de placement de l'osa eau (De 48/52 à 42/48 + perte du placement manuel) et qui était son gameplay de base plutôt que de partir sur un mode "monocible". A savoir que le Crapaud Verdoyant tape moins en zone qu'un Tofu Dodu maintenant mais en contrepartie ils ont changer le sort Crapoussée et nous on up sur un focus/monocible.

En gros le Crapaud Verdoyant ferait un peu pâle figure s'il y a un trop gros nerf Crapoussée + un nerf de la Tyra, et je pense qu'il y a justement beaucoup de gens qui associe la Tyra au nerf de la voie eau de l'Osa alors que ce sont 2 choses différentes.

Mettre la crapoussée à 3PA serait problématique lorsqu'il n'est pas piqûre et le rendrait trop faible

Soit supprimer les Do pou pour que la tyra n'est plus d'impact dessus (Si aucun nerf Tyra)
Soit baisser légèrement la valeurs des dégâts

Mais sinon comme ça a été dit plus haut et je rejoins mes vdd la voie eau est axé dégâts/zone et elle n'a que ça, si on prend les chiffres la voie air a elle aussi de bons dégâts et elle a sa mobilité/portée, la voie Feu et Terre ont de bons dégâts et ont leurs heal/tanking, la voie feu en général est un peu pénaliser niveau rox à cause des stuffs surtout si on joue en Mallef, seulement c'est à la voie eau que la Tyra a un impact, un osa eau avec un cra autre que Tyra contre un osa terre/feu ou air avec un cra idem sera casi équilibrer. Faut aussi savoir attendre le bon moment pour tirer pleinement profit du burst damage Piqûre + Tyra et la ouais on te dira que t'as spawn un 4ème ou un demi joueur sur le terrain à la place du 3ème adversaire qui c'est fait rekt mais on y est pas totalement fautif.

Je joue assez souvent osa eau et j'en tire suffisamment profit pour savoir que c'est le burst de la Piqûre Verdoyant + de la Tyra qui est le réel problème chez l'osa actuellement, donc faut pas saccager l'osa eau pour autant même si nerf il y a, si on jouait seulement avec Ogive et Croassement personne ne crierait au nerf, surtout en voyant la valeur des dégâts de zone, pour la voie axé dégâts/zones les chiffres ne mentent pas mais le Batra sauvent la mise

La Tyrannique est un très bon sort pour le cra feu/air (je préfère le préciser), mais il ne doit pas inclure les autres classes.

Par contre piqûre de rappel le Crapaud Albinos est toujours la plus nul de toute nos invocs.

Et évidemment on est pas à l'abris d'autres nerf, merci de m'avoir lu!

0 -2

Alors le combo avec un cra tyranique peut surement faire passer le burst de l'osa eau dans une autre dimension (j'avoue que ça doit faire mal aux yeux), mais il est loin d'être nécessaire... Je pense qu'il ne faut pas faire une fixation là dessus.

0 0
Score : 1931

le problème majeur du perso, c'est que c'est un invocateur qui est censé avoir un gameplay lent (comme le sadi) or, il est full pret T2. Problem ?

3 -1
Score : 20

L'osa est très bien comme ça ça vous étonne juste que ce sois le crapeau qui tape a la place de l osa donc une invocation sauf que pour invoquer le crapeau le full boost  l osa a du claquer tout sont tour et faire peut voir pas de degat a l adversaire c est normal que si l osa prends tout sont tour a invoquer un crapeau ils tape fort mdr manquerai plus qu'il tape du 100 par coup

3 -4
Score : 2564

A quand le nerf ?

2 -3
Score : 1258

Janvier 2023

2 -1
Score : -79

Enfaite le seul fait de pouvoir placer une invoc qui pour 5 pa peut mettre du 1500 (sur du 30%) et qui DOIS etre tuer pour plus quel ne fasse de degat c est juste completement cheat enfaite 
Parce que pendant que tu tape l invoc l osa prends rien donc une fois que ta tuer sont invoc il la reinvoc et tu perds trop de temps a tuer les invoc pour rien quand une invoc meurt il faut que ce type d invocation ne sois pas reinvoquable Exemple le crapeau lvl 3 Meurt donc il n est plus reinvoquable pendant 3 Tour peut importe le slot mais les autre sont invoquable parce que tuer un crapeau vert qui ta mis du -1000 et que ensuite l osa te tape et le reinvoque pour 2 pa c est n importe quoi

1 -2

Faut dire que normalement c'est cher d'invoquer une invic de rang 3, mais poison cinglant donne juste beaucoup beaucoup trop de charges, c'est ce qui fait que c'est si simple de spam des crapauds. Faut clairement commencer par demolir ce sort qui est cheaté dans ce contexte, sans être spéciaement indispensable pour le pvm par exemple. Le passer à 3PA pour une seule charge qui arrive quand le poison proc ne serait largement pas injuste. Je dis pas que c'est suffisant mais c'est évident.

0 0
Score : -3429

L HEURE APPROCHE huh

Bientôt la fin des Osa nobrain, après des mois de discussions inutile où ils se voilent la face à tenter de faire passer de  up sur les sort pas joué, le vent va bientôt tourné je l'espere et le cheat de l'osamodas va s'arrêter.

JUIN  2016-->  JUIN 2021

5 ANS DE SURCHEAT EN PVP,
Esperons pour LE JEU que se soit la 5ième et dernière bougie.

0 -5

Tu dit sa mes tu connais même pas la classe et me dit pas que tu joue tout les classe. Car pas grands monde connaît tout les classe. 

Et même après se nerf ou up losa sera toujours aussi bien. Ét losa n'a jamais était cheat pendant ces 5 ans la.

Il a u de bonne refonte pour avoir un osa qu'on aime jouer. Perso je préfère losa de Maitement, car il est plus souple dans ses mouvements. 

Et je te rappelle qu'il y a pas que osa qui va être modifié il va avoir d'autre classe. 

0 -3
Score : -79

A quand le nerf osa svp ?

2 -4

tu veux veux nerf quoi car ses un bien grand moi nerf. 

0 0
Réagir à ce sujet