FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.59: Est-ce que c'est si long que ça de nerfer l'Osa avant de voir tous les sacri reroll Osa eau?

Par Khoril#8227 - ABONNÉ - 25 Mars 2021 - 12:13:16
Réactions 66
Score : -3429

sfdqdfsdf4#2639|16/06/2021 - 09:48:57
A quand le nerf osa svp ?

Prochaine MAJ wink plus de news lundi a 16h live pvp sur l'ankamalive sur twitch ! biggrin
0 -3
Score : 76

tien tu est encore la toi on ses même pas si ses un nerf ou up ou équilibrage. donc on peux rien dire. et de plus tu n'a jamais rien propose pour modifer la classe vu que tu ses pas la jouer et que tu troll tout le temps 

0 0
Score : 943

Bon bah au final osef des changements pour moi. Si ça peut faire en sorte que l'Osa soit moins fort en 3v3 et que tout le monde arrête de gueuler dessus tant mieux.

0 0
Score : 9322

Le seul truc un peu regrettable c'est les invocs qui n'auront pas 6PA au tour 2 et 3 de la piqure. Ça casse un peu les possibilités stratégiques, surtout avec le tofu doré. Mais on s'en passera. Le nerf des dégats de la piqure est sensible mais mérité.

Le nerf de la voie eau est largement insuffisant, c'est poison cinglant qu'il fallait détruire à la tronconeuse, pas batra (qui n'est d'ailleurs que très très peu nerfé).

Par contre ça ne va pas du tout dans le bon sens: on a encore moins envie de garder les invocs en vie, poser le jeu avec un osa fait encore moins de sens.

0 0
Score : 967

J'ai beaucoup de mal à comprendre les modifications. Le problème vient du fait des dégats trop importants et trop faciles à placer de la voie eau mais : 
- aucune modif sur la piqure T1, le tour crapaud piqure sera tout autant dévastateur
- aucune modif sur poison cinglant qui permet de gagner des stacks trop facilement

À l'inverse, jouant osa feu en PvM j'ai l'impression de prendre ses modifs en pleine gueule :
- nerf de l'effet souffle du dragon qui est pratique pour se détacler ou nos alliés, ou même pour faire du placement
- nerf de Relais, comme Khoril le dit, qui est incompréhensible, au lieu de nous récompenser de garder nos invocs en vie (donc potentiellement de ne pas les exposer) c'est l'inverse qui se produit
- nerf de la piqure en PA T2 et T3 qui empeche d'avoir 6PA sur une invoc..

En résumé je suis déçu des modifcations qui nerf la polyvalence de l'Osamodas et les récompenses de placer son jeu, alors que les combos "no brain" style crapaud piqure T1 seront toujours aussi forts et je pense que les gens s'en plaindront toujours.

2 0
Score : 9322

Alors la piqure T1 est quand même un peu nerfée, puisque le retrait du buff T1/T2/T3 affecte donc aussi le T1. Mais bon, franchement le combo débile crapaud/piqure poison/cinglant ne bouge que très peu...

Attendons que la béta soit live pour aller tester ça et faire des propositions, je pense clairement que beaucoup d'osa ont mieux compris le problème que l'ami Crocus sur ce coup là, et qu'on peut proposer un vrai nerf à prendre pendant la béta...

2 0
Réagir à ce sujet