FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ALLLERRR ça full nerf la c'est piqure le sort et devenue clairement inutile, la classe a été détruite éviter l'osamodas !!!

Par Vipervip#7038 - ABONNÉ - 16 Juillet 2021 - 16:38:25
fireMerci merci merci vraiment vous faites quoi la ?fire

Faire piqure motivante mais l'invocation gagne plu rien elle gagne 150 Dommage a tous casser,  en suite pouf a la fin de sont tour plus rien une invocation normale zuper !
'3 Pa, 3 tour de relance piqure'

Après ça supprime aussi feu spirituel* 'the sort osa' donc la classe a plu de soin a part une dragoune ou faut faire 3 charge intel pour l'invoquer (galère), si tu ne joue pas feu bah heu tu a un dokoko qui te heal sinon, super...sad ! 'sinon tu a 0 heal' et 0 tanking'
Nerf du tacle sur les bouftou ..... heu ok 'ce nerf a tuer la voie terre' 
Il y a aussi le sort relais 'modifier' .
Breff jamais équilibrer toujours nerf puis quand le nerff suffis pas il supprime pour ajouter des sorts que littéralement personne utilise, a part la variante des éléments terre, feu, eau, agie, tu utilise toujours les méme sorts utilitaires les autres sont pas jouable vraiment, ça casse les jambes de l'invocateur dur dur . 

Nerf piqure 1 fois sur les dommages ok, nerf piqure une 2 éme fois heu ... non !  a la fin de sont tour l'invoc perd le booste PA de piqure,% dommage, la vita ! au temps pas utilisé 3pa pour cette merde de piqure .
Au temps gardé les 3Pa pour faire des dommages direct ou charger une charge pour invoquer prochain tour ^^ vue que t'on invocation sous piqure vas ce faire éclater .

Le sort de l'osamodas et bien piqure ce sort éxister de puis la dofus 1.29 le sort actuellement et tellement mais tellement inutile vous avez flingué le sort bravo il vas ce retrouver dans la grande collection des sorts de figuration . 
Je comprend pas ce nerf vraiment tu vas pas enlevé Bond sur iop ou enlever le shield sur un zobal bah un osa ces pareil tu touche pas a piqure wessh vous avez fumé de la CBD ou quoi ça craint pour mais compère qui joue osamodas .

Il y a plus aucun intérêt a jouer osamodas si tu aime invoquer, tu peux plus boosté t'es invocations tous les sorts on été retirée ou fait en sorte de devenir inutile a te bouffer des PA exemple piqure l'invocation gagner 2pa et 60% de puissance 60% de vita pour 1 tour, quoi tu joue osamodas sur 1 tour ? je crois pas non .

En quelque mots je donne l'exemple pour un osamodas air vue que je joue air, dans t'on tour de jeux tu fait 2 canine(6pa) qui font du moins 500 a 700 waow ça roxx dit donc, ce qui fait un totale de 6 pa utiliser et te permet d'avoir 2 charge pour invoquer un tofu albinos donc tofu albinos 2pa, 2 canine 6pa et piqure 3pa, le tofu albinos vas avoir un booste pour
1 tour a la fin de sont tour ! il perd tout les boostes ( donc aussi sont booste de 60% vita nice une flamiche tu kill une invoc ou tu mais 11pa pour la booster et l'invoquer ) pas ouf ...,
Ce qui fait un totale de 11pa pour tapé du 1000 avec deux canine, et le tofu qui tape du 900/600/500 ça fait du 3000 pour 11Pa franchement ces dégueulasse sachant que j'ai 1300 d'agie 185 do air ocre vulbis ivoir etc et je tape du 3 000 sur 0 de resi poutch, sur des rési j'en parle méme pas ça me dégoute .
Tu mais m'on optimisation sur une autre classe en 2pa tu fait du 700 breff  c'est un autre débat.

Vue que le booste dur 1 tour tu peux méme plus preshot t'on invocation pour la jouer plus tard ou tour 2 etc ça a niqué le gameplay il y a plus d'interet a piqure beaucoup trop gourment pour ce que ça apporte et pour ce faire os sont invocation avec une flamiche non merci .

Ah oui aussi le systeme ou tu controle les invocations ou non ' Maitrise des invocations ' on en parle des invocations qui tape pas qui utilise tout ces pa ( pour faire des DoT ) pour ce déplacer ou pousser les allier, qui focus les mobs invulnérable qui tape distance quand faut taper au cac, breff L'ia et éclater au sol les invocations font totalement n'importe quoi ça a rien avoir avec l'ia de l'époque je vous l'assure ! donc le sort et totalement INUTILE ! une maj pour ça et bah .

Tu a un osamodas mais tu joue plu avec les invocations, personnellement mon osa ce retrouve a jouer distance (J'invoque un tofu j'utilise 2 fois Plumeau* sur l'invocation 'le tofu' pour booste plumeau et en suite j'utilise le sort Rappel* qui tue l'invocation 'le tofu' qui me donne 3PA) ou cac avec 1 plumeau 1 canine et 1 coups de mantch si tu commence a faire t'es charge en suite tu invoque + piqure tu perd beaucoup trop de dps ça utilises tout t'es points d'action 'PA' .

Booster t'es invocation avec un sort de booste inexistant qui dure 1 tour qui a 3 tour de relance et coute 3 Pa, ouai ouai ouai ouai ouai ok a demain .
'piqure motivante' .

Les kekw pvp qui pleure sur les osamodas sur les forums faut pas toujours les écouter car après on ce retrouve avec des nerfs totalement débile et qui tue toute la polyvalence et le gameplay de l'osamodas avec ces invocations ces rotations etc .
La il n'y a plus de gameplay tu tape tu invoque, l'invocation meurt, tu réinvoque elle meurt etc Très monotone .
Tu peux pas faire survivre t'on invocation beaucoup trop couteux en pa (ou sort enlevé ou nerf) 

-L'osamodas de puis ça création n'a jamais été up ou équilibré toujours nerf je pense que cette classe et un réel problème pour dofus car un osamodas en pvp c'est clairement très très fort bien jouer.

-Vue la minorité de joueur osamodas qui sont souvent pvp et qui font très mal, cela ne vous va pas, pour quoi ?
Mais elle dérange entre autres les joueurs casual* pvp qui joue vos classe méta qui permet d'évolué sans rien faire et ça, ça vous pose un problème vous ne voulez sur tout pas frustré les casual*, la facilité dans tout cela et de nerf l'osamodas, c'est pas une classe populaires, jouer, et ça nerf a gogo sans vraiment de logique .

Le sort phare des osamodas a étais éclater ...sad

fireConclusionfire

Vipervip#7038fireBof. Vraiment bof. Non seulement ça ne répond pas au problème: le burst débilos de l'osa eau est quasiment inchangé, mais en plus ça retire encore de la profondeur au gameplay osa. Piquer la bonne invoc et la garder en vie était une des mécaniques interessantes sur 2-3 tours, le tofu doré pour son placement, le dragonnet albinos pour son attaque T2, etc... Tout ça ne marche plus, et au contraire on a encore moins intêret à se soucier de garder nos invocs en vie, puisque le seul intêret est le T1... C'est contraire à l'esprit de la classe. L'osa est un invocateur, une colère de iop instantanée n'a pas grand chose à faire dans son set de sorts, et pose des soucis d'équilibrage.

Définition(*)

plumeau*: Occasionne des dommages Air et confère une charge Tofu. Lancé sur un Tofu du lanceur : rembourse une partie du coût en PA pour augmenter les dommages de la prochaine utilisation offensive du sort (ce tour-ci). Cet effet est amoindri quand utilisé plusieurs fois sur le même Tofu. Ne confère pas de charge Tofu .

Rapelle*:Tue une invocation alliée. Si c'est un de vos Tofus, Bouftous, Crapauds ou Dragonnets, récupère une des charges invocatrices et 3 PA .

Le Casual* game : En opposition avec un hardcore gamer, il s'agit d'un joueur occasionnel, qui choisit généralement des jeux simples et qui ne recherche que l'amusement. Dans le jeu, le casual gamer cherche avant tout à se détendre ou à passer le temps .

Feu sacrifice*: Sacrifie une invocation pour soigner a proximité ne fonctionne que sur les invocations du lanceur.
Effets tue la cicle donne 65% de sa vie, utilisation par tour 1, coups en PA 2, porter 1 - 5 .

.
firevoila.fire
2 -11
Réactions 10
Score : 1762

Si j'étais dans ton cas , un joueur osamoda, je prendrai une grande inspiration, je fermerai les yeux en position du lotus,  et je reprendrai mon post pour lui donner plus de clarté =) 

actuellement c'est un peu indigeste et je doute que ton message porte l'effet escompté sous cette forme. 

5 0
Score : 87
wink .
0 -1
Score : 368

J'ai rien compris....pourtant j'ai essayé pensive

0 -1
Score : -57

Il y a pas grand chose à comprendre.
Il rage pour le nerf de piqûre motivent.

Car beaucoup de monde on dit qu'il était  trop fort.

Alors que le sort était bien il aurais du le nerf les dégât des invocation et non des bosste.

​​​​Mes bon losa reste bien même si se sort va être moins utile qu'à vent. 

1 -4
Score : 571

Pareil xD

1 -2
Score : 321

Tout simplement, je joue plus piqure mais favo et beaume, tout les reste que de l'invocs, j'en garde une en vie au mieux et full spam avec les autres sorts
Piqure coute trop pour rien 

1 -2
Score : 347

Tout à fait d’accord, je trouve que maintenant le coût de piqure n’est vraiment plus justifié pour ce qu’il fait…

1 -2
Score : 87
ph34r
0 -1
Réagir à ce sujet