FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation soutient Duo

Par Hakiiraa#1103 - ABONNÉ - 30 Juillet 2021 - 18:09:32

Bonjour,

Je joue avec un pote en duo Eni/iop (tous deux 80) mais j'hésite a passer mon Eni feu en Osa mais la question est l'osa est t'il viable en full feu soutient pour heal mon mate et les dégats des dragon sont t'il satisfaisant car je trouve mes dégats en eni vraiment faible..

Ensuite le duo est t'il viable pour faire un max de contenu pvm juste en duo?

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 6
Score : 2362

Hello

L'osa feu c'est cool, mais tu risque de manquer de dégats a ton lvl. Je te conseille plutôt la voie eau, et de partir sur du duo eau-feu plus tard

0 0
Score : 6732

Je rejoint l'avis de mon vdd sur l'osa feu à bas lvl mais pas sur la partie de la voie eau. Je la trouve pas vraiment dingue en pvm (portée très réduite sur tous tes sorts et invoc). Je serais plus parti air puis air/feu

0 0

La voie eau a l'avantage de taper en zone plus facilement que la voie air, et sa fais la différence en PVM. C'est très utile dans les gros combats de quête ou les combats solo. Et sa permet de rester près du IOP pour le buff/heal.

0 0
Score : 166

Merci à vous en effet le bi éléments à l'air cool par rapport à un Eni je serait capable de nous tenir z' vie avec un osa feu/eau air? 

0 0
Score : 4746

Osa feu bien plus interessant qu'un eni niveau soin surtout en duo.

Le cheat du soin de l'eni c'est le solidarité mais ca casse pas trois patte a un canard en duo. Le reste c'est juste double selectif et a la limite un mot marquant et ca s'arrete la

L'osa rien que la marque dragonique qui regen 15% sur la cible que tu tape sans compter le soin de tout les autres dragon : Diagofeu, Dragosoin etc.. avec la forme dragonique voir le tandem animal. Tu tape et Tu soigne en meme temps bien plus qu'un eni. 

Perso j'aime pas les stuffs bi élément je conseille plus d'avoir un stuff air et un stuff feu bien distinct en fonction des situations. Un mode bi aproximatif sans exo etc.. Ca va etre décevant tu va mettre des items pa nul pour essayer d'avoir 11PA genre des pantoufle émar. Ca va etre une cata

0 0

Je conseille vivement le stuff deux élem, mais pour un peu plus tard (genre 150/180). Avant c'est compliqué. pour le moment, privilégie les PA et un élem (eau == zone, air == distance).

Tes dragonnets ont leur propre base de stats qui augmente beaucoup a chaque fois que ton sort d'invoc lvl up. A bas lvl c'est très fort (mais sa s'éssoufle a plus haut level). Le drag rouge met une marque pour 1 tour qui heal de 25% l'attaquant.

Par contre, évite d'utiliser les boufs, ils sont lent (3pm) et tape qu'au cac. Ils tankent pas trop mal, mais tu a un iop pour sa ^^. Le bouftou chatain est inutile.

0 0
Réagir à ce sujet