FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa 2.61

Par Sayuji#8397 - ABONNÉ - 21 Septembre 2021 - 12:03:33

Bonjour,

je reprends le jeu, je jouais osa eau. Quel élément est devenu viable avec la maj, ou quels éléments s'il vous plait?

0 0
Réactions 1
Score : -2973

Hello

Sa vas dépendre de si tu est PvP ou PvM et si tu joue en équipe ou pas.

La voie eau : Toujours forte en PvP (1vs1 surtout je pense) et 3vs3 sa devrait passer. A éviter en PvM (moins de survie et plus aucun moyen de se détacler pour moins de 6pa avant le niveau 195).

La voie feu :
En PvP 1vs1 ou en PvM Solo, c'est mort. Le soins est bien trop réduit sur toi (50%) et tu risque de mourrir assez vite. Sa doit rester correcte en PvP 3vs3 ou en PvM en team, mais rerrol eni si tu veux soigner. Tu seras plus efficace.

La voie Air :
c'est pour moi la seul qui reste a un bon niveau et dans tout les modes de jeu. C'est celle que je te conseille (avec un bi élem sa peut être cool).

La voie Terre :
Maintenant que la voie eau et la voie feu ont bien morflé, la voie terre est jouable. Je te la conseille en PvP seulement par contre (tu ne survivras pas en PvM et tes invocs non plus).

Pour le reste :
La mobilité avant le 195 est une hérésie (sa coute au moins 6 pa pour ce casser, et ce seras surement nerf au prochain patch).
Le buff est passé a la trappe (3pa pour des buffs pas fou qui dure 2 tours : 150 puissance ou 120% du level en shield 120% de soins ou 1 pm et 20 esquive tacle) + le cout de la charge (donc 5 - 6 pa le buff, c'est navrant).
Les invoc ne survivront pas une fois lvl 200 et les nerfs te poussent a ne pas les faire survivre en PvP ou en PvM.

0 0
Réagir à ce sujet