FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renseignement sur la classe Osamoda

Par AngelAdamantium#9077 - ABONNÉ - 03 Janvier 2022 - 21:16:01

Bonjour,Bonsoir,
Je reprend le jeu doucement et je monte un Osamoda ,j'aimerai avoir des renseignements.
J'ai beaucoup entendu parler de la voieEau qu'a l'air meilleur pour le PvP , et la voie feu qui m'a l'air meilleur en groupe
Mais celle qui m'a beaucoup interessé est la air , j'aimerai savoir si c'est possible de faire une grosse partie du contenu PvM ( je fait pratiquement que ça ) en solo avec un Osa air et si c'est performant dans le PvM thl que ça soit solo ou en groupe.
Merci d'avance smile

0 0
Réactions 5
Score : 29401

Air est la valeur sûre de l'Osamodas, il peut taper de loin et de près, a un peu de placement/mobilité, s'adapte bien au solo et au groupe ... Si c'est une voie qui t'intéresse, fonces.

4 0
Score : 4496

Air est la voie la plus polyvalente et plus adapté au solo de toutes les voies. Dégâts et mobilité, c'est une voie sûre. 

En PvM en groupe tu peux également jouer feu, apprécié pour son heal. 

Terre et Eau sont boudés en PvM passé le 180 car les invocs sont trop proches des mobs et se font os

C'est aussi un peu le cas des autres invos mais moins... 

Donc Air c'est tout bon, tu peux rester Air jusqu'au 200! 

1 0
Score : -2967

Hello

C'est possible de faire pas mal de contenue avec un osa air. Mais c'est pas forcément la classe que je te recommanderais au vue des dernier nerfs (et je parle pas d'un histoire de dégats, mais des nerfs plus profond).

Je vais essayer de faire un résumé rapide :
- L'osa a des sorts de soutiens qui sont pas ouf :
    - Tandem animal donne des buffs vraiment horrible. Les shileds, la puissance sont juste une perte de PA. Ya un bonus de soin qui est pas ouf, sauf dans certaines situtation. Le PM air reste correcte. Aprè c'est facilement 5PA pour ces buffs, c'est assez chaud.
 - Les bonus de transfo sur toi et tes alliées sont correcte. Mais encore une fois c'est chère pour ce que c'est.
- L' osa a des gros nerf en auto soin (parceque c tro for en pévépé). soins réduit de 50% sur toi, et les shield bloquent 1/2 coup au max. Donc tu dois jouer air intouchable ou en chier vraiment beaucoup.
- Comme tu fais un peu tout, et pas forcément bien, tu a pas de grosse synergie avec d'autres classes. En plus, les joueurs peuvent te dire que "tu joue une classe lente" et donc ils veulent pas de toi. + les insulte des joueurs koli.
- Les invocs ont aucune survie passez un certain lvl. Soit elle se font pas toucher, soit tu passe au moins 50% de ton tour a réinoquer.

Yaurait d'autres choses a dire. Mais en ce moment, l'osa est pas très fun en PvM passé le niveau 180 et offre peu de possibilité de gameplay différents.

0 -4
Score : 2698

Je suis d'accord sur la partie des nerfs, l'osa a pris de gros coups de la part des GD.

Ceci étant dit, la classe reste très chouette à jouer, je pense que ceux qui aiment osa l'aiment plus pour ses mécaniques que sa puissance brute (en tout cas c'est mon cas)

0 0
Réagir à ce sujet