FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Osamodas Air

Par --King-Blood-- - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2009 - 18:16:05
Réactions 537
Score : 102

Bonjour, je viens également demandé votre avis.

Actuellement je suis au niveau 85 et je (re)joue depuis environ 3 mois. J'ai monté pas mal de métier niveau 200 et niveau kamas, je suis plus que blindé.

J'ai donc joué sans augmenter mes stats sauf la vita ( +315 soit 63 niveau monté en vita)
Entre temps, j'ai parcho l'intell, la force, la sagesse, l'eau et l'agi à 100.

Actuellement j'ai 200 points en agi et il me reste 5 points à attribuer.
Niveau jeu, j'ai 4 orientations :
- Pods terre avec 450 force 6P et 3pm que je joue uniquement lors de mes métiers et de manière ultra ponctuelle.
- Combat avec 400 air et 250 eau plus 6 invoc 8 PA et 3 pm que j'utilise le plus
- Aerdala du nom de la pano que j'ai formagé à mort et qui me donne 650 agi 8 PA et 5PM mais 2 invok
- Akwadala toujours du nom de la même pano, formagé également pour 400 eau et 300 agi et 3 invok et 7Pa pour 3PM

Jouer air, air/eau ne me plait pour l'instant. J'ai totalement négligé la voie feu à l'exception des 100 points parcho. 

Ma question est la suivante.
Dois je continuer à mettre des points en agi ou dois-je privilégier la voie eau/agi ?

D'avance merci.

0 0
Score : 102

850 d'agi pour la pano aerdala *

0 0
Score : 24

Bonjour ! Je suis un osa air plutôt axé pvm mais je fais du pvp de temps à autres, de lvl 135... Et j'ai un problème d'équipement ! 
Actuellement j'ai un stuff de lvl 80 ( puissantes ceintures et capes fulgurantes, coiffe du désert, bottes et amu blop coco royales, gelano +invoc, bouclier bawbawe +PA, anokio, examinateur, observateur, dofus cawotte, kaliptus, dokoko, bidule qui boost l'agi) 
Je monte assez rapidement de lvl donc j'hésite à changer de set tout de suite ou attendre encore un peu pour avoir un vrai set intéressant... 
J'ai vu des sets a base de pano wabbit céphale+pano du désert +gelano (j'en ai un +i'voc) et je me demandais si il y avait mieux ? 
Sachant que j' aime bien jouer à 6 invoc mini et que j'aimerais vraiment jouer en 12/5 voire 12/6, avec un max de PO quand même ! 
J'ai que les dofus cawotte, dokoko, émeraude, kalyptus et argenté :/... 
Du coup si vous avez des idées de stuff mieux que le duo pano désert +wabbit cephale, ou bien si vous le conseillez d'attendre un super set qui tomberait au lvl 144, n'hésitez pas ! Merci beaucoup ! ( ps je suis ouvert au changement d'élément, j'aime les moutons et les dragons) 

0 0
Réagir à ce sujet