En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Osamodas Air

Par --King-Blood-- - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2009 - 18:16:05
Réactions 537
Score : 79

Osamodas Air , sans doute un des osas les plus rares , sans doute car il n'a aucun sort air ainsi que des paliers agi très contraignants mais bon ce qui est important c'est que tu prennes plaisir à jouer. N'ecoutes pas tout ceux qui disent " Olol le noob osa air ". Concernant mon avis personnel , peut etre qu'a plus HL Osa Air/Eau ou Air/Feu sera plus rentable mais ca ne depend que de toi.
Sinon je n'ai pas trop de conseils a te donner concernant l'equipement ou les sorts à monter car je ne m'y connais pas trop.

0 0
Score : 389

liser en bas =) je me susi chié dans se message

0 0
Score : 389

osa air sa rox trop, le mieus je trouve c'est pas de jouer avec ses invoc de base mais avec le chafer/chafer lancier et arkne/arakne majeurre é tu boost pour c'est 2 créat pour quelles vivent le plus longtemps possible psk c'est les pièce maitresse de ton jeu et avec les boosts puisk tu fais cc ben c'est pas dure pour qu'elles fassent mal et quel vivent longtemps et après tu joue avec les dague mais c'est rare que tu joue cac...moi c'est arriver rarement

0 0
Score : 42

Bonjour, alor voila j'ai un osa 130 sur Sumens et j'aimerait le restats air mais je ne sais pas quoi prendre comme corp a corp (je prefererait des dagues) et j'aurait aussi besoin de conseil sur la panoplie (jai deja penser a la pano ceremonial qui donne de bon bonus agi mais qui peut aussi faire croire au autre que je suis feu pour le pvp ) et j'aimerait l'avis d'un osa air/d'un sram air ou d'un sacri air de mon lvl merci de vos reponse cordialement Josesylvant Sumens smile

0 0
Score : 41

j'essaye de faire un osa air/cc moi aussi et un ami ma dit que les deux sort esentiel sont l'invocations d'arakne ( lvl 5 ) en esperant de magnifique CC et le marteau de Moon pour taper a distance j'ai deja l'arakne mais attend d'avoir le marteau et l'equipement pour activer mon orbe de reconstitution sinon je conseil les dague si vous faite air/cc

0 0
Score : 41

j'essaye de faire un osa air/cc moi aussi et un ami ma dit que les deux sort esentiel sont l'invocations d'arakne ( lvl 5 ) en esperant de magnifique CC et le marteau de Moon pour taper a distance j'ai deja l'arakne mais attend d'avoir le marteau et l'equipement pour activer mon orbe de reconstitution sinon je conseil les dague si vous faite air/cc
Sinon s'il le faut plus HL je pense osa air / feu serait le mieux pour soigner un minimum, alors que eau ne donne pas plus d'avantage.

Aeiouzz, un osamodas bizzarre sur rycke-errel.

0 0
Score : 283
Kelbor|2009-04-06 17:51:21
@ -lechartreux- oui tu as entièrement raison. En plus c'est pas la première fois que je fais cette erreur ^^' (je devrais plus jouer à dofus et moins faire de maths lol)

Je modifie donc mon stuff proposé:
Marteau de la Gamine Zoth fm 80% air
Solomonk
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Ceinture du Rat Blanc
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
plus une dinde emeraude/ivoire

Cela donne de l'ordre de 420-450 agi, +40% dom, +50 dom

Un peu moins d'agi que prévu (à cause de la drogodinde qui fournit moins d'agi que le bwak) mais on est encore à -700 en moyenne par tour.
On est en 1/2 pour les sorts en 1/45 et le marteau (dans les sorts osa, après tout, seul crapaud est en 1/50 et marteau de moon n'a pas de CC)

Il y a une chose qui me dérange dans build osa agi/eau/CC que tu proposes. Je trouve que jouer aux dagues avec 7 ou même 8 PA c'est limite surtout à ce nveau, en fait les dagues ne sont là que pour apporter les CCs mais ne vont pas vraiment être utilisées comme CAC.
Personnellement je n'aime pas beaucoup la feuille d'automne, elle n'offre pas de PA (normal elle serait busay sinon ^^') et le -50 en force pour un osa, il vaut mieux éviter. Le fouet est quand même un sort très specifique et très utile face à certains boss (pour 1 PA on fait des dégats monstrueux sur une invoc: en multi, on évite de gacher un tour à un coéquipier qui devrait s'occuper d'une invoc)
Il faudrait que je m'y penche plus mais avec le trio bottes hogmeiser, ceintures des ventes, guenille et solomonk, on arrive à +33 CC. Il me semble assez simple de trouver les quelques CC nécessaires pour être en 1/2 pour les sorts en 1/45 (et en mode 9PA)

Bonsoir Klebor, je tenais en premier lieu a te remercier toi et les autres car vous faites un travaille très intéressant et d'ailleurs, je suit vos conseilles pour crée cet Osa Agilité.

Comme je cite ton message, je commence déjà a acheter les équipements que tu propose, Néanmoins, il y-a un os,

Étant sur Mylaise( tout jeune serveur) les Bottes Dorées d'hogmeiser sont IMPOSSIBLES a trouver et ne sont pas du tout implantés,

quel alternative serait possible a ce manque de Bottines? en plus de cela la dragodinde proposée n'est pas dutout pour ses jours si, sonc je m'en remet a vous, avez vous une autre solution?

El-Naar serveur Mylaise.
0 0
Score : 970

juste pour savoir a part taper au cac et marteau de moon (qui est devenu merdik) sa sert a quoi dotre osa agi?je pense qu'un simple osa feu battrais un osa agi enfin faut voir.

0 0
Score : 66

Salut tout le monde,

vous avez parlé de comment monter l'osa mais pas ou l'xp donc j'aimerai que quelqu'un donne les differents lieux (je joue osa air mais en attendant élories je suis en full invok)

0 0
Score : 10

Bonjour,
je souhaite donner mon avis a propos de l' osamodas air d'aprés moi bien qu'interessant il ne vaut pas un osamodas feu,invok ou encore eau l'air et loin d'étre l'element de predilection des osamodas.De plus je pense qu'il doit étre trés dure de monter les caractéristique d'un osa air a moin de parchoter au maximum.
Ps:J'aimerai savoir les degat moyen de l'osamodas air.
Merci et bon jeu.

0 0
Score : 573
loly-yac|2009-07-31 00:30:00
quel alternative serait possible a ce manque de Bottines? en plus de cela la dragodinde proposée n'est pas dutout pour ses jours si, sonc je m'en remet a vous, avez vous une autre solution?

Si tu vises de jouer CC, tu remplaces la ceinture rat blanc par une ceinture des vents et les bottines hogmeiser par des bottes qui filent de l'agi (Harry dur aussi sur ton serveur?).
Libéré du PM manquant sur les bottes hogmeiser, tu peux utiliser une dragodinde ébène amande qui te filera l'agi manquante et un bonus d'une invoc. Malheureusement 2 invocs c'est bof pour un osa.
Donc le mieux c'est de relacher l'aspect CC quitte à frapper moins fort au CAC, passer en mode 9PA et avoir plus de créatures invocables.
remplacer l'anneau DC par un gelano (fm + invoc ou agi suivant ses préférences)
côté bottes remplacer les hog par des harry ou pas des blop coco royal (ça c'est trouvable)
ceintures des vents et côté dinde : amande-ébène ou ébène (suivant ses besoins en + invoc)
Côté domage au gamine zoth ça donne du -300 par coup donc -600 par tour en moyenne (+ si on choisit une ébène et si on fm le gelano, si on a des harry)
On est toujours en 1/2CC pour les sorts en 1/40.
on peut avoir +3 invoc. On reste avec +46 dom ce qui rend le corbeau intéressant. En plus on a +4PO et une base intell intéressante pour le soin d'invoc au cas où.
Autre possibilité, on vire l'aspect CC et on maximise l'agilité. Remplacer la guenille., le solomonk, etc...

Sinon pour ceux qui veulent être osa air avant le niveau du gamine zoth, Frab' (ouais je rends à césar tongue) a eu une bonne idée avec le hubo fm air avec amu du printemps et cape du chef bwork pour un build air comme carac prinipal et eau carac secondaire (pour les pré-requis du hubo)

Autre possibilité pour ceux qui préfèrent le baton : le baton des maitres bouftous à jouer en 1/2CC et mode 9PA pour les levels 100+ avec un joli bonus de +3-4 invoc.

ciao.
0 0
Score : 216

Bah déja je ne vois l'intéret de faire un osa air (bah oui il a aucun sort air)

Ensuite ca sert a rien de monter toute tes invocs au niveau 5 puisque ils ne bénéficient pas de tes stats (a part la vie)

Et vraiment bravo pour les bottes agillesques mdr .... é o scarano blanc ok mais mitaines mitées et anneau en mousse u_u

Sincérement ....

________________________________________________________________________________

é toi,mais qui voila?

Boobalemec

0 0
Score : 145

Way, moi je suis noob parce que j'ai un osamodas Eau/Air. À la masse du corailleur magistral, ça pique fort. Sans compter le tacle, assez utile contre les énis, et les montres en général.

0 0

A part le tacle je ne vois pas l'utilité d'un osamodas air..........

0 0
Score : 283
Kelbor|2009-08-04 16:50:05
Si tu vises de jouer CC, tu remplaces la ceinture rat blanc par une ceinture des vents et les bottines hogmeiser par des bottes qui filent de l'agi (Harry dur aussi sur ton serveur?).
Libéré du PM manquant sur les bottes hogmeiser, tu peux utiliser une dragodinde ébène amande qui te filera l'agi manquante et un bonus d'une invoc. Malheureusement 2 invocs c'est bof pour un osa.
Donc le mieux c'est de relacher l'aspect CC quitte à frapper moins fort au CAC, passer en mode 9PA et avoir plus de créatures invocables.
remplacer l'anneau DC par un gelano (fm + invoc ou agi suivant ses préférences)
côté bottes remplacer les hog par des harry ou pas des blop coco royal (ça c'est trouvable)
ceintures des vents et côté dinde : amande-ébène ou ébène (suivant ses besoins en + invoc)
Côté domage au gamine zoth ça donne du -300 par coup donc -600 par tour en moyenne (+ si on choisit une ébène et si on fm le gelano, si on a des harry)
On est toujours en 1/2CC pour les sorts en 1/40.
on peut avoir +3 invoc. On reste avec +46 dom ce qui rend le corbeau intéressant. En plus on a +4PO et une base intell intéressante pour le soin d'invoc au cas où.
Autre possibilité, on vire l'aspect CC et on maximise l'agilité. Remplacer la guenille., le solomonk, etc...

Sinon pour ceux qui veulent être osa air avant le niveau du gamine zoth, Frab' (ouais je rends à césar tongue) a eu une bonne idée avec le hubo fm air avec amu du printemps et cape du chef bwork pour un build air comme carac prinipal et eau carac secondaire (pour les pré-requis du hubo)

Autre possibilité pour ceux qui préfèrent le baton : le baton des maitres bouftous à jouer en 1/2CC et mode 9PA pour les levels 100+ avec un joli bonus de +3-4 invoc.

ciao.

So great.

Merci Kelbor smile
0 0
Score : 5

pa mal comme idee mais tu pouais mettre le marteau de moon qui tappe asses fort :Solomonkest ca quand tu sera hl

0 0
Score : 36

Bonjour tout le monde

Je suis un osa feu ( je commence le stuff air ) , et j'ai tester une belle pano sur beta ( + 400 agi ) , je suis un osa lvl 142 et le surprise, au m'poouce ( en étant feu ) je tapait du 200-250 x2 et avec des dagues du rat noir, je tape 3x du 250-300

Donc, je commence un stuff sur silouate tongue

Beloutre-daxter, Silouate

0 0

Mmmmouai marteau de moon est bien aussi smile

A part 8 PA rien de bien chi*nt rolleyes

0 0
Score : 66

Osa air/feu ??? moui pour le stuff a hl je propose :

Le Nahitse pas besoin de présentation a prendre en bon jet

Puissante Cape Fulgurante pour jouer 10 pa vous allez voir plus bas pk la cape et pas la ceinture smile

Zothulette Bon jet % dom car elle boostera toutes vos caracs

Anneau du Dragoeuf +1 créa qui fera du bien quand meme et des %dom pas géniaux mais c déja sa ^^

Gelano ... on fm agi/feu/sag/créa, enfin ce qu'on veut tant qu'il y'a 1 pa

Xénature la réponse a pourquoi cape fulgu et pas ceinture ... cette ceinture offre tout ce qu'on veut (ou presque) et pi j'ai pas trouver de cape agi/feu ^^

Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats un tout pitit peu fm intel et elles valent pas mal la peine

Fuschia le CaC

Plusieurs choix de dragodindes s'offrent a vous sachant que ce build n'aide pas beaucoup pour avoir bcp d'invocations.

Build 10 PA donc 2 CaC simpa a jouer, original mais pas énormement de possibilités au vu des invocs mais je pense que sa reste bien ^^

Cordialement

0 0
Score : 1369
ratus-teck|2009-08-11 14:25:39
Osa air/feu ??? moui pour le stuff a hl je propose :

Le Nahitse pas besoin de présentation a prendre en bon jet

Puissante Cape Fulgurante pour jouer 10 pa vous allez voir plus bas pk la cape et pas la ceinture smile

Zothulette Bon jet % dom car elle boostera toutes vos caracs

Anneau du Dragoeuf +1 créa qui fera du bien quand meme et des %dom pas géniaux mais c déja sa ^^

Gelano ... on fm agi/feu/sag/créa, enfin ce qu'on veut tant qu'il y'a 1 pa

Xénature la réponse a pourquoi cape fulgu et pas ceinture ... cette ceinture offre tout ce qu'on veut (ou presque) et pi j'ai pas trouver de cape agi/feu ^^

Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats un tout pitit peu fm intel et elles valent pas mal la peine

Fuschia le CaC

Plusieurs choix de dragodindes s'offrent a vous sachant que ce build n'aide pas beaucoup pour avoir bcp d'invocations.

Build 10 PA donc 2 CaC simpa a jouer, original mais pas énormement de possibilités au vu des invocs mais je pense que sa reste bien ^^

Cordialement

On peut aussi prendre tout simplement une pano céré ^^ qui offre agi/intel et beaucoup de vie !

Avec quleques FM on peut allé loin ! on peut même FM quelques item +invo ? =D

avec un bon cac (si en 9 PA : réceuse FM air) si 8 ou 10 PA (dofus ocre ? XD) marteau de la gamine zoth ou autre...

Cordialement , Xx-Celesty
0 0
Réagir à ce sujet