En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Osamodas en PvP > stratégies

Par syfrene - ABONNÉ - 23 Mai 2009 - 18:33:07

Voici un nouveau sujet unique pour parler de l'Osamodas en PvP.
Échangez vos techniques, donnez vos conseils et discutez de vos victoires, ainsi que de vos défaites, afin d'aider vos frères contre les autres classes ! smile

Syfrene 

2 0
Réactions 783
Score : 1598

bonjour a toi syfrene, je vais exposé mon avis biggrin

bon j'ai toujours fait du pvp mes a mon lvl 170 j'ai areté de faire du pvp pourquoi toute les classe devené bocoup trop forte par raport a moi donc je me

suis dit je recomence a faire du pvp ah mon lvl 190( le crak lvl 6 et la pano bworker gladiateur biggrin) voila j'atteind donc se lvl et que vois-je déja sur les

map agro la casi totalité des joueur de mon lvl sont des sacri souvent 10 ou 11 pa je fait l'essaie de les agro et la hop premier tour invocation de l'epé sur

le mur et coope transpo se qui m'enpeche de faire tout deplacement je ne pe pas me libéré ni rien la seul chose qui me reste a faire ses de me faire

demolir contre cette béte .. pourtant ah mon lvl 170 j'avez un technique je me stuffé full vie ,res et je ne tapé jamais je ne faisait que invoqué des picpic et

au bout de 6 le combat etait gagné la je n'est aucune chance d'ailleur pas mal d'osa ral sur mon serveur .. atention je n'est pas fait qu'une seul agro

mes au moins 20 voir 30 sans aucune victoir contre un sacri il ya deux jour j'etait grade 9 je me retrouve grade 3 ...

édit: désolé pour l'ecritur mes je ne ses pas utilisé le corecteur si ily'en a un sur se forum ?

2 -1
Score : 104

Bonjour!

Je suis Osamodas feu, niveau 12x, de grade 6 sur Allister, je pratique surtout du 1vs1 et jee vais essayer de vous aider contre les différentes classes qu'on peut affronter. laugh
N'oubliez pas que ce ne sont des conseils basés seulement sur ma petite expérience je peux me tromper. mellow

Je ne vais pas vous dire tout mon stuff et tout les sorts que j'ai monté mais j'ai un peu moins de 600 en intel, 13xx de vita, et 6 créatures invocables.
Vous l'avez remarqué, mes stats ne sont pas exceptionnelles... Il faut donc que je compense avec ma tactique. wink
Je mettrai les choses les sorts importants en gras.

Mes conseils, classe par classe :

- L'Ecaflip terre :

Une classe qui tape fort et qui se déplace rapidement grâce à odorat et bond du félin.
L'Ecaflip se boost beaucoup, désenvoutez le quand il aura lancé ses buffs les plus importants.
Evitez le cac ! Utilisez un craqueleur boosté à la piqûre pour lui faire perdre des pa ( avec un peu de chance ), et, si il n'a pas un brin d'agi, il sera forcé d'utiliser au moins un bond du félin pour pouvoir vous toucher.
Une fois le craqueleur en place, fuyez et alternez griffe et bouftou ( Peu d'osa feu le monte, mais c'est un allié de choix en 1vs1 !)
Quand l'Eca n'a plus beaucoup de vie, il lance son sort "Chance d'Ecaflip", essayez de le désenvouter avec le combo fouet + laisse spirituelle ( Perso, je ne l'ai pas up ) sur votre dragonnet si il est encore en vie, sinon bah... Bonne chance blink

- Le Sadida terre :

En théorie, une classe assez facile à battre pour l'osa à cause de sa facilité à se faire bloqué, il n'est cependant pas à sous-estimer, ne vous éloignez pas trop de lui au début du combat ! ( Repense à un sadida en terdala qui l'a faillit battu grâce à sa surpuissante trop loin pour se faire fouetter xP )

Encore une fois, le craqueleur sera très utile avec ses résistances terre et neutre et son possible retrait du pa. Montrez lui qui est le maitre des invocs et fouettez les siennes dès qu'elles apparaissent !
La technique du "sram" est très efficace. (J'invoque un truc et je met derrière pour empêcher le sadi de se dégager)

- Le Iop terre :

La classe bourrine, là encore cac à éviter, ne vous rapprochez surtout pas des bords de la map si vous n'avez pas d'agilité ( comme moi ), vous risqueriez de vous faire coincer à cause du double bond et de vous prendre la fameuse colère.
Une classe terre, donc forcément => Craqueleur ! Les retraits de pa l'embête beaucoup, utilisez le prespic si besoin, même si vous ne l'avez up ( Je ne l'ai pas remonté depuis sa màj unsure ) et le bouftou trrrès utile pour l'empêcher de bondir trop souvent ! Le désenvoutement sera aussi utile pour réduire sa puissance de frappe. Quand votre petite armée est en place rapprochez vous prudemment pour l'attaquer au CaC.

- Le Iop feu :

La variante feu frappe très vite et très fort avec une légère po et peut aussi attaquer de très loin, sans ligne de vue, et en ligne.

Combat très technique, il faut veiller à ne pas trop se rapprocher, ni trop s'éloigner, le dragonnet sera une force supplémentaire non négligeable de part son débuff, sa quasi invulnérabilité au feu et son attaque à po. Le retrait de pa sera encore très utile pour esquiver une tempête. Une fois le iop à portée de cac, collez-le et bourrinez x). Si il n'est pas sur de pouvoir se détacler, il utilisera intimidation ou souffle pour vous attaquez et donc, aura moins de pa pour utiliser sa tempête. (J'ai un M'pouce comme cac, le retrait de pa vous sauvera souvent wink )

- Le Iop air :

Le plus difficile des iop à battre selon moi, attaque fort, à po et en ZONE, ce qui à le fâcheux avantages de toucher l'osamodas et ses invocations en même temps, de plus il ne se fait pas tacler.
Priviligiez le retrait de pa... Qui ne durera malheureusement pas longtemps. Je n'ai pas trop de conseil pour eux... Attaquez le plus souvent possible quand vous sentez qu'invoquer sera inutile.

- Le Iop dommages :

Attaque principalement avec épée du jugement, à po, et sans ligne de vue, ne le laissez pas s'enfuir !
La technique la plus efficace selon moi est d'invoquer un bouftou boosté avec crapaud ( très utile contre les dégats multiples ) et déplacement félin pour l'entraver quelques temps ( essayez de donner des pms à plusieurs de vos invocations en même temps, ce type de iop est très fuyard ! ) et attaquer le quand vous en aurez l'occasion. ( Les panos po n'offrent généralement que peu de vie )

- Le Iop eau :

Euh, non en fait.

- L'Enutrof eau

Un énutrof qui sait jouer est redoutable ! Heureusement, ils ne pensent que très rarement à retirer de la po, à désenvouter et à... ( Bon je vais pas leur donner toutes les techniques pour battre un osa rolleyes )
Jouer à distance est inutile si la map manque d'obstacles, l'énutrof frappe fort de loin et vous empêche de l'approcher.
Bloquez le avec vos invocations et frappez derrière en espérant qu'il ne réussisse pas son débuff trop souvent. Le bouftou sera très utile grâce à son faible tour de relance.

- Le Sram terre

Les fameux srams... Des combats très difficiles avec un espoir de victoire plutôt mince mais pas inexistant.

Il se met généralement invincible ( Euh, invisible, j'ai fais une faute de frappe %D ) dès le 1er tour, et vous fais dégustez ses pièges les uns après les autres.
le plus efficace est d'invoquer et buffer jusqu'à sa réapparition où vous devrez absolument éviter le CaC, vous pourrez ensuite essayer de placer un craqueleur ou un bouftou devant lui selon son agilité, avec une cawotte derrière le bouftou. (Si vous vous mettez à la place de la cawotte, vous aurez la chance de découvrir le combo invisibilité d'autrui + attaque mortelle ).
Si ça vous semble trop compliqué, attaquez de loin à la griffe en lui retirant des pa pour manger un minimum de sournoiseries...

- Le Sram air

Pareil que son homologue terre... sauf que celui là ne se fait pas tacler smile . Une fois qu'il réapparait, fuyez et attaquez de loin.

Je complèterais plus tard. mellow

0 0
Score : 325

Pour le correcteur, mozilla firefox en offre un bon .

Pour le pvp la technique sacri contre les murs est simplement abusée. facile a mettre en place. Reste un sujet contreversé.

Ton crak tu le booste Rn/crapaud direct?

Tu es Full invok ou feu?

(edit: je parle a mika-chinawa)
------------------------------------------
Mon expérience en pvp ma montré qu'une bonne dose de sagesse est utile. la légumisation par la baguette larvesque(a condition de ne pas avoir d'intel/bonus soin), le M'pouce ou le bleurone(utile pour se soigner mais nécésite 10 pour rentabilité) est une technique qui allié au prespic et crakeleur peut réduire pas mal les pa de l'adversaire.

Oups c'était l'ancienne maj ça. c'est vrai que mtn ya que l'osa qui bien stuffer sagesse qui retire de pas avec ces cac... dommage.

Sinon le combat le combo prespic+ laisse spiri(qui resu un prespic) permet même a faible quantité de sagesse, de faire raler les races a la dagues qui se veront p-e avec un pa de moins et que si elle tape et fait pas de coup normal, elle se feront plus mal a elle même que a vous (voire ne pas vous blessez si vous avez de la sagesse). Un bon moyen de faire son xelor sagesse.smile

Je me rend compte que sans la laisse spiri on serait rien :/

0 0
Score : 19

Bonjour moi chu un osa niv40 feu je compte beaucoup sur mes creatures mes je conseille de monter vos autres sorts moi g monter corbeau j'enleve du 25 avec.Je conseille d'economiser des points de sort pour des sort puissant comme frappe du craqueleur .Cependant les créatures son la particularité des osa et il faut les booster mais seulement il ne faut pas etre prie au depourvu si l'enemmi se debarrasse trop facilement des créatures.Je conseille de booster la vita ou l'intelligence des osa mais si vous etes ba lvl vous pouver toujours tenter le pari fou qu'est de monter un osa corp a corp car un osa corp a corp peut s'averer aussi puissant q'un iop si il est bien booster et bien armee.Les osamodas ne sob pas tres fort ba lvl mais deviennent tres puissant vers les niv 60.Je perd parfoi parceque je conte trop sur mes creatures mes bouftou on beau etre resistant lles iop 60 qui enleve du 150 avec tempete de puissance n'en fon q'une bouchee j'ai lomgtemps inorer le corp a corp mais maintenant grace a corbeau,foudroyementet griffe singlante je me defend et g tuer 6 bworks dans un seul combat sans utiliser mes invocation maintenant les iop niv 60 n'on qua bien se tenir.

1 0

je suis invoc feu j'ai 970 intell et 3200 vita et contre les sacri je ne peux meme pas invoqué puisque je suis direct contre le mur je n'est que 1700 ini et je croie que se n'est pas sufisant

0 0
Score : 1633
mika-chinana|2009-05-23 22:53:17
je suis invoc feu j'ai 970 intell et 3200 vita et contre les sacri je ne peux meme pas invoqué puisque je suis direct contre le mur je n'est que 1700 ini et je croie que se n'est pas sufisant

Le kanistère et la Billréole sont tes amis!
Ma technique contre les sacris?Quand courir devient inutile réduisez ses pa et fuyez si il ne peux enchaîner de quoi se place'r en face de vous et vous donner une fésée c'est gagné!
Après un craquleur,3 prespic et une arme voleuse de PA et il vous mangera dans la main^^
En jouant avant lui le craqueleur est une bonne initiative mais jouer avant un sacri c'est aller impossible...
L mieux encore un débuff perpetuel quand la puni ne lui sert plus et qu'il n'a pas ses chatî pour comler son Zéro pointé dans sa carac principale il devient inoffensif.
0 0

je suis lvl 190 je ne vais pas metre de kanistere ou autre de une pasque sa me couperai le plus pa de ma pano et le 1/2 cc au cac en plus de sa au lvl 190 un sacri sa tourne au tour de 110 % d'esquive ses pas ton crak ou ton picpic qui limpressione ;p

0 0
Score : 27

Bonjour je me présente d'abord :
Je me nomme Azeas et je joue sur Domen, je suis de cercle 145. Je suis stuffé ainsi:
Piruk ( très bon jet)
Ortiz( je ne comprends l'intérêt de la CM et j'attends la mino)
Alliance feudala
anneau CM
drago Amande/Orchi
xénature
médaille kido( je passe sur la talisman CM demain^^)
tongues CM
Voilà mon perso, avec je monte à + de 720 d'intell, 1756 d'ini et 280 (un peu parcho^^); Du coté des sorts je suis un peu spécial^^ blink
Je n'ai boosté que craqueleur et prespic ( dragon 1 pour le désenvoutement x2 et bwork 1, je ne vois pas son interêt) et sinon griffe 6,maitrise marteau 6, et mes sorts de boost (tous) 6 ainsi que fouet et frappe crak ( 5 encore).
En PVP je peux me débrouiller, mais contrairement à certaines classes ma moindre faute me vaut une défaite assurée. Le sram sauf agi est ingérable je perds tout le temps, et le sacri est très dur mais possible. Je déplore le manque de possibilité des osas et SURTOUT l'IA des invocs!!!!!!!!!!! angry.
Grâce à ma stratégie (^^ laugh ) j'arrive a être grade 5 en évitant les srams en traque.
Voilà je vous bon jeu à tous et j'espère vous avoir aider.

0 0
Score : 118

Tu aurai pu mieux detailler our le sram terre mai je vais m'y coller quand même :

Tout dépend de la map, donc on va dire une map generalement equilibré et moyenne :

Tout d'abord, il faut fuir non pas vers lui maisq dans l'autre sens et bloquer un crackleur. Le sram se rend invisible et lance ses boost. La il faut booster au max le crackleur qui sera decissif. Le sram pose ses poisons et premiers pièges. Ce tout ci on lance quelques boost sur le crackleur ou soi-même (bénédiction animal). Le sram piège encore. La, on debloque le crackleur sauf si forcement il a pas etait bloqué tout dépend de la map, ensuite on envois un prespic suivit des boost vita/resist'. Le sram va cac forcement. La on se libère gentillement des griffes du sram, on boost les invoc ou on invoc un dragonnet (tout depend des PA aussi) et on fuit ! Le sram va dans ce cas, soit tapper le crackleur avec des pa en moins soit esseyer de la jouer piège en se rapprochant.
De temps en temps on peut cac, si on peut utiliser libération ou si on tappe vraiment fort histoire d'aggraver la situation du sram et surtout si on ne meurt pas des son tour. Petit a petit le jeu va se construire.
Par contre ! La ou il faudra faire attention, c'est le moment ou le sram se remettra invisible, s'il le fait et bien il faudra fuir et se bloquer avec une ligne de defense tel que crackleur ou cawotte. Mais en roxxant un minimum en plus des invoc il ne devrait pas pouvoir se remettre invisible.

Kragenzen, hyrkyul

0 0
DarkAran|2009-07-13 03:54:00
Tu aurai pu mieux detailler our le sram terre mai je vais m'y coller quand même :

Tout dépend de la map, donc on va dire une map generalement equilibré et moyenne :

Tout d'abord, il faut fuir non pas vers lui maisq dans l'autre sens et bloquer un crackleur. Le sram se rend invisible et lance ses boost. La il faut booster au max le crackleur qui sera decissif. Le sram pose ses poisons et premiers pièges. Ce tout ci on lance quelques boost sur le crackleur ou soi-même (bénédiction animal). Le sram piège encore. La, on debloque le crackleur sauf si forcement il a pas etait bloqué tout dépend de la map, ensuite on envois un prespic suivit des boost vita/resist'. Le sram va cac forcement. La on se libère gentillement des griffes du sram, on boost les invoc ou on invoc un dragonnet (tout depend des PA aussi) et on fuit ! Le sram va dans ce cas, soit tapper le crackleur avec des pa en moins soit esseyer de la jouer piège en se rapprochant.
De temps en temps on peut cac, si on peut utiliser libération ou si on tappe vraiment fort histoire d'aggraver la situation du sram et surtout si on ne meurt pas des son tour. Petit a petit le jeu va se construire.
Par contre ! La ou il faudra faire attention, c'est le moment ou le sram se remettra invisible, s'il le fait et bien il faudra fuir et se bloquer avec une ligne de defense tel que crackleur ou cawotte. Mais en roxxant un minimum en plus des invoc il ne devrait pas pouvoir se remettre invisible.

Kragenzen, hyrkyul

Ta tactique est pas mal d'ailleurs c'est celle que j'applique tongue et à mon lvl ça ne marche pas du tt du tt car le sram après m'avoir fait manger ses pièges n'a plus qu'a placé une ou 2 attaques mortelle voir 3 coups de dagues et même avec presque 2 000 de vie il ne m'en reste à peine pour résister à 3 sournoirseries u_u.
Voilà je te réponds, merci pour ton post rolleyes .
0 0

Mais derien ça me fait plaisir de partager mes tactiques que j'hesite pas a innover surtout contre les iop feu qui me pose bien des problemes, moins depuis que je suis terre a cause du cac mais tout de même biggrin

Kragenzen, Hyrkul

0 0
Score : 95

J'ai aussi un technique e ne sais pas si quelqu'un la deja cité ^^" quand on est BL comme moi on a une bonne invoc : le tofu je trouve que c'est lui l'invocation maitre en pvp pour les BL.

Ma technique : j'invoque bouftou (ou chaferfu) pour bloquer l'ennemi et j'invoque tofu en masse et quant le combatant a tuer mon bouf il a deja un retrait enOOOrme de agiliter donc si c'est un combatant air j'ai l'avantage et s ce nen n'est pas un bah je réinvoque un bouf puisque il manquera l'esquive (presque) a coup sur et je le fini avec griffe ou corbeau ou o CAC laugh

0 0
DarkAran|2009-07-13 10:45:00
Mais derien ça me fait plaisir de partager mes tactiques que j'hesite pas a innover surtout contre les iop feu qui me pose bien des problemes, moins depuis que je suis terre a cause du cac mais tout de même biggrin

Kragenzen, Hyrkul

Alors pour les iops feu c'est globalement assez simple en tt cas pour moi^^et à mon level ( d'ailleurs à quel lvl joues-tu ?). Commençant avant eux je place un crak (déplacement félin si nécessaire) souvent il retire PA ^^, mais là soit il le pousse et le tue, soit il font bond et te tape toi. Dans tt les cas on dirait qu'il prends l'avantage^^ mais il suffit d"invoquer soit un bouftou si tu l'as monté ce qui le tacle ou l'oblige à refaire bond. Si ton crak et tj vivant, aucun problème, tu l'améliore il il va venir lui faire perdre PA, même si l'idéal est de faire Piqure+ prespic. après il ne pourra plus usé de ses tempêtes dévastatrices car il sera bloqué par le crak et le prespic qui lui feront descendre ses PA^^. Après il faut pouvoir soit invoquer dragon qui le debuff, notamment vitalité ou puissance ou avoir un bon marteau ( idéal m'pouce, retire PA!!).
Voilà j'espère t'avoir aidé!! smile
0 0
Score : 190

Un sacrieur n'a aucunne chance de gagné en pvp au lvl 80 - 100 contre une osa invoque pano koulosse.

0 0
Score : 159

Bonjour,

Moi je poste sur ce topic car bientôt je vais me restuffer et j'hésite entre 2 CAC.

Tout d'abord, je me présente, je suis osamodas feu/invok niveau 104, ma pano actuelle me permet d'avoir 10 PA 4 PM:

Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Marteau Mato fm feu
Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde orchidée rousse lvl 50: 75 vita, 30 intell

N'ayant pas investi tous mes points en intelligence, je me retrouve avec 459 en intelligence, 972 en vitalité et 3 créatures invocables. Ces stats ne sont pas forcément exeptionelles, mais elles me conviennent.

Au niveau, j'ai l'intention de replacer la Caracoiffe par une La Bekille, les Bloptes gGriottes Royales par les Bottes Swana et la Cape Elya Wood par une Cape Houte.

J'hésite, comme CAC, entre le Marteau M'Pouce fm feu bien sûr et la La Baguette des Limbes.

Si je prends le marteau m pouce, je me dis que je gagnerai plus facilement en PVP grâce au retrait de PA*2 + le craqueleur boosté à la piqure et le prespic (9 PA 4 PM) et donc à mon avis plus de chances de gagner contre les classes qui attaquent au cac ( surtout le sram et le sacrieur, car je n'arrive pratiquement jamais les battre) , mais avec la baguette j'aurais 10 PA, 5 PM et plus de portée.

Est-ce que cela vaut le coup de prendre le marteau M'pouce en dépit du PA, du PM et de la Po qu'offre la baguette des limbes, tout en sachant qu'avec le marteau je serais meilleur en pvp?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu!

0 0
Score : 564

Pvp rapporte forcément a l'osa FI donc je vous répond apres la Maj la classe des Osa a la pano Koulousse détruite tout comme la pano Minotoror alors heu merci d'avoir suprimé une classe

Cordialement,
Osa-vavite osamodas FI de cercle 69 sur Jiva !!

0 0
Score : 325

Ne t'inquiète pas, il n'y avait pas que ces deux pano pour les full invok. Faut juste changer la pano c'est tout. Enfin je suis feu je dois donc avouer que j'en suis peu toucher

0 0
Score : 159
Twilighto|2009-07-15 19:30:00
Bonjour,

Moi je poste sur ce topic car bientôt je vais me restuffer et j'hésite entre 2 CAC.

Tout d'abord, je me présente, je suis osamodas feu/invok niveau 104, ma pano actuelle me permet d'avoir 10 PA 4 PM:

Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Marteau Mato fm feu
Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde orchidée rousse lvl 50: 75 vita, 30 intell

N'ayant pas investi tous mes points en intelligence, je me retrouve avec 459 en intelligence, 972 en vitalité et 3 créatures invocables. Ces stats ne sont pas forcément exeptionelles, mais elles me conviennent.

Au niveau, j'ai l'intention de replacer la Caracoiffe par une La Bekille, les Bloptes gGriottes Royales par les Bottes Swana et la Cape Elya Wood par une Cape Houte.

J'hésite, comme CAC, entre le Marteau M'Pouce fm feu bien sûr et la La Baguette des Limbes.

Si je prends le marteau m pouce, je me dis que je gagnerai plus facilement en PVP grâce au retrait de PA*2 + le craqueleur boosté à la piqure et le prespic (9 PA 4 PM) et donc à mon avis plus de chances de gagner contre les classes qui attaquent au cac ( surtout le sram et le sacrieur, car je n'arrive pratiquement jamais les battre) , mais avec la baguette j'aurais 10 PA, 5 PM et plus de portée.

Est-ce que cela vaut le coup de prendre le marteau M'pouce en dépit du PA, du PM et de la Po qu'offre la baguette des limbes, tout en sachant qu'avec le marteau je serais meilleur en pvp?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu!

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
0 0
lepandaivre|2009-07-15 10:18:00
Alors pour les iops feu c'est globalement assez simple en tt cas pour moi^^et à mon level ( d'ailleurs à quel lvl joues-tu ?). Commençant avant eux je place un crak (déplacement félin si nécessaire) souvent il retire PA ^^, mais là soit il le pousse et le tue, soit il font bond et te tape toi. Dans tt les cas on dirait qu'il prends l'avantage^^ mais il suffit d"invoquer soit un bouftou si tu l'as monté ce qui le tacle ou l'oblige à refaire bond. Si ton crak et tj vivant, aucun problème, tu l'améliore il il va venir lui faire perdre PA, même si l'idéal est de faire Piqure+ prespic. après il ne pourra plus usé de ses tempêtes dévastatrices car il sera bloqué par le crak et le prespic qui lui feront descendre ses PA^^. Après il faut pouvoir soit invoquer dragon qui le debuff, notamment vitalité ou puissance ou avoir un bon marteau ( idéal m'pouce, retire PA!!).
Voilà j'espère t'avoir aidé!! smile

Je joue lvl 145 et generalement quand je lance un crack, avec boost il tient 2 tours sinon il est mort. Généralement j'en invoc un, le iop le tue. Ensuite picpic bien boosté, la le iop me tappe. Apres je me pose pas de question, je le cac directement. Je fais assez mal avec le marteau r'ticolis, du coup avec le picpic, il m'enchainne 1-2 tempetes. Mais bon ce genre de iop est assez enervant dans le sens ou ils ont une surdose de PM et de PA, et quand ils sentent le dangers il attaques en PO et il ne me laisse plus allez au cac et c'est a cet instant ou le seul choix qu'il me reste c'est d'invoc un dragonnet (sauf si deja invoc avant) ou d'autres invoc.

Kragenzen, Hyrkul
0 0
Réagir à ce sujet