En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Osamodas en PvP > stratégies

Par syfrene - ABONNÉ - 23 Mai 2009 - 18:33:07
Réactions 783
Score : 1136
Oo-gazou-oO|2013-05-09 12:54:48
Sans sacrieur dans une team c'est ultra galère d'aller chercher l'osa que tu es obligé de focus. Sinon il est chiant si il est full invoque (comme tous les osamodas pvp)
C'est faux, tous les osamodas ne sont pas full invoques.
C'est comme dire que tous les écaflips sont multi éléments.
Aller chercher un osa est peut être dur, mais pourquoi ne pas aller à sa rencontre plutôt que de l'attendre ? Et me dis pas qu'avec ton invisibilité tu as des difficultés.

Pleurer sur les osa, pleurer encore et encore. Faut vous renouveler les gars biggrin 
0 0
Score : 18

Bonjour tout le monde!

J'aimerais bien parler de l'osamodas terre et de ce qu'on appelle un tank?
Parce que j'ai beau avoir 50% de res all 3800vita, être transformé en bouftout et donc subir 80% de dommage, spamer mes sorts de régen(Dragonique, Constriction) après avoir réduit les dommage de mon adversaire avec Sédimentation.
Ca m'a coûté 10PA pour faire tout ça, m'en reste peut être 3 grâce a mon abyssal de quoi faire un boufBlanc (pour retrait des PA)
Derrière ça je proc mon petit émeraude.
Sur le papier c'est du tanking de ouf. Je pensais avoir trouver the stratégie pour jouer contre des classe cac comme Iop, Eca, Ougi, Huper, Sacri...

Alors pourquoi en 1v1, je ne tiens pas plus de 3 tours ???? 
Je n'ai pas encore d'ivoir donc pas de reFix... ça y est peut être pour quelque chose, mais quand même il est où le tanking ?!?!

Suis-je condamner à fuir toute ma vie en envoyant mes invoc au combat à ma place? Suis-je condamner a jouer avec une équipe en team de 3?
Ou quelqu'un arrive-t-il à jouer osa terre en koli 1v1 sans jouer bouftout favo ? Quand même pas facile a placer en 1v1?

0 -2
Score : 1612

Si avec tout ça tu tank pas assez à ton gout imagine les autres classes avec 35% de resi, moins de vita, 100% de dommage subit ? 
Alors mais comment est-ce qu'ils font pour tenir plus de trois tours avec si peu de tanking ? 
Hmmm peut-être qu'ils jouent strategie au lieux de rush dans le tas ? 

0 0
Réagir à ce sujet