FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Iop terre/air : comment l'équiper et le monter ?

Par shiragato - ANCIEN ABONNÉ - 25 Janvier 2012 - 21:13:51
Réactions 434
Score : 3

la rousse et pourpre ?

0 0
Score : 4

Ou meme emeraude et pourpre ?

0 0
Score : 4

Bonsoir, je suis Iope terre/air 144 ( sinon je serais pas là ^^ ) et je cherche un set PVM ( le PvP je verrais plus tard quand j'aurais beaucoup de moyen ) et du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là
Cliquez ici
Il est 150, mais j'anticipe =)

0 0
Score : 1335

Bonsoir,

Au vu des nouvelles variantes de sorts j'ai l'impression que les voies Air / Terre étaient redevenues assez viable (surtout avec la lance corrompue en fait). Impossible pour moi de jouer feu avec le nerf de la destin c'est pourquoi je vais me pencher sur ces voies là.
On m'a conseiller un stuff (que j'ai un peu modifier) après une recherche sur Youtube : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2555303-lance-corrompue/objets

C'est un stuff avec la lance corrompue, un cac que je trouve clairement op, j'aimerais bien avoir vos avis avant de l'acheter sur officiel (sachant que j'ai pas vraiment un gros budget).
C'est exclusivement pour faire du pvp 1v1.

Merci ! smile

0 0
Score : 114

Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un stuff 180 pour du terre/air seulement en PVM ? merci :3

0 0
Score : 35

Salutation!

Avec l'arrivée de la 2.45 je me retrouve dans une situation bien particulière. Étant de base terre/feu et face au nerf important de la voie feu, je me demande si il ne serait pas mieux de changer complètement de stuff et de passer en full terre ou en terre/air.

Je suis actuellement 171 avec full parcho, une bonne réserve de kamas +50M mais pas de dofus ocre, glace, vulbis et dolma.

J'ai eu par le passé une phase terre avec pano meulou complete fm au max gelano pa/pm et trophée. Mais peut être existe t'il un meilleur stuff n'ayant pas suivi les dernières sorties.

Je suis bien évidement ouvert à en discuter pour proposer quelque chose qui non seulement me servira mais qui servira également à la communauté.

Merci.

0 0
Score : 368
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous

Voila je m'explique , suite a cette magnifique MAJ qui a été effectué sur nos serveur offi. J'ai vue toutes sortes de choses concernant le iop .
Cependant voilà , Je me demande bien ce qui peux etre le mieux pour ce fameux IOP  pour joué en PVM , sachant que je joue souvent en solo mais aussi en Duo avec un Hélio , voir dans pas longtemps avec un 3iem perso ( si au passage vous avait des conseil pour ce troisieme perso je suis preneur aussi )

Voila je voudrait simplement quel élément se preterais le mieux au PVM et également si vous avais une idée de stuff . Actuellement full terre je ne sais pas encore si je doit le rester ou pas

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils .
A bientot en jeu  - Skaayz - Ush - happy
0 0
Score : 81

Bonsoir je suis un IOP 200 qui reprend le jeu et je recherche des stuff en PvM axé terre/air quelqun aurait il des suggestions ??

1 0
Score : 72

pareil

0 0
Score : 106

Bonjour à vous.
je suis actuellement un iop LVL 125 et j'aimerais savoir quel stuff sont intéressant vers le LVL 150 pour un iop terre/air.
j'avais déjà pensé à ça Stuff
merci 

0 0
Score : 35

Bonjour Bonne année a tous tous d'abord, je me demandais est t'il plus intéressant d'uitliser Tannée ou garder pression en terre/air ?

0 0
Score : 67

Salut à toi !
Pour ce qui est de l'utilisation, personnellement j'utilise principalement pression pour 2 raison : le sort est à 3 PA, et je joue surtout au CaC. Cependant, pour certains combats, j'utilise Tannée principalement pour son retrait PM et non ses dégats.
Si tu as tendance à jouer plus à distance en revanche, je pense que Tannée peux bien faire le Taf.

0 0
Score : 67

Hello à tous !

Je viens vous partager deux stuff Terre/Air, que j'ai utilisés et qui m'ont pas trop mal aidé.
Je tiens à préciser que je suis un amateur du 12/5 et que ces stuffs ne déroge pas à la règle.
Si vous avez des commentaire ou des propositions pour les faire évoluer, n'hésitez pas a proposer pour aider nos futurs ami iop Terre/Air =)

Stuff 164

Stuff 184

0 0
Score : 770

Bonjour à tous ! smile

Actuellement j'aimerais monter un iop et j'esite énormément entre un full terre (basique du coup), et ce fameux combo terre/air.
Je m'interroge sur la viabilité de ce bi-éléments qui accompagnera mon panda eau/feu.

Je souhaiterais donc savoir si un iop terre/air est intéressant en PvM. 
La majorité des personnes à qui j'ai demandé leur avis me conseiller full terre pour du PvM mais sans trop plus d'explications.

Mon panda étant 143 actuellement, je compte monté vite mon iop vers le lvl 130 pour le stuff. Donc si au passage vous avez quelques conseils au niveau des sorts/rotations/stuffs , je suis preneur.

Merci d'avance pour votre lecture et vos retours ! smile

0 0
Réagir à ce sujet