En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Iop Feu

Par 17 Février 2013 - 11:07:45
Réactions 573
Score : 125

Oui j'ai toujours jouer un peu old school a savoir mono élements, j'aime pas m'éparpiller sur plusieurs stats.
Donc oui je suis certain de mon choix smile 

0 0
Score : 1446
Ezio-Milano|2016-11-29 14:52:17
Oui j'ai toujours jouer un peu old school a savoir mono élements, j'aime pas m'éparpiller sur plusieurs stats.
Donc oui je suis certain de mon choix smile
D'accord, je dois avoir quelques trucs sympa en réserves, je te montre ça plus tard dans la journée
0 0
Score : 125

ok merci a toi ohmyk:

Ezio-Milano|2016-11-29 15:51:03
ok merci a toi ohmyk:
Finalement je vais rester terre ^^ , t'embête pas.
0 0
Score : 1446
ok merci a toi ohmyk:

ok merci a toi ohmyk:
Finalement je vais rester terre ^^ , t'embête pas.
Aucun souci ^^"
0 0
Score : 2

Salut l'ami !!
Je suis dans le même cas que toi.
j'ai une caracoiffe, flan des étoiles, ceinture tortue rouge
guetta feudala, capodindo, que tu devras transformer en fulgurant, gelano et anneau griotte, excellent bâton des rois, que tu devras exo pa, et un exo pm, tu seras en 11/5.
avec ca j'ai 1300 vita et 450 Intel, après trophées et/ou dofus en fonction du reste du budget smile
bonne chance !!

0 0
Score : 118

Hello je suis debutant et je me demandais comment vojw repartiwwez les caracs vu que sq coûte hyper cher en feu ?

0 0
Score : 3

Salut tous le monde je cherche a avoir un bon stuff pour mon iop feu lvl 62

Yandou.

0 0
Score : 2677

Tiens : Cliquez ici

0 0
Score : 3

tu peut me faire un copier coller car je ne veut pas que se sois un hack

0 0
balai54|2017-07-04 20:30:37
tu peut me faire un copier coller car je ne veut pas que se sois un hack

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici. Concernant le lien du joueur, ne vous inquiétez pas, je l'ai vérifié, il s'agit d'un lien sans risque, cependant si vous ne souhaitez quand même pas cliqué sur le lien, voici le Stuff qui se trouve sur le lien:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- Chapeau: Caracoiffe- Cape: Cape Dragocourse- Anneaux: Gelano et Blopanneau Griotte- Amulette: Le Flan des Etoiles- Bottes: Justobottes- Ceinture: Geloture- Arme: Excellent batôn des rois- Monture: Dragodinde Emeraude/Orchidée- Trophées: Vigoureux mineur / Miraculé mineur / Erudit Mineur / Astucieux Mineur / Savant Mineur / Survivant Mineur

Pour les liens, sachez que quand vous cliquez sur un lien depuis un des sites officiels d'Ankama, une fenêtre de transition vous préviendra, et vous pourrez voir l'adresse du lien avant de cliquer dessus. Si le site est déjà référé comme un site dangereux, vous ne pourrez tout simplement pas y accéder. Ceci dit, cela ne dispense pas des bonnes habitudes à prendre pour se prémunir d'un éventuel vol de compte.

Bonne continuation !

[Taleus] 
Score : -29

Bonjour tout le monde, je suis entrain de monter un iop niveau 60, et j'hésite encore sur l'élément que je vais choisir...
Quand je jouais à Dofus il y a 6/7 ans les iop feu étaient juste trop cheat, mais depuis j'ai fais qlq koli avec un autre perso Et la plupart des iop à ce levé (60) jouent air ou terre, Jai vu aucun iop feu
donc je me demande si cette voie est encore viable

jai pense à un stuff :

caracoiffe over vita
gelano exo vita
cape de Julith
Ceinture tortue rouge over vita
Épée de Julith
anneau blop griotte exo vita
Amulette d'hulkrap
Justobottes

ca me ferait 9PA/5PM avec ma DD émeraude rousse

jai fais le choix de pas mettre full pablo blop pour ne pas avoir de faiblesse...

dites moi Moi ce que vous pensez du stuff ! Et si il y aurait des choses à améliorer

0 0
Score : -12

Salut à tous je voulais demander je suis actuellement lvl 160 et j'aimerai savoir est ce que vous pensez que le iop feu est viable en pvp à ce lvl ? Merci d'avance est bonne soirée

0 -1
Score : -12

Bonjour a tous je suis lvl 60 avec mon iop feu esque quelq'un pourais me dire quelle sont les meilleurs stuff svp merci et bon jeu smile

0 -1
Score : -10

Bonjour iop feu 142 cherche stuff pvp/pvm : c'est a dire assez de dégats pour taper les mobs en PVM et assez de rési/vita pour résister en PVP
 Merci d'avance smile

0 -1
Réagir à ce sujet