FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'encyclopédie du Iop

Par 27 Février 2013 - 20:34:10
Réactions 59
Score : 32

Bonjour moi j'ai trois compte pour koli :
-eni 200 feu
-iop 200 terre
-féca 200 terre
Pour moi c'est une super compo mais est ce qu'il y a mieux ou aussi bien???

0 0
Score : 2665
Ostador|2014-07-07 19:48:29
Bonjour moi j'ai trois compte pour koli :
-eni 200 feu
-iop 200 terre
-féca 200 terre
Pour moi c'est une super compo mais est ce qu'il y a mieux ou aussi bien???

Iop/Zobal/Steamer n'est pas dégeu'. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Tu peux t'orienter moins défensif et plus polyvalent en remplaçant l'une des classes précédemment citée avec une compo' Iop/Énu
0 -1
Score : 308
Voici un exemple de combinaisons possibles avec un mode 10 PA de base : Coup d’arme à 5 PA + Précipitation + Pression x1 + Concentration x3.

Dans la description du iop mono élément terre.

Il y a une grave erreur dans le combo.
Pourquoi placer l'érosion de pression aprés le coup de cac ? Surtout que pression + cac = 8pa donc il reste encore 2pa pour préci en enchainer sur 3 concentration.
0 0
Score : 41

Salut! Je suis un iop de lvl 80 Full sasa et je vais me restat après le lvl 100. Je ne sais pas quel élément prendre. Je veux un bon Iop Qui est fort en PVM pour que je monte mon deuxième perso après et au même temps très puissant en PVP. Si c'est un Iop bi-élément, est-il possible de monter les sorts sans acheter des parchemins de sorts? Aidez-moi s'il vous plaît :/

0 0
Score : 7

Bonjour tout le monde , voila mon " problème " ... Je suis actuellement iop terre de niv 113 pano AA avec griffe rose et une solomonk qui m'attend pour mon lvl 120 qui est en attendant remplacer par un caqsue du chef bwork le tout donc pour un mode 10pa/5pm..

Mais mon problème est autre part, une fois mon lvl 145 atteint , deux choix qui me plaisent l'un autant que l'autre s'offre a moi , la pano meu² ou la chene mou ( et donc passer terre/feu ).. Je suis principalement axé PvM , et je ne vous cache pas que des fois l'envie de passer feu me vient^^ Mais plusieurs question me viennent a l'esprit... Est ce autant viable au niveau dmg qu'un iop terre ? Au niveau de l'équipement, comment cela se passe t-il ? dois-je impérativement atteindre le mode 12/5 ou 12/6 ? etc...

Je vous laisse si vous le voulez bien m’éclairer un peu plus la dessus de facon intelligente !

0 0
Score : 308
nicozonax|2014-08-05 17:45:08
Bonjour tout le monde , voila mon " problème " ... Je suis actuellement iop terre de niv 113 pano AA avec griffe rose et une solomonk qui m'attend pour mon lvl 120 qui est en attendant remplacer par un caqsue du chef bwork le tout donc pour un mode 10pa/5pm..

Mais mon problème est autre part, une fois mon lvl 145 atteint , deux choix qui me plaisent l'un autant que l'autre s'offre a moi , la pano meu² ou la chene mou ( et donc passer terre/feu ).. Je suis principalement axé PvM , et je ne vous cache pas que des fois l'envie de passer feu me vient^^ Mais plusieurs question me viennent a l'esprit... Est ce autant viable au niveau dmg qu'un iop terre ? Au niveau de l'équipement, comment cela se passe t-il ? dois-je impérativement atteindre le mode 12/5 ou 12/6 ? etc...

Je vous laisse si vous le voulez bien m’éclairer un peu plus la dessus de facon intelligente !

Le mode 12pa est je pense vraiment réservé au iop terre (pour le fameux bond/colère).
Un iop feu peut se contenter d'un 11/5 ou 11/6.
Niveau dégats en pvm la différence peut se sentir, le iop feu dispose de vraiment moins de dégats aoe que le iop terre (épée de iop vs épée destructrice).
Mais niveau pvp un iop feu fait vraiment aussi peur (voire plus dés fois) qu'un iop terre.

Sinon tu as aussi la possibilité de faire un iop feu/air, pour rattrapper le léger manque de dégats de zone de la voie feu par les gros dégats de la voie air via épée céleste tout en conservant un minimum les dégats monocible avec l'épée du jugement qui devient vraiment trés intéressante dans ce mode hybride feu/air.
0 0
Score : 2665

Quitte à être hybride, autant être Terre/Feu (ou sinon être multi-élément). Les pano' actuelles sont bien plus fournies à ce niveau-là qu'un build Feu/Air. De plus, le panel Terre est bien plus intéressant que le Air notamment par l’érosion qui s'associe extrêmement bien avec l'Épée du Destin. Sans compter la Coco' et l'éternelle Concentration qui a le meilleur ratio dégâts/PA du panel Iop avec TdP. Ça tombe bien TdP est Feu... Enfin, je terminerai là-dessus: Le mode Terre complète mieux le mode Feu que le mode Air dans le sens ou là ou le Iop Feu joue sur un mode mi-distance cyclique, le Iop Terre joue un mode de jeu CàC cyclique.

0 -1
Score : 10901

Je suis parfaitement d'accord, mais de là à le jouer au niveau 145, il faut beaucoup de kamas pour ça...

0 0
Score : 41

Salut! Je suis un iop de lvl 80 Full sasa et je vais me restat après le lvl 100. Je ne sais pas quel élément prendre. Je veux un bon Iop Qui est fort en PVM pour que je monte mon deuxième perso après et au même temps très puissant en PVP. Si c'est un Iop bi-élément, est-il possible de monter les sorts sans acheter des parchemins de sorts? Aidez-moi s'il vous plaît :/

0 0
Score : 80

Comment bien répartir ses points de caractéristiques/compétences ?

Car en compétence j'ai fais une gaffe j'ai up Epée divine level 2, grave ou pas ?

Je suis un Iop Feu hésitant à passer Air (quand j'aurai le niveau).

0 0
Score : 4688

Epée divine est un sort à monter pour n'importe quelle voie de toute façon.

Pour les points de caractéristiques, je vais faire pour les 3 voies (en supposant qu'on soit parcho 101 all) :

Terre : 300 force et le reste en vitalité, 300 force un peu en sagesse et le reste en vitalité et enfin une dernière façon moins courante 200 force, un peu en sagesse pour ceux qui veulent xp un peu plus vite et le reste en vita ou carrément tout en vitalité à la place de mettre en sagesse.

Feu : full vita ou sagesse/vitalité (utile pour Couper limite et xp)

Air : même chose (surtout pour l'xp)

Qu'un confrère n'hésite pas à me reprendre si besoin smile

0 0

En effet, si vous voulez xp vite en étant feu ou air, vous pouvez mettre 200 sagesse et le reste en vitalité (ou 100 sagesse en supposant que vous n'êtes pas parchotté).
Par ailleurs, si tu n'es pas parchotté, tu peux investir un tout petit peu dans ton élément (jusqu'à 60 en intelligence et en agilité).

Quoiqu'il en soit, Épée Divine te sera utile pour toutes les voies étant donné son boost. De plus, à TBL c'est une excellente source de dommages, quelque soit sa voie élémentaire. Bref, je te conseillerai même de le booster niveau 5.

0 0

Vu qu'on xp naturellement vite maintenant, je voulais savoir environ que monter en feu (combien en intelligence par exemple)

C'était surtout ça que je voulais dire, mais merci pour vos réponse, surtout pour épée divine que je vais donc up 5.

Je pense que tous les sorts feu doivent être up 5 logiquement ? (6 une fois le niveau atteint)

0 0

Tu peux monter à 60 d'intelligence sans parchemins, ça me paraît raisonnable.
Par la suite, c'est logique. N'hésite pas à te prodiguer Flamiche lorsque tu le pourras. wink 

0 0

D'accord.

Est-ce possible d'aller sur l'île d'Otomaï avant le lvl 60 pour reset tous ça ?

0 0

Oui, bien entendu.

0 0
Score : 35

quelqu'un pourait me dire quel panoplie maitre pour mon iop feu lvl51

0 0
Score : 86

Bouftou royal c'est bien

0 0
Score : 3

de