FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Iop Terre

Par 23 Mai 2013 - 23:48:25
Réactions 1597
Score : 1766

A part le PA, les 300 en vitalité qui te permette de mettre un Kompost sans hésiter, 35 de sagesse, tout ça pour gagner un CAC qui demande probablement d'être collé à l'ennemi (ou encore pire de ne pas être collé à l'ennemi (type baguette/arc)) quelques dommages et de la PP, t'appelles ça "bofbof"?

La Hache Zoth est clairement adaptée ici.

0 0
Score : 88

Bonjour à tous smile

Je suis un iop terre 186 et j'ai une épée kari avec 1/2 cc.
Je voulais savoir quel genre de cac prendre au lvl 19x car en épée je vois: kari, toche
Les dagues sont-elles interessantes (1/2cc facile à obtenir sans tutu?) Lesquelles? Autres suggestions?

Je fait du pvm et je voudrais un cac qui roxx tout simplement.

Merci d'avance wink 

0 0
Score : 1076
mariotoine|2014-04-18 13:08:02
Bonjour à tous smile

Je voulais savoir quel genre de cac prendre au lvl 19x car en épée je vois: kari, toche
Les dagues sont-elles interessantes (1/2cc facile à obtenir sans tutu?) Lesquelles? Autres suggestions?

Merci d'avance wink

Dagues : Youyettes, Eudin, Erhy
Pelles : Pelle Vétik, Bêche Asse
Épées : Kari, Toche
Baguettes : Hernelle, Nolog,
Arc : Arc de Guten Tak

Je pense avoir fait le tour des gros CàC pour Iop Terre.

Cordialement,

Hermione.
0 0
Score : 765
Bonjour à tous smile

Merci d'avance wink
Le cac idéal à mon goût serait la Hernelle en étant 1/2 mais comme tu es terre, ça va être un peu dur d'avoir les conditions pour la hernelle
0 0
Score : 156

Yo,

Pour un iop terre PvM, mieux vaut garder la Kari et la jouer 1/2cc !

0 0
sasu-ki|2014-04-18 17:09:54
Bonjour à tous smile

Merci d'avance wink
Le cac idéal à mon goût serait la Hernelle en étant 1/2 mais comme tu es terre, ça va être un peu dur d'avoir les conditions pour la hernelle

J'ai été voir la baguette hernelle mais tu as surement fait erreur elle est feu air et moi je suis terre :blink: peux tu rectifier stp x)

Sinon baguette pour un iop ca fait bizare cool mais si ca tient la route par rapport a la kari ca me va ^^

Au fait j avais aussi pensé aux eudins 1/2, des avis?
Sinon je garderai ma kari comme dit -Swayne-
0 0
mariotoine|2014-04-19 10:14:34
sasu-ki|2014-04-18 17:09:54
Bonjour à tous smile

Merci d'avance wink

J'ai été voir la baguette hernelle mais tu as surement fait erreur elle est feu air et moi je suis terre :blink: peux tu rectifier stp x)

Sinon baguette pour un iop ca fait bizare cool mais si ca tient la route par rapport a la kari ca me va ^^

Au fait j avais aussi pensé aux eudins 1/2, des avis?
Sinon je garderai ma kari comme dit -Swayne-
Une Hernelle t'es pas obligé de l'avoir air/feu les hernelle Neutre/Air ça existe ^^
0 0
Score : 156

Yo,

Eudin 1/2cc c'est chaud, tu perds pas mal de stats pour avoir les 30cc, sauf si tu as un turquoise, et dans ce cas là, ça peut être vraiment cool !

0 0

J'ai pas de tutu malheureusement ^^ mais je pense qu'il y a moyen d'avoir 1/30 (j'ai deja 1/25 donc)
Je vais attendre un peu encore avec ma kari puis je testerai parce que la j'ai pas les prérequis d'agilté biggrin 

0 0
Score : 1118

Les youyettes sont à mon goût plus intéressantes que les eudin ^^

0 0
Aleaseth|2014-04-20 16:35:54
Les youyettes sont à mon goût plus intéressantes que les eudin ^^
Oui je viens d'aller voir sur le jeu et effectivement les youyettes ont l'air un peu au-dessus des eudins.
Le problème que j'ai avec mon cac actuel c'est que si je fait un bon jet c'est super mais si je me tappe le jet mini je retire a peine du 600 pour 6 pa et j'ai l'air malin. C'est pour ca que les dagues m'interessent ^^

Apres faut voir au lvl 19x avec une fuji j'ai de l'agi pour les prérequis et les 1/30 ont donc pas l'air dur à avoir (jai un solomonk exo pa il me donne 7cc !)
Donc je vais up et puis je verrai
0 0
Score : 4098
mariotoine|2014-04-20 17:35:14
Le problème que j'ai avec mon cac actuel c'est que si je fait un bon jet c'est super mais si je me tappe le jet mini je retire a peine du 600 pour 6 pa et j'ai l'air malin. C'est pour ca que les dagues m'interessent ^^
Il y a un sort de classe très intéressant pour maximiser les jets, Brockle qui est vraiment très utile wink 
0 0
Score : 85

Bonjour à tous,
je suis un iop terre/agi de niveau 187. Mais le mode terre/agi ne me tente plus trop. J'ai donc pensé à me faire un stuff terre/vita pour jouer en full pvm. Sachant que je jouerai principalement en team, le mode 12pa n'est pas spécialement indispensable. J'ai pensé un un petit stuff:
Cliquez ici
dites-moi ce que vous en pensez. Le force est basse sur db mais mais j'aurai pas mal d'over normalement, donc on peut compter 700 force de base.
Si vous avez un meilleur stuff à me proposer, je vous écoute smile, sachant que les 4000 de vie sont quasiment indispensable pour moi, merci de votre attention!
Cordialement,
Zerakhor.

0 0
Score : 207

salut à tous, je suis actuellement iop feu de niveau 175 qui se lasse de cet élément et surtout de son rox trop faible pour sa classe et son lvl (pano CM). Je pensais donc m'orienter sur un stuff full terre en 10/5 aux youyettes.

voici le DB que j'ai préconstitué.
pour les parcho ça donne 101 agi/force et sasa au cours du temps.
Cliquez ici

Ce mode est il encore viable à mon lvl et si le cac gêne (puisque mode 1/2 exclu) quel CAC pourrais je prendre à la place (un CAC servant à frapper si possible)

Merci d'avance, Zarl

0 0
Score : 2

Salut, Voila mon problème j'ai arrêté dofus depuis 2 années je viens de reprendre a l'instant et j'aimerais avoir vos avis sur un stuff complet pour un iop terre lvl 116 depuis la dernière mis a jour 2.19... mes points de sorts ayant été remis a zéro pour certaine modification je voulais savoir quelles sont maintenant les sorts a augmenter au plus haut pour mon personnage... merci.

0 0
Score : 2606
lrouille|2014-04-22 08:42:55
salut à tous, je suis actuellement iop feu de niveau 175 qui se lasse de cet élément et surtout de son rox trop faible pour sa classe et son lvl (pano CM). Je pensais donc m'orienter sur un stuff full terre en 10/5 aux youyettes.

voici le DB que j'ai préconstitué.
pour les parcho ça donne 101 agi/force et sasa au cours du temps.
Cliquez ici

Ce mode est il encore viable à mon lvl et si le cac gêne (puisque mode 1/2 exclu) quel CAC pourrais je prendre à la place (un CAC servant à frapper si possible)

Merci d'avance, Zarl

Manque de roxx' pour un Iop Feu? En CM? Soit tu n'es pas parchotté 101 Feu, soit les jets de ta pano' CM sont ridicule. Ou encore, tu es trop exigeant vis-à-vis de ton level. Bref, ce mode reste viable pour UP dans des conditions acceptables. Et si tu veux plus de confort de jeu, met plutôt un exo PM sur ton Gélano qu'un exo vita'.

@ Kaablure:

Pour reprendre "sainement" dans une optique PvM à ton niveau:

- Panoplie AA (sans la ceinture)
- Puissante ceinture fulgurante
- Gélano PA/PM
- Rasoir du Soir comme CàC

Pour les trophées, il te faut absolument:

- Furibond
- Forcené
- Le reste au choix, tu peux prendre le Dofus Cawotte pour avoir +60 sasa en plus, ce n'est pas négligeable.

Après si t'es déjà parchotté c'est encore mieux !

Augmente les sorts dans l'ordre (jusqu'au niveau 5 dans un premier temps):

- Pression
- Bond
- Intimidation
- Concentration
- Puissance
- Divine
- Précipitation
- Poutch
- Épée de Iop
- Colère de Iop

Une fois ces sorts là montés niveau 5, refait le même schéma pour les monter niveau 6. Ensuite, faudra que tu choisisse entre monter Vitalité ou Souffle, ça sera à toi de voir selon ton mode de jeu (placeur ou bourrin).
0 0
Score : 734
@Rigrob

Pour le CàC, pourquoi pas la griffe rose ?
Je l'ai prise pour moi mais si il y a mieux je suis preneur. Surtout que le coût en PA est vraiment énorme donc si tu peux m'expliquer pourquoi le Razoir du Soir et pas la Griffe Rose, je t'écoute.

Asunha 
0 0
Bachou-Mouki|2014-04-23 13:34:23
@Rigrob

Je l'ai prise pour moi mais si il y a mieux je suis preneur. Surtout que le coût en PA est vraiment énorme donc si tu peux m'expliquer pourquoi le Razoir du Soir et pas la Griffe Rose, je t'écoute.

Asunha
Le Razoir du Soir à un roxx appréciable pour 4 PA (2 PA de moins que la griffe rose) et les bonus sont largement mieux. ^^
0 0
Score : 2606
sasu-ki|2014-04-23 17:14:06
Bachou-Mouki|2014-04-23 13:34:23
@Rigrob

Asunha
Le Razoir du Soir à un roxx appréciable pour 4 PA (2 PA de moins que la griffe rose) et les bonus sont largement mieux. ^^

Je rajouterais aussi que ce CàC tape neutre tandis que la Griffe tape Terre. C'est un atout comme un inconvénient, personnellement je préfère avoir au moins un CàC neutre histoire de jouer contre des joueurs/monstres ayant pas mal de résistances Terre.
0 0
Score : 2

Bonjour/Bonsoir smile

Je me suis récemment créé une Iopette Terre pour reprendre tranquillou dofus. Je suis pour l'instant monté au lvl 60.
Niveau carak je met tous mes points en force sans trop me poser de question, sous les 300 de force je pense que c'est la meilleure chose à faire, qu'en dîtes vous?

Par contre niveau sort je suis un peu perdu, pour l'instant j'ai :
- Pression lvl5
- Concentration lvl5
- Bond lvl5
- Puissance lvl5

J'ai donc pas mal de points de sort en rab. Je me tate sur quoi monter maintenant. Je pensais à monter intimidation lvl5, et après que monter avant l'épée de Iop ?

Merci pour vos futurs conseils wink

0 0