FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Iop Terre

Par 23 Mai 2013 - 23:48:25
Réactions 1597
Score : 734
@Ice-lame & @Rigrob

Merci pour vos conseils, j'en prend note !

Bonjour/Bonsoir smile

Je me suis récemment créé une Iopette Terre pour reprendre tranquillou dofus. Je suis pour l'instant monté au lvl 60.
Niveau carak je met tous mes points en force sans trop me poser de question, sous les 300 de force je pense que c'est la meilleure chose à faire, qu'en dîtes vous?

Par contre niveau sort je suis un peu perdu, pour l'instant j'ai :
- Pression lvl5
- Concentration lvl5
- Bond lvl5
- Puissance lvl5

J'ai donc pas mal de points de sort en rab. Je me tate sur quoi monter maintenant. Je pensais à monter intimidation lvl5, et après que monter avant l'épée de Iop ?

Merci pour vos futurs conseils wink

Tu as très bien fait de tout balancer en force, pour commencer.

Ensuite, concernant tes sorts, intimidation est une bonne idée. Mais laisse moi te citer un message qui se trouve un tout petit peu plus haut concernant les sorts de l'ordre pour les monter qui me semble tout à fait correct :

Augmente les sorts dans l'ordre (jusqu'au niveau 5 dans un premier temps):

- Pression
- Bond
- Intimidation
- Concentration
- Puissance
- Divine
- Précipitation
- Poutch
- Épée de Iop
- Colère de Iop

Voila! En espérant t'avoir aidé.

Asunha
0 0
Score : 66
iSomeday|2014-04-14 11:37:10
Salut,

Je me cherche un Stuff PvM pour mon Niveau 198 qui peut me servir au Niveau 200.

Que me conseillez-vous, j'aimerai jouer en 12/5.

J'ai déjà trouvé sa, qu'en pensez vous ?

Avez vous mieux pour le Niveau 198 ?

Merci cool

Lien :

bonjour je cherche quel panno équiper sur mon iop terre merci smile.
0 0
Score : 3853

Re !
Il nous faudra plus d'informations pour te répondre. Ton niveau par exemple ^^

0 0
Score : 66

je suis lvl 45 type terre

0 0
Score : 85

Bonjour/bonsoir à tous,
je suis un iop terre de cercle 187 et je cherche un stuff pour 192 voire 193. Je cherche un stuff un max de vita (si possible, 4000 pdv (en tout)) et un bon roxx, j'ai deja rechercher des stuffs mais rien de bien parfait, si quelqu'un se sent l'ame de m'aider, je suis tout ouïe!
Merci.

Cliquez ici
voici le dernier stuff que j'ai pensé, qu'en dites-vous ?

0 0
Score : 553

Bonjour, je suis un Iop 143 et mon stuff est le suivant :
-Panoplie Meulou fort bon jet
-Hache du guerrier Zoth
-Gelano PM
-Dragodinde Emeraude-Rousse
-Trophées Furibond / Forcené / Robuste / Précurseur / Saccageur terre
-Dofus Cawotte

Ce qui me fait, avec les caractéristiques de base :
-2537 de vie, 765 de force, 346 de sagesse, 1972 d'ini, 41 de dommages, 87 de puissance, 11 PA et 6 PM.

Je joue seulement en Pvm, la plupart du temps en solo, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'améliorer la panoplie ou non happy

Merci d'avance biggrin 

0 0
Score : 6

Plop amis Iop !
je suis iopette terre 156 sur Danathor et voici mon stuff, pour ceux qui ne veulent pas de meu²

Solomonk (vita, force, % Do, Cc enfin vous la connaissez ^^)
amu meu² (puis cantile, y a pas mieux niveua amu à ce lvl)
dague du Bouwin
anneau + cape cantile
sandale Gorithme
ceinture du frelon noir
gelano PA + 130 vita
DD emeraude et rousse

trophé : forcenée et furibond (normaux et majeur), ravageur et saccageur terre.

j'arrive à 619 force - 1780 vita - 190 agi - 100 sasa - 24CC- 38 do terre - 9PA - 5 PM

je roxx (avec 300 force d'origine) du 350 à la concentration, de même à la pression, 420 à l'épée de iop (no boost bien sur)

0 0
Score : 42

c'est vraiment mauvais ta pano sylver

je suis full meumeu avec gelano pa/140vita trophées et fodus caowotte et dd emeraude rousse,
j'ai 11pa/6pm 370 sasa 800 force 1600 vita...

2940 vita en tout*

0 0
Score : 6

pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai acheté une pano meu² pour essayer, et un bon jet en plus
résultat je roxx moins avec cette dernière...

l'explication est peu être par les apport en dommage terre qui n'existe pas sur la meu².

bien sur l'écart est pas énorme mais je me retrouve avec moins de vita, moins de force et des dommage 10 à 15% plus faible.

exemple : épée de iop meu² 370/400 - ma pano : 390/420

après au niveau de ma pano j'ai mis juste les apport pas la vita totale

au total j'ai 935 force, 2700 vita. Faut pas oublier non plus l'apport en agilité de ce stuff, sa amène de la fuite souvent utile et du bonus CC.

Peut être ma pano meu² n'était elle pas assez optimisée mais bon, vu les jets je dois pas en etre loin

0 0
Score : 553

Tu tapes un peu plus fort, mais tu n'as que 9 PA :x

0 0
Score : 1269

Moi perso je veux arriver à 1100 force en pano meu (force + puissance) au lvl 150 pour mon futur iop

Pano meu full over over over force
Kompost
forcené
furibond
trophée 80 pui connait plus le nom
griffe rose over over over over terre

J'ai peur d'avoir une vita trop dégueulasse avec tout ça faudra surement je rajoute un survivant mineur et normal

0 0
Score : 20

Bonjour !

Je suis une petite iopette terre niveau 47 et j'aimerais des idées pour un stuff pour le lvl 60 !

J'attends vos réponses happy 

0 0
Score : 765
rosbiffffff|2014-04-30 14:05:26
Moi perso je veux arriver à 1100 force en pano meu (force + puissance) au lvl 150 pour mon futur iop

Pano meu full over over over force
Kompost
forcené
furibond
trophée 80 pui connait plus le nom
griffe rose over over over over terre

J'ai peur d'avoir une vita trop dégueulasse avec tout ça faudra surement je rajoute un survivant mineur et normal
J'te déconseille le Kompost, prend une eme/rousse c'est tellement mieux
0 0
Score : 2606
LeGil|2014-04-30 18:36:46
Bonjour !

Je suis une petite iopette terre niveau 47 et j'aimerais des idées pour un stuff pour le lvl 60 !

Salut,

Deux pano' possible:

- Panoplie des Anciens Chafer.
- Gélano PA/PM (ou FM Vita ou force si tu n'as pas les moyens)
- Cape Ouginak
- Amublop Reinette (ou le Flan des étoiles mais c'est lv 62, si c'est hors de tes moyens il a toujours l'amu' Aerdala, toujours lv 62)
- Abraneau Sombre
- DD Émeraude/Rousse ou Familier sasa'

L'avantage de cette pano' est qu'elle te donne un bonus PM, sans de contrepartie. Selon tes moyens, tu peux être en 7/6 (si Gélano PM) sinon tu seras en 7/5. Si tu patientes jusqu'au lv 62 tu peux être en 8/6.

L'autre pano':

- Panoplie Blop Reinette
- Scaracoiffe Verte
- Cape Ouginak
- Marteau du Chafer Draugr
- DD Émeraude/Rousse ou familier sasa

L'avantage de cette pano' est son bonus PA, mais également ses gros bonus résistances. Le soucis, c'est qu'elle te donne un malus de -50% de résistance Air.

A toi de juger le pour et les contre de ces pano'. J'ai pris en compte pour ces builds la vita/sasa/force de chaque item. Après, libre à toi de peaufiner ces stuffs. smile
0 0
Strakan|2014-04-30 19:23:33
LeGil|2014-04-30 18:36:46
Bonjour !

Salut,

Deux pano' possible:

- Panoplie des Anciens Chafer.
- Cape Ouginak
- Amublop Reinette (ou le Flan des étoiles mais c'est lv 62, si c'est hors de tes moyens il a toujours l'amu' Aerdala, toujours lv 62)
- Abraneau Sombre
- DD Émeraude/Rousse ou Familier sasa'

L'avantage de cette pano' est qu'elle te donne un bonus PM, sans de contrepartie. Selon tes moyens, tu peux être en 7/6 (si Gélano PM) sinon tu seras en 7/5. Si tu patientes jusqu'au lv 62 tu peux être en 8/6.

L'autre pano':

- Panoplie Blop Reinette
- Scaracoiffe Verte
- Cape Ouginak
- Marteau du Chafer Draugr
- DD Émeraude/Rousse ou familier sasa

L'avantage de cette pano' est son bonus PA, mais également ses gros bonus résistances. Le soucis, c'est qu'elle te donne un malus de -50% de résistance Air.

A toi de juger le pour et les contre de ces pano'. J'ai pris en compte pour ces builds la vita/sasa/force de chaque item. Après, libre à toi de peaufiner ces stuffs. smile
Merci beaucoup ! biggrin 
0 0
Score : 3154

Si c'est pour du PvM la panoplie Blop me semble très bonne.

0 0
Score : 1076
-Furaigon-|2014-05-01 16:51:09
Si c'est pour du PvM la panoplie Blop me semble très bonne.

En effet, surtout qu'il y a peu de mobs de ce niveau qui tapent Air. Pour Koli par contre, même pas la peine d'y penser.
0 0

C'est pour PvM donc j'ai pris la pano blop reinette wink 

0 0
Score : 1402

Salut !
Alors voilà mon problème,j'avais stuff mon Iop terre en Meulou (anneau exo PA),gélano PM,Dragodine émeraude-rousse camé,trophées etc
J'arrivais au 900 de force 12 PA/5PM,j'le trouvais pas mal
Mais en Koli,j'sais pas...Il roxxait pas des masses,même des levels inférieurs au miens me f'sait la remarque...du coup j'ai voulu jouer mon Iop plus thl
Mais j'hésite beaucoup
J'sais pas s'il faut que je joue mon Iop au level 195 ou au level 198 (pour la beche et la Brouce)
Si vous pouviez me proposer quelques stuffs (avec un prix appro) avec au moins 12/5 PM (sans DD) avec un peu de force mais beaucoup de vita
J'suis pas mal niveau kamas (pas d'ocre pour le moment),des exo's...si vous voulez.
Mais qui excède pas les 20-30M( chaque exo's) de kamas
Je joue monocompte pour l'instant
Merci pour vôtre aide
*j'en demande p't'être trop,mais vous n'auriez pas une astuce xp,pour monter vite ou un peu plus vite x)*

Jayshin

0 0
Score : 1178

Bonjour à tous, est-ce viable pour pvm/koli au niveau 200 ?

Cliquez ici

0 0