FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Iop Agilité ?

Par MuScaTxX - ABONNÉ - 22 Octobre 2008 - 21:02:43
Réactions 1685
Score : 210

Rat, mais avec 3 personnes avec toi pour bonus xp et prend des bon groupe (200/300 mini), et avec chal + étoiles ça peut faire très mal x) (je suis monté à 1M en un cbt de moins de 1min ;p)

0 0
Score : 94

Bonjour à tous,

http://dofusbook.net/luppo31057/Armellia,1

voila le stuff que je me suis fait j'ai enfin fini parchotage 101 vita et agi 59 en force (pre requis de l'arme) maintenant je dois repartir mes points de carac et c la que j ai besoin de votre aide. (parchotage 101 en sasa en cours)
je compte faire pvm et pvp accessoirement donc dois je mettre tt mes points en vita en agi ou doiss-je repartir entre les 2.

A vos claviers et merci d'avance pour vos réponses ou conseil. biggrin

0 0
Score : 111

Merci pour ta réponse le fandol mais j'ai que 30 sagesse --' et je vois pas comment l'augmenter sauf parchotage ou modifier mon stuff donc agilités en moins.

0 0
Score : 210

Humph oui 30 de sagesse c'est peu, et perdre un peu d'agi serait pas top. Je ne sais pas si tu as un dofus cawotte, ça peut aider. Il est vrai que quand j'allais au rat c'était pas pour xp mon iop mais d'autre perso...

Sinon NeoAlucard ton stuff est très bien, je ne vois pas vraiment comment l’améliorer ^^.

0 0
Score : 155

Moi je joue iop air 199 enfin sagesse et en mode sasa un iop air ce débrouille vraiment bien, je suis 1/2 cc celeste et je me tape des bon jets smile Cependant, mon up étant bientôt en vue je pensais restats agi pour voir s'il y a une nette différence et pour pouvoir tacler beaucoup de monstres en pvm.

0 0
lefandol|2010-11-14 12:24:00
Humph oui 30 de sagesse c'est peu, et perdre un peu d'agi serait pas top. Je ne sais pas si tu as un dofus cawotte, ça peut aider. Il est vrai que quand j'allais au rat c'était pas pour xp mon iop mais d'autre perso...

Sinon NeoAlucard ton stuff est très bien, je ne vois pas vraiment comment l’améliorer ^^.

merci mais je souhaite surtout savoir comment repartir mes points de carac?
0 0
Score : 2777

J'ai deux questions.
- Pourquoi mettre un Anneau Cérémonial alors que l'Anneau DC offre quelques points en vitalité en moins, mais de la force, des dommages en plus ?
- Une Ebène & Ivoire j'aime pas trop, une Dorée/Ivoire, Dorée/Ebène semble mieux à mon goût, tu y gagnes un peu de sagesse et d'agilité brute.

Pour les Stats, j'aurais dis Full Sagesse, pour xp c'est juste une merveille smile

0 0
Score : 1017
Citation
- Pourquoi mettre un Anneau Cérémonial alors que l'Anneau DC offre quelques points en vitalité en moins, mais de la force, des dommages en plus ?

L'anneau DC offre de l'agi en moins, des dommages en moins, de la vitalité en moins et des %dom en moins. Il offre aussi des résistances sympas et permet de monter l'agi a quasiment 50.

Citation
- Une Ebène & Ivoire j'aime pas trop, une Dorée/Ivoire, Dorée/Ebène semble mieux à mon goût, tu y gagnes un peu de sagesse et d'agilité brute.

Moi je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir une dinde qui boost la sagesse. En effet, la sagesse coute 3 points de carac, l'agi, 5. Ainsi il est plus facile de monter sa sagesse en caractéristique plutôt que son agi, ce qui permet de compenser par un familier agi justement, ou %dom pour permettre de taper autre chose qu'agi.
0 0
Score : 8

Pour répondre a beaucoup de questions concernant l'xp de toute les races (et surtout des iops air) a bl niveau 20 a 100~ :

-equiper vous sagesse et rendez vous au rats de bonta en compagnie d'un iop air de lvl 70 minimum avec epée celeste lvl 5 et 8pa et au moin 4pm, tapant 150X2 a la celeste (tres facile a atteindre).

-J'y ai monter tout mes persos, 100 000/20sec(par cbt) ou 1min (grand max si le iop est nulle tongue) pour un lvl 70~, avec un stuff sagesse moyen je trouve sa vraiment très appreéciable.

Certaines personnes privilégient les kanigrous mais il faut aussi penser au temps des combats sachant qu'un cbt de rat dure 30sec~a vous de voir ^^.

Sur ce , bon jeu et si je vous ai aider c'est ac grand plaisir ++ rdv IG =)(monter lvl 80en 2semaines stuff 200sasa grace a mes amis les rats tongue)

0 0
juleslegrand|2010-11-16 16:02:00
J'ai deux questions.

Pour les Stats, j'aurais dis Full Sagesse, pour xp c'est juste une merveille smile

Merci pour ces remarques, en ce qui concerne la DD j'ai mis celle-ci juste pour tester mais je compte bien tourner entre ebene/emeraude, ebene/dorée, ebene/pourpre et ebene/ivoire en fonction de mes humeurs smile

Personnellement je trouve l'anneau ceremonial plus simpa en terme de stats pures (+d'agi +de vita + de domm et + de %domm) maintenant rien ne m'empeche de repasser sur le DC il est tjs dans l'inventaire smile.

Pour ce qui est des stats j'ai pour l'instant tt mis en force afin d'etre plus polyvalent et surtout pour test,du coup c plutot sympa et ca me permet de prendre sertisseur non fm agi et donc de taper un peu plus fort ais pas des masses, du coup à la prochaine sortie tyty je respe et en fonction de mon humeur du moment PVP ou PVM je mets tout en vita ou en sasa.

Merci en tt cas pour vos commentaires.

PS: pour ceux qui ne savent plus quoi en faire j'accepte les offrandes en Dofus Ocre biggrin

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Armellia iopette 129 sur Otomai.
0 0
Score : 40

Bonjour je suis iop air 8x et je me pose des question sur mon futur stuff au niveau 10x
pour l xp aucun problème je boucle RN ou frigost avec ma guilde alors voila mon stuff :http://dofusbook.net/dcx-celeste/natakou,2
merci de me répondre rapidement et d apporter vos conseil pour améliorer ce stuff

0 0
Score : 2

Mon Iop est lvl 98 a 532 en Agiile je Laiise ou je le change a Iop Teerre

0 0
Score : 29

bonjour
moi je pense que l'iop agi est bon surtout pour xp ses mules au kani "je les fais passer lvl 100 en une semaine en mode full sagesse". le mien est full agilté "700 environ" j'ai voulu le passer terre pour acceder aux differents pano qui donnent en plus de la force un bonus de sagesse et de vita vu que iop agi n'a pratiquement rien en sagesse ni en vita mais bon; je pense le laisser comme ca et monter mes autres perso.

0 0
Score : 152

Je pense que le meilleure stuff serais tout simplement une bonne pano Chef Bwork jet parfait voir FM et Dragodinde emeraude/rousse level 100.

0 0
Score : 4

Bonjours smile ,
Je suis niveau 94 et J'aimerai savoir d'apres vous, devrais-je passer Agiliter ou rester Terre ?

Merci d'avance smile

0 0
Score : 65

Bonjour,

J'ai un iop feu que je vais passer air.

Ma question est : Est-il possible de jouer 1/2 cc sur le sort Epée Celeste !?

Si oui pouvez-vous me proposez un stuff pour y jouer lvl 110.

Je n'ai pas De tutu

Merci iop Mylaise

0 0
Score : 1017

Sans turquoise les conditions pour être 1/2 vont faire que tu vas rien taper. Il vaut mieux que tu choississes un autre mode de jeu moins contraignants ou que tu drop un turquoise, et encore, a ton level, ca ne sera pas très évident.

0 0
Score : 135

Bonjour je suis iop air lvl 188, je me pose la question es que le sort épée divine est vraiment utile a monter ?

Merci de vos réponses,

Ti-Roxy, Brumaire

0 0
Score : 365

Bonjour !

Je viens de reprendre ma iop actuellement lvl 132. Je compte être air, mais j'hésite entre air ou air/po.
Et j'aimerais avoir des idées de stuff, parce que je ne sais pas trop quoi choisir.

Coiffe : J'hésite entre solomonk et bandeau kaliptus, mais ça dépendra du mode.
Cape : Je pense cérémoniale peu importe le mode.
Amu : J'hésite entre dragoeuf et feuille de printemps.
Anneau 1 : ?
Anneau 2 : Gelano fm (po ou agi ou cc)
Ceinture : ?
Bottes : Antrin ou autre si je ne prend pas le mode po
Dinde : ?
Cac : Marteau zoth ou dagues

Merci !

0 0
Score : 2226

Salut la guerrière =) Je me trouve actuellement dans la même situation que toi, et j'ai une petite idée.

Tout d'abord, il faut savoir que l'Iop Agilité, ça n'existe pas. C'est un terme qui rassemble énormément de modes de jeux différent sous un seul toit =)

Je suis actuellement le stuff classique; Solo, Harry, Xéna, blabla, et mon Marteau GZ pour mon level 132.
Je pensais, dans un premier temps, rester sur cette voie.
Personnellement, j'attends le Cercle 142 pour jouer Agi/PO ( mais de toutes façons monter Jugement lvl6 wink.
Je pensais séparer quelque peu différents modes de jeu possibles, je m'explique
- Le full Agi, centré sur la Céleste, Divine (pas de commentaires, mais quand on est encerclés, du 21 en Cc *4*3, ça fait mal)
- Le full Agi / CaC ( Marteau, plus rarement dagues car qui dit full agi dit la fameuse TF, en effet j'ai du mal à m'en séparer ^^" )
- Le full Agi / Dom, en Céré qui permet un jeu alterné mais pas centré sur la jugement ( je ne connais pas les bonus PO de cette pano, donc je ne sais pas si les bottes de classes conviennent )
- Le Antrin/Po/Dom, qui revalorise un intérêt oublié de l'Iop qu'est la Po (j'attendrais toute fois le 142ième Cercle, le 10PA me paraît fort contraignant pour l'instant), très appréciable en la compagnie de Crâs ( Po + Dom ! )

Il existe sûrement encore d'autres variantes d'Iop Agilité, mais je ne les connais pas toutes =) Je pense qu'un Agi Sagesse, plus tard, pourrait trouver son utilité au sort Couper, surtout avec de la PO.
Je pense qu'il faut s'adapter en fonction de la situation, j'ai toujours du stuff différent variant avec ce que je veux faire ; Connaître son adversaire c'est savoir comment faire face! =)
Maintenant, au niveau de la DD, je te conseille une +PO, Ebène/Emeraude/Amande Prune par exemple; si tu veux de l'agi, le familier reste ton ami, mais il ne te donnera pas de PO, lui =)

Tout cela est très brouillon, je l'entends bien, mais c'est du brouillon que naît chaque poème, ainsi faut-il harmoniser les facettes de ce personnage ...
Désolé il est tard et j'ai pas bu de la journée lol ... Bonne soirée à tous,

Aylie, Iopette Agilité de Cercle 130, Silouate

0 0