FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Les zones XP adaptées à votre niveau

Par pazman#5171 23 Octobre 2008 - 19:42:56
Réactions 1961
Score : 142
Sœur et frère Iop je vous propose juste des coins ou méthodes xp solo ou groupe ! smile
ZNA=zone non abonné.
ZA=zone abonnés.
GRP=groupe.
Sp=single player (solo)
.
Niveau 1-20 Faite toutes les quêtes d'incarnam ainsi que les succès, boucler le donjon aussi sa rapporte pas mal en drop et en xp. (ZNA)

// 21-40 Allez a Astrub ,découvrez la ville et son alentour ! Faite les quêtes ,succès et les donjons. (ZNA) Pour les abonnés faites les pichons sa xp bien.(ZA)

// 41-60 Maintenant la pleine des porkass s'offre a vous, faites almanax tout les jours suivant vos moyens. Donjon bouftou reste un bon endroit (ZA)

// 61-80 Faites des kanigrous, succès et les donjons a disposition.(Sp)(GRP)(ZA)

// 81-100 Allez sur Otomaï sur les plages, profiter s'en pour faire le donjon Grotte Hesque.(Sp)(GRP)(ZA)

// 101-120 Partez sur Frigost I, xp sur la bourgade et Le port de givre.(Sp)(GRP)(ZA)

// 121-140 Sortez de la ville pour découvrir les champs de glace, les boufmouths et la Serre du Royalmouth .(Sp)(GRP)(ZA)

// 141-160 Voyager jusqu’à La forêt des pins perdus et au Lac gelé.(Sp)(GRP)(ZA)

// 161-180 Le berceau d'Alma s'offre a vous et le Donjon Épave du Grolandais violent, penser à faire l’Évacuation du Mansot Royal.(Sp)(GRP)(ZA)

// 181-190 Aller dans Frigost II.(Sp)(GRP)(ZA)

// 191-200 Faites toutes les quêtes du jeu, les succès ainsi que les Donjons.(essayez) Allez a Frigoste III et l'île Sakaï !(Sp)(GRP)(ZA)

Cordialement Leroihomers.
PS: Y'a peut-être quelques fautes sad

2 -3
Score : 1236

Bonjour à tous,
Je suis actuellement niveau 199 a 50%, ma iopette est feu avec 450 de sagesse 850 d'intelligence en 12/5 (ou 12/6), je cherche un endroit en solo (si possible car je suis mono) avec des combats gagnant 1/2m d'xp pour 1/2 minutes. Mais il faudrait des combats abondants sans devoir chercher des étoiles ou des groupes spéciaux, histoire de bien farmer quoi.
Sinon que pensez-vous de restats full sagesse, de se stuff full sagesse (d'arriver a 900/1000sa) et de boucler de dj/pda ben/losso? Rentable ? Combien pensez vous en gain d'xp par pda Ben en xp x1 avec 900sa ?
Merci de vos futurs aides !

0 0
Score : 46
glorte|2008-11-01 17:34:58
bon je vais fair un truk comme j'ai fait

1 a 10= incarname bouftout et creature des champs (toujour inca)

10 a 15=chaf d'incarname

15 a 25 la si abo pichon sinon foret d'astrub

25 a 36= la 2 chois craquboule ou pichon

36 a 40=preparet vous votre pano aller drop kwak(on xp aussi si si)

40 a 50 cani

50 a 60craqueleure des plaine cani

60 a 80= aller taquiner les trolle

80 a 100) ile minotore

voila pour moi j'xp la
moi je conseil aussi : ( Se monter sasa jusa 150 MIni )

- Lvl 100 ou + Fri² ( frigost )
-
- Lvl 100 - 120 = Ville ( ou Kaniglou )
- Lvl 120 - 150 = Xp RM
- Lvl 150 - 175 = Xp MR
- Lvl 175 - (Plus) = A Toi Dxp Les Autre :p
0 0
Score : 5989
marvino59|2014-04-28 11:32:50
Bonjour à tous,
Je suis actuellement niveau 199 a 50%, ma iopette est feu avec 450 de sagesse 850 d'intelligence en 12/5 (ou 12/6), je cherche un endroit en solo (si possible car je suis mono) avec des combats gagnant 1/2m d'xp pour 1/2 minutes. Mais il faudrait des combats abondants sans devoir chercher des étoiles ou des groupes spéciaux, histoire de bien farmer quoi.
Sinon que pensez-vous de restats full sagesse, de se stuff full sagesse (d'arriver a 900/1000sa) et de boucler de dj/pda ben/losso? Rentable ? Combien pensez vous en gain d'xp par pda Ben en xp x1 avec 900sa ?
Merci de vos futurs aides !
Bonsoir
Si tu veux xp en groupe par des pda , je te conseille de ne pas être full sasa surtout si les pda ne sont pas les tiennes , la meilleure solution , et c'est ça ce que je fais moi aussi , c'est d'être full sagesse avec une pano combat , bien sur avec le parcho , dans ce cas , l'xp en solo rapporte très bien , et tu ne trouveras pas de difficulté pour trouver des groupes pour xp , pour les emplacements d'xp solo , je sais pas , xp solo avec des groupes non étoilés tu dois aller sur frigost II ou , en étant full sasa , gagner 1/2M d'xp par combat est trop facile , si ton alliance controle une zone frigost ( à partir de la foret des pins ) tu peux aller xp la en solo tu va xp pas mal , mais bon , au lvl 199 l'xp solo est déconseillé x)
Cordialement rox-sanhaja iop 198 Sumens

Pour Les iops full sasa pano feu , je vous conseille d'aller taper des porsalus , si vous avez de la chance vous trouverez des groupes étoilés , car malheureusement les bots ont débarqué cette zone aussi , pour éviter les dommages des porsalus vous pouvez prendre un trophé + res air fix et vous pouvez gérer tranquilement , avec la chal vous pouvez xp plus de 1M dans une minute pour deux porsalus ou plus , videz cet endroit et go pour un autre endroit , si vous avez un panda et un nini vous pouvez aller xp arbre hakam , des groupes qui doivent avoir des kaskargos pour utiliser les glyphes pour tuer les mobs
0 0
Score : 1236

Merci beaucoup à toi ! Bonne journée !

0 0
Score : 3

N'hésitez pas à aller aux Ouassingues en dessous d'Astrub, une double épée de Iop ajouter à leurs sacrifices engendre des combats très rapides.

0 0
Score : 175
JeuneQuiPice|2014-05-06 01:02:36
N'hésitez pas à aller aux Ouassingues en dessous d'Astrub, une double épée de Iop ajouter à leurs sacrifices engendre des combats très rapides.
Petit up pour confirmer t'a zone est génial des combats de 40 seconde à 400 000 d'xp on ramène le tout à l'heure sa monte à environ 24M!
0 0
Score : 4

Salut je suis un iop lvl 90 (tout frais^^)
Où me conseillez vous d'xp en solo?

0 0
Score : 1766

Je dirais la plage d'Otomai, ça xp vraiment bien et si tu te débrouilles bien t'as même pas besoin de pain.

0 0
Score : 10901

A ce niveau-là j'allais vers les Chafers d'Amakna et un tout petit peu après vers les Gelées. Mais ça commence à dater un peu. wink 

0 0
Score : 4

Merci beaucoup smile 

0 0
Score : 1766

Les Gelées malheureusement c'est plus d'actualité, c'est quasi impossible de choper un groupe avec les bots...

0 0
Score : 1239

Salut tout le monde, j'ai un iop que je viens de restat feu 180 et je cherche un bonne zone xp pour ce level ( hormis les kaniglous à frifri^^ ). Avez-vous des idées ?

Merxi d'avance

Mr-quifaitmal, iop lvl 181 du serveur Hécate.

0 0
Score : 7

au lvl 181 tu peux tenter de trouver un groupe tengu, et d'xp a ce dj jusqu'au lvl 190-195, puis tu tenteras d'aller xp vers glours smile 

0 0
Score : 1239
ombrerooo|2014-06-21 23:47:08
au lvl 181 tu peux tenter de trouver un groupe tengu, et d'xp a ce dj jusqu'au lvl 190-195, puis tu tenteras d'aller xp vers glours smile
Merci du conseil smile je go tester ça de suite !
0 0
Score : 51

En solo :

130 : Zone mouth, mansot et pins perdues, affronter tout les groupes de 1 à 3 mobs avec plusieurs étoiles.

150 : Akwadala et son village, affronter tout les groupes de bulbes avec beaucoup d'étoiles.

160 : Airdala/Terralda et ses villages, affronter tout les groupes avec beaucoup d'étoiles.

170 : Zone Tengu, affronter des groupe de 1 à 3 mobs avec plusieurs étoiles.

180 : Chasse au trésor et les succès en général.

190 : Il y a pas trop de secret, faut un groupe ou une team pour boucler quelques donjons.

Personnellement, j'ai up 1 à 180 en même pas 1 mois et sans difficulté réelle.

0 0

Pour les niveaux 180+, mouais... Les chasses au trésor c'est surtout un bon plan que j'approuve pour avoir les roses, l'xp étant toujours sympathique mais ça ne vaut pas du gros gros rush PvM.
Pour les niveaux 190+, la team c'est n'importe quoi. En solo, il suffit de farm les groupes de 1 à 4 mobs de la Forêt des Pins Perdus, je m'y faisais presque 1M/minute, il suffit de jouer vite. C'est ce que j'ai utilisé pour faire mon rush 199/200 et ça va très vite. wink 

1 0
Score : 156

Je suis un iop niveau 130 et j'aimerais savoir où je pourrais xp car étant trop hl en tant que sagesse je dois xp solo maintenant. Auriez vous un endroit sympa à me proposer s'il vous plaît ? ( Je suis un iop full terre)

0 0
Score : 134
Fantius|2014-06-23 09:59:59
Pour les niveaux 180+, mouais... Les chasses au trésor c'est surtout un bon plan que j'approuve pour avoir les roses, l'xp étant toujours sympathique mais ça ne vaut pas du gros gros rush PvM.
Pour les niveaux 190+, la team c'est n'importe quoi. En solo, il suffit de farm les groupes de 1 à 4 mobs de la Forêt des Pins Perdus, je m'y faisais presque 1M/minute, il suffit de jouer vite. C'est ce que j'ai utilisé pour faire mon rush 199/200 et ça va très vite. wink
Salut Fantius , tu as l'air de beaucoup t'y connaitre , mais ton iop était sasa ? parce que je n'ai que 370 de sasa perso et je pense pas prendre autant ^^
0 0

Je n'ai jamais investi un point de sagesse dans mon iop.

En fait, il faut tout simplement enchaîner vos combats très rapidement. La sagesse aide bien évidemment à beaucoup xp, mais c'est aussi la rapidité de combat, votre réactivité, votre habilité à spammer les raccourcis et autres (désactivation des animations de sorts, du nombre de PA, de la fenêtre de début de tour, du canal vert si besoin...) qui entrent en jeu... wink
Entre quelqu'un qui fait tout cela et quelqu'un qui ne le fait pas, les gains de temps sont impressionnants !

0 0