FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 65

[Sujet unique] Comment monter son iop dommage ?

Par raphiquikou 03 Novembre 2008 - 18:04:36

Bonjour je voulais vous présenté les iop en une autre forme "les iops dommage" (ou iop multiélément).

Se iop tape a la flamiche,epee du jugment.
Vous devez boosté anplilvl5 compulsion lvl 4 ou 5 et guilde de bravour lvl1

Il doit etre FULL vita.

equipement: la mokette,la champo ou le masque kaniboul,bouffbotte royall,anneux de satifation,anneau abra,la broche celeste ect...

Bon jeu a tous iop dommage sur jiva biggrin
Réactions 1234
Score : 146
Ce genre de iop et bon pour xp au début, il devient vite inutile, le mieu et de passer feu au niveau 60 ou air au lvl 70 wink
Score : 58
Oh que non il ne devient pas inutile après : les bottes de classe rendent la porté d'épée de jugement modifiable, vers le lvl 142 avec de l'équipement +PO (dans les +6 à +8) et +dommages, un poil d'agi, compulsion puissance et amplification lvl 6, tu peut taper de 300 à 4XX par coup, deux fois par tour, à environ 10PO, sans ligne de vue, et avec un vol de vie qui soigne de 200 par tour ! sans compter les flamiches à -100 trois fois par tour à plus de 12PO. C'est pas le build iop le plus bourrin mais statistiquement avec des stats full vita c'est un des plus puissant, voir LE plus puissant de part sa tactique. Très orienté pvp, seul bémol on à peut de sagesse en mode +dommage donc xp devient un peu plus dur.

Jovis, iop dommage lvl 149, silvosse
Score : 146
jovis-renaissance|2008-11-03 21:10:00
Oh que non il ne devient pas inutile après : les bottes de classe rendent la porté d'épée de jugement modifiable, vers le lvl 142 avec de l'équipement +PO (dans les +6 à +8) et +dommages, un poil d'agi, compulsion puissance et amplification lvl 6, tu peut taper de 300 à 4XX par coup, deux fois par tour, à environ 10PO, sans ligne de vue, et avec un vol de vie qui soigne de 200 par tour ! sans compter les flamiches à -100 trois fois par tour à plus de 12PO. C'est pas le build iop le plus bourrin mais statistiquement avec des stats full vita c'est un des plus puissant, voir LE plus puissant de part sa tactique. Très orienté pvp, seul bémol on à peut de sagesse en mode +dommage donc xp devient un peu plus dur.

Jovis, iop dommage lvl 149, silvosse

Le niveau 14x n'est pas donner a tout le monde wink

Il y a un gros creux entre le niveau 42 niveau 100 ^^ et entre niveau 100 et le niveau 14x tongue

Sinon comme j'ai dit c'est très bien pour up vite, mais a partir du niveau 60, un iop dommage ne rivalise plus avec un iop feu ou air ... ( je parle pas des terre pasque c'est kikoojerox mais le temps qu'ils viennent ils son déjà bien entamé ( mort ? ) ^^ )

Score : 2958
Bonjour à tous!
Je vous vois parler de iop dommages, j'en suis un !
Alors pour commencer pourquoi être full VITA? Perso je suis full sagesse, et c'est ce qui fait ma force wink
Je vous explique : un iop full vita (je suis d'accord) est un vrai monstre en PvP (sauf contre les fecas). Son problème est de n'avoir pas beacoup de bonus aux dommages en étant équipé sagesse.
Prenez un iop sagesse (comme le mien) : en pano combat, lvl 80, j'ai 350 de sagesse, et 350 PdV, ainsi qu'un bonus de 50 aux dommages, sans compter les sorts de boost.
En gros le iop sagesse est beaucoup plus polyvalent que le iop vita: en pano xp, il reste un très précieux allié (en tapant 5 x 80 avec flamiche à 9po, ou au Cac à 300x2)...
Mais certes il reste moins puissant que le iop full vita pour le PvP, mais n'est pas nul non plus rolleyes
En résumé:
PvP=full vita / PvM=full sagesse
Score : 363
Je suis aussi iop dommage (un des premiers d'ailleur , dès la sortie d'ottomai tongue) lvl 125, c'est puissant sauf contre feca et énis, le reste ça passe plutot bien, l'idéal etant un max d'agi/+doms/+po (donc full vita mais parchotté agi a 101) et avec un stuff donnant au moins +300/400 agi, la c'est parfait combiné aux multiples sorts +doms des iops c'est cool ^^
Score : 6
En passant pour le lvl 40, il prend abrakani vivitus, 2 PA elle tape tres fort et il os les air et les feu, en se boostant et faisant bond apres. Il peut facilement tuer des lvl 60, surtout s'il suit la technique full vita
Score : 12
Bonjour,

cela fait un an que j'ai crée l'une des premières iopettes dommages (peut-être la première) et j'aimerai connaitre vos avis sur ce type de iop très peu utilisé.

J'ai fais deux vidéos pour présenter ma iopette:

- première vidéo au lvl 105

- 2ème vidéo au lvl 123

J'ai monté les sorts suivants:
Compulsion: niveau 6
épée du jugement: niveau 5
amplification: niveau 6
Guide de bravoure: niveau 5
puissance: niveau 5
mutilation: niveau 5
flammiche: niveau 5
bond: niveau 6

Stuff:
Bottes antrain
mode 10pa
full dommages =D

Pour ce qui est des points de capital, j'ai tout mis en vitalité.

Evitez les remarques du genre "noob","tu sers a rien" (on me dit sa tout les jours) alors que j'assure très bien en pvp et pvm ! (Je solote DC et MC)

J'aimerai que mon type de Iop figure un jour ici !

Le Iop eau est présent dans la description des iops sur le site officiel alors qu'il est inutile. Alors pourquoi pas les classes dommages ? biggrin

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Charmy iop 130 Amayiro
Score : 1009
Sympatique comme idée. Quand tu seras level 142 ça le sera encore mieux smile Par contre y a un gros problème à ton stuff, c'est que tes combats sont toujours les mêmes ... c'est certes plutot efficace mais c'est très répétitif et pas très stratégique.
J'ai testé l'idée aussi, j'ai compulsion/amplification/puissance/épée du jugement level 6 avec les bottes hardin et un stuff %dommage et +dommage. C'est vrai que c'est ça tape bien, et sûrement qu'en PvP, vu la po que tu as (j'ai qu'un bonus +3 po pour l'instant, il faut que je finisse ceinture cm), ça doit vraiment donné. Mais honnêtement, je me sers de l'épée du jugement un peu en combat pour me soigner mais en général (ou pour booster), ça ne vaut pas grand chose. C'est déjà très aléatoire et pour peu qu'en face il y ait un peu de résistance. Mais c'est sur que contre un guerrier zoth, c'est dévastateur. Au final, tu ne manques pas un peu de polyvalence ? Tu dois avoir un stuff un peu agi donc je supposes que tu tapes aussi à l'épée céleste ?

Pour la description du site officiel, ton iop se classe dans les iop agi (vu que tu tapes agi). La seule différence et que tu as fait le forcing sur les sorts de dommages.
Score : 1258
je ne suis pas d'accord moi, elle est loin d'un build de iop agi classique , très loin même , un iop agi ne monte pas un tel sort par exemple ! je t'ai envoyé un mp Charmy, histoire de t'aider sur cette voie smile
Score : 165
Plop !

J'adore les classes farfelu laugh , mais là tu me surprends !

Tu devrais même essayer épée BR, avec maitrise lvl 6 et mode 10 PA donc muti + 2 coups d'épée, elle ne devrais pas être très utile puisque tu va rarement au CaC mais au moins pour la tester au Kanedojo et en faire une petite vidéo wink
Je te voie bien enlever 500 par coup d'épée

Hâte de te voir THL pour te voir faire des merveilles avec l'épée cérémonial des Rats laugh

Tu pourrais dire comment tu es monter jusqu'à ce lvl ? Avec quel équipements, quel sort monté a Bas lvl etc. ?

Cordialement,

Ined

j'kiff le citron et les iops dommages
Tinkh|2008-11-29 19:03:00
Sympatique comme idée. Quand tu seras level 142 ça le sera encore mieux smile Par contre y a un gros problème à ton stuff, c'est que tes combats sont toujours les mêmes ... c'est certes plutot efficace mais c'est très répétitif et pas très stratégique.

Le principal c'est que je gagne, et si de la stratégie il m'en faut, avec épée du jugement, j'ai pas besoin de ligne de vue donc je me sers énormément de sa ! je peux me cacher derrière les arbres les cawottes...

J'utilise énormément bond et tu veux dire quoi par répétitif ? Que j'utilise toujours le même sort ?
Score : 324
Charmy|2008-11-29 17:14:00
Pour ce qui est des points de capital, j'ai tout mis en vitalité.

Evitez les remarques du genre "noob","tu sers a rien" (on me dit sa tout les jours) alors que j'assure très bien en pvp et pvm ! (Je solote DC et MC)

Le problème de ce iop c'est que les équipements donnent très très peu de vitalité.. il sera donc à 800 pdv à tout casser pour un lvl 120.. c'est dérisoir.
Il est aussi extrémement vulnérable aux réduction de dommage. Mais c'est marrant à jouer faut avouer wink
Bref c'est un iop original.. mais à haut level il devient complétement obsolète. mieux vaut l'orienter alors vers un élément quelconque (terre par exemple, ce sont les équipements avec le plus de + dom et on profite des 30 dom sur épée d'iop, de la PO boostée sur ce sort et des +45CC à mutilation) et lui garder un axe en +PO (à THL les équipements donnnent facilement dans les +60 dom)..
Khainyan|2008-11-29 20:19:00
Le problème de ce iop c'est que les équipements donnent très très peu de vitalité.. il sera donc à 800 pdv à tout casser pour un lvl 120.. c'est dérisoir.
Il est aussi extrémement vulnérable aux réduction de dommage. Mais c'est marrant à jouer faut avouer wink
Bref c'est un iop original.. mais à haut level il devient complétement obsolète. mieux vaut l'orienter alors vers un élément quelconque (terre par exemple, ce sont les équipements avec le plus de + dom et on profite des 30 dom sur épée d'iop, de la PO boostée sur ce sort et des +45CC à mutilation) et lui garder un axe en +PO (à THL les équipements donnnent facilement dans les +60 dom)..

Full dommages je suis à 57 sans boosts, oui les réductions dommages sa fait mal.... Mais j'arrive quand même a gérer les fecas de mon lvl...
Je vais l'orienter air avec le masque vaudou sarbak qui donne 11 à 15 dommages et le sceau souverain du roissingue 5 à 7 dommages
Pour ce qui est de la vitalité, je suis full vita donc cela ne me pose pas de problèmes.

L'équipement terre me tente pas car je vais pas taper très fort avec épée du jugement si je m'équipe terre dommages....
J'ai jamais su quoi faire comme 5ème perso (j'ai Xel feu/sagesse, sram terre, cra air et sadi eau) mais là c'est décidé, j'économise pour flamiche etje fais un Iop dommages laugh

Citation
bas lvl j'avais flammiche pano aventurier

Pano bandit +objet sagesse n'est-elle pas plus intéressante que pano aventurier ?

Contrairement à ce que disent beaucoup de gens je pense tu devrais rester full dommages ... après tout tu a toujours coco pour faire la brute.

Ined
MonsieurIned|2008-11-29 20:43:00
Pano bandit +objet sagesse n'est-elle pas plus intéressante que pano aventurier ?

Ined

Non pas du tout pour xp le mieux c'est de mettre panoplie aventurier complète fm sagesse et d'utiliser les sorts dommages pour taper dans les 10-20 3 fois à la flammiche. Dès le lvl 1 tu vas a otomaï en faisant les quêtes tu vas up lvl 15-16 et après tu xp sur crusto a la flammiche... C'est un peu long mais je suis passée lvl 43 en 1 jour comme sa ^^
Citation
Non pas du tout pour xp le mieux c'est de mettre panoplie aventurier complète fm sagesse et d'utiliser les sorts dommages pour taper dans les 10-20 3 fois à la flammiche. Dès le lvl 1 tu vas a otomaï en faisant les quêtes tu vas up lvl 15-16 et après tu xp sur crusto a la flammiche... C'est un peu long mais je suis passée lvl 43 en 1 jour comme sa ^^

Merci beaucoup du précieux conseil wink

Ined
Score : 277
vu les vidéo sa a l'air efficace^^

et merci pour le conseil smile
Score : 104
c'est vrai qu'il tape bien
Score : 268
bravo !

t'a essayé une voie pas du tout connue ( ni reconnue vu qu'aucun sort d'attaque a part flamiche et épée du jugement ) et t'a reussi ...

ton perso est vraiment puissant , très puissant ..

petite question : t'a mis combien de temps a up et ton stuff t'a couté combien ^^
Réagir à ce sujet