FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IOP Srambad

Par wplnew - ABONNÉ - 01 Juillet 2014 - 09:01:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous car j'ai une question qui ne me lâche pas,

Actuellement je joue un iop multi lvl 200 en stri/frizz ici 12/5, et Srambad est sorti et j'ai vue la panoplie de gein Oo ayant fait quelque stuff et comparé à mon stuff actuel je ne suis pas forcement gagnant à prendre ce stuff ici²

Avez vous d'autres propositions? le stuff 1 est également une possibilité

Ma conclusion du stuff 2 (gein):
les + : Enfin je lâche la stigide, + de dom élémentaire, et c'est tout ..
les - : L'investissement en CC obligatoire car très peux de bonus CC, CaC avec bonus CC imposé, une grosse init (en décalage avec l'init de ma team), perte de la voie agi et un Exo CC

Ma conclusion du stuff 3 ( strigide):
les + : Tri-élément, les résistances, choix du CaC
les - : un stuff ultra banal et ça me suffit à vouloir changer T_T

A vos claviers les Iops

0 0
Réactions 7
Score : 4450

Bonjour, c'est vrai que la panoplie Gein est sympa mais pour moi la perte de la voie air est trop lourde à encaisser donc je reste en strigilol o/

0 0
Score : 2118

Du même avis que mon VDD, me séparer de la Jugement me ferait trop mal au cœur...

0 -1
Score : 323

Haaaa jugement, si tu n’était pas air, ça simplifierais bien des choses ....
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans les avantages de la strigide, c'est quand même péter, a lui seul se sort justifie la voie air >

0 0
Score : 592

A premiere vue de la panoplie gein,tu t'imagines ton iop completement surpuissant , mais j'ai pas reussi a etre finalement convaincu, meme avec un turquoise 20, tu n'atteinds pas les 45 cc , tres peu de resistances terre/neutre en %.
Oblige de garder la strigide / gloursonne , bien degoutes car aucune nouvelles panoplies ne nous convients depuis la strigide (nidas/srambad/baleine)

0 0
Score : 238

Bonjour
De meme que mes VDD je prefere rester en stri/frizz car me separer d'un element ne me convient en aucun cas

0 0
Score : 1076

La Panoplie Katcheur est assez énorme pour PvM, avec une énorme Épée du Jugement ! Et le Chapeau Gein reste un gros item à ajouter à une Strigide/Gloursonne/Voile d'Encre.

Hermione.

0 0
Score : 1286

En pano srambad, j'ai pensé à un petit stuff 12/6.

Gloursonne + kamasterix et coiffe ceinture reine.

Le montilier pm cc.

Et tout ce qui va avec. Des ré partout et surtout de jolies ré cri !

Des que j'ai passé les deux donjons je test ça en koli.

0 0
Réagir à ce sujet