FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop lvl 100 full Sasa , Quand restat ?

Par Chems-Neuf-Trois 07 Juillet 2014 - 18:48:19

Bonjour , alor jai Une iopette lvl 100 full sasa , mais je ne sais pas quand Restat Enfin quele Niveau moi je serai Un iop Feu ! merci ^^

0 -1
Réactions 18
Score : 968

lvl 199 c'est pas mal comme ça je pourrais t'exploser koli car tu sauras pas jouer ta classe ololz

0 0
Score : 49

Jamais continue à passer ton tour sur fri

0 0
Score : 3139

200 après t'as pu besoin d'xp.

0 0
Score : 2723

Je te conseil soit de restate terre niveau 143 en panoplie meulou ou 150 pour les tropher avec la meulou et si tu te met intel avec la CM lvl 145 pour la pano ou 150 pour les tropher wink

1 0
Score : 1133

reste sasa toute ta vie sa sera mieux

0 0
Score : 135

Vu comme tu es lancé, vaut mieux attendre d'atteindre une pano viable et de restats dès le niveau atteint. Mais le plus tôt sera le mieux. Apprend à jouer ta classe avant de trop xp.

0 0
Score : 4851
tonguePas besoin d'aprendre il joue iop

(Fallait la dire xD)
0 0
Score : 120

Vasi vous ete meme pas un peut drole pg jvai faire un iop terre et javais un iop deja et moi je jouer a dofus kan vous etier dans les couille a vos daron bande de bollose preff sur seux salam et bon ramadan

1 0
Score : 10819

Je ne fais pas le ramadan moi, m'enfin je te conseillerais de le delete et de faire un vrai iop (ie non full sagesse) dés le niveau 1...

0 0
Score : 120

Non tes fous! le delet jy tien trop ils a trop de swaag mon perso breff je suis lvl 104 en se moment je me met lvl 115 pano AA apret je fait un autre perso et non full sasa !! comme sa jai mon iop pour laider ^^' !

0 0

J'ai fait un perso niveau 200 en un an (celui-ci étant le premier), j'en suis à mon cinquième qui est niveau 199 à 60%. Sauf mon énutrof pour les retraits PM, aucun de mes personnages n'a été full sagesse. Cela veut bien dire que ce n'est pas obligatoire.

0 0
Score : 811
Chems-Neuf-Trois|2014-07-08 14:01:29
Non tes fous! le delet jy tien trop ils a trop de swaag mon perso breff je suis lvl 104 en se moment je me met lvl 115 pano AA apret je fait un autre perso et non full sasa !! comme sa jai mon iop pour laider ^^' !
T'es le genre de cas irrécupérable qui tue ce jeu à petit feu. T'es un vrai Iop ou tu l'es pas => Go restat maintenant et monter comme un puriste à la sueur de ton front et la force de tes bras (ou bon, plutôt tes clics de souris mais z'avez compris l'idée)
Sinon bah ouais, go delet et on s'en fou de ton "swag" de kikoo qui ternis l'image des iop angry

(Moi je rage ? Naaaaaaaaaah, j'en ai marre des mulapex ... c'tout)
0 0
Score : 239
Leito-Gajeel|2014-07-09 11:27:24
T'es le genre de cas irrécupérable qui tue ce jeu à petit feu. T'es un vrai Iop ou tu l'es pas => Go restat maintenant et monter comme un puriste à la sueur de ton front et la force de tes bras (ou bon, plutôt tes clics de souris mais z'avez compris l'idée)
Sinon bah ouais, go delet et on s'en fou de ton "swag" de kikoo qui ternis l'image des iop angry

(Moi je rage ? Naaaaaaaaaah, j'en ai marre des mulapex ... c'tout)

Ah... On peut la ternir encore plus l'image des iops ? Il est pas déjà trop tard ? tongue
Bouahahaha !

Nan je rigole, et on tape pas les vieux, s'il vous plaît...

(+1 pour le restat direct tout de suite sans attendre obligé ! Monter un personnage dés le lvl 1, en parcourant toutes les facettes du jeux que sont le pvp, pvm, alliance, koli, quêtes, dopeuls, te seront bien plus bénéfique à moyen et long terme pour ton style de jeux et ta stratégie smile ... Oh wait ! On parle des Iops c'est vrai :p
Non sincèrement, restat maintenant. Tu as le 7e pa qui pour moi est la base pour bien s'amuser tranquilou pour pas cher sur dofus. Alors va ! Vole donc de tes propres ailes !
0 0
Score : 20

150, t'arrête ! wink 

0 0
Score : 3

Le mieux serait de restat level 114 ou 120 ( Pour iop terre ) Ou 125 si tu veux être feu. Et après tu xp par toi même le jeu est plus amusant comme ça. Passer les tours pour xp c'est pas très amusant je trouve.

0 0
Score : 341

Restat tout de suite ? smile
Pour un mono compte le full sasa gâche le plaisir du jeu, tu vas trop vite donc tu es vite lassé. En sachant que les kamas ne suivront pas l'xp malheureusement tu n'arriveras jamais à bien te stuff arrivé HL/THL.

0 0

Faut pas chercher, son perso est trop swag pour qu'il nous écoute. wink 

1 0
Score : 37
Si il est aussi swag que ton écriture putain je le plains (oui oui je fais aussi des fautes mais la il y a des limites ...) A ta place j'écouterai l'avis des autres (les vrais avis) change de carac est regarde comment dofus c'est cool plutôt que de te taper des fri2 en mode passage de tour smile

Chems-Neuf-Trois|2014-07-08 02:46:38
Vasi vous ete meme pas un peut drole pg jvai faire un iop terre et javais un iop deja et moi je jouer a dofus kan vous etier dans les couille a vos daron bande de bollose preff sur seux salam et bon ramadan

Jolie manière de remercier les gens qui t'aident biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet