FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop Terre lvl 200

Par vuvolito#6955 - ABONNÉ - 25 Décembre 2015 - 21:20:40

Bonjour, Bonsoir

J'ai repris Dofus après une longue absence et je possède un Iop terre lvl 200 mais avant que j'arrête Je n'avais pas fini mon stuff. Donc j'aimerais savoir quelle stuff prendre maintenant.

J'ai pano Brouce (avec anneau exo PA)

Casque et anneau Miss frizz

Cape du professeur Xa

Amulette de la strigide

Et bêche Asse

Trophées Survivant et Survivant majeur, ravageur neutre majeur, Forcené majeur, Voyageur et Dolmanax

Et Kompost en familier.

Merci par avance.

0 0
Réactions 17
Score : 29401
1 0
Score : 220

Déjà regardé mais j'aimerais des avis de bon joueurs de Iop terre.

De plus leurs pano n'es pas compatible avec mon stuff car le Aimgéroks ne permet pas d'avoir plus de 11 PA et mon anneau de Brouce est Exo PA.

0 0
Score : 6046

Si tu veux jouer ton iop full terre je te conseille les items suivants:
Coiffe et botte comte harebourg
ton anneau brouce exo pa et bague glours
amulette noctularbe
Cape logis
ceinture ceintacé pour le 11 ème pa
Beche asse
pour les trophées: Enragé majeur, forcené majeur, remueur, nomade, une dofus pourpre sinon un vigoureux majeur suffit, une dofus des glaces ou sanguinaire majeur ou un dévastateur terre ou neutre
Un kompost
Ce stuff sacrifie les résistances pour avoir un gros rox sans cc, tu peux mettre tous tes stats en force et avoir quand même une bonne vitalité dans les 3900.
Sinon tu as un autre choix, et c'est de mettre un stuff brouce coiffe missiz gelano pa pm pour avoir 11pa.

0 0

Merci pour ta réponse, mais je cherche un stuff plus classique (Surtout pour pvm) J'ai bientôt Ocre.

Pour la bague glours je pense qu'elle serait mieux Exo PM comme ça je vire Trophée PM

Donc si je prend ton stuff, Mais si je prend Kramkram à la place de mon Kompost je serais un peu plus tank avec plus de vitalité, Le kompost est indispensable ?

Et puis je serais en 11 Pa 5 Pm que si j'ai mon ocre c'est pas un peu juste ?

0 0
vuvolito|2015-12-26 15:34:49
Merci pour ta réponse, mais je cherche un stuff plus classique (Surtout pour pvm) J'ai bientôt Ocre.

Pour la bague glours je pense qu'elle serait mieux Exo PM comme ça je vire Trophée PM

Donc si je prend ton stuff, Mais si je prend Kramkram à la place de mon Kompost je serais un peu plus tank avec plus de vitalité, Le kompost est indispensable ?

Et puis je serais en 11 Pa 5 Pm que si j'ai mon ocre c'est pas un peu juste ?
Si tu veux optimiser ton rox tu dois oublier l'idée du Tank, si tu veux un tank prend un féca ou un sacri, le iop sert juste à ROXER xD (à mon avis)
Bien sur y'a moyen d'avoir des bons rés avec un bon rox, mais avec des sacrifices pour ce dernier.
Si tu as une bague exo pm, tu peux retirer le nomade comme ça tu auras un spot libre, tu peux mettre un trophée puissance res esquive selon le besoin happy
Pas besoin de l'ocre suffit un remueur et un ceintacé pour avoir 11 pa 6 pm <_<
Pour le choix entre kompost et kram bah sa dépend si tu veux faire du pvm un kompost est mieux, si tu veux koli un mode Rox avec un max de rés sera le bienvenue
0 0
Score : 559

Voilà pour toi : Cliquez ici

0 0

XxK4hos J'adore ton stuff je pense me pencher dessus.

Je savais pas que il y avais des trophées OP (PM, PA)

Merci pour vos réponses

0 0
Score : 846

Salut,

J'ai toujours jouer un iop terre ^^ j'ai donc une bonne expérience.

Voici ce que je peux te proposer:

Dofusbook

1180 points de force avec 255 puissance et les 117 do neutre et terre, tu as de quoi taper comme un porc smile (Et t'es même pas encore boost)

0 0
Score : 522
Cliquez ici (équipement #1)

salut, voila un mode 1510 force et 150 pui sans over! 134 do terre/neutre

le cout du stuff : moins de 80m puisque tu as deja la brouce exo pa.

j'ai choisis ce mode car on peut faire un combo pano pour avoir un maximum de rox.

ma logique est la meilleur defense ses l'attaque donc osef de pano missiz j'aime mieux avoir plus de rox et sacrifier des resistance car si tu tue ton ennemi avant qu'il te démolis ta gagner.

j'ai préférer mettre une amulette strigide que nocturable car celle ci donne 6 cc et noctu en enleve 6 soit + 12 cc même si on sacrifie un peu de rox on le compense dans les cc car les degat bêche asse sont monstrueux (2170 jet max booster puissance divine)

bien entendu plusieur variante sont possible, si tu prefere jouer en 12 pa tu n'a qu'a mettre ne cape xa qui t'enlevera du rox et 1 pm. Tu peut aussi changer l'amulette pour maximaliser tes dommage terre/neutre.

bref 3950 vita/11pa/6pm/4po(osef)/1660 stat/134 do/une moyenne de 16% all sauf neutre et tu peut avoir plus en metant kramkram/36cc  
0 0

Merci beaucoup, je regarde tous vos stuff et je pense prendre un peu de tous vos stuff et après voir ce qui me plait le plus.

0 0
Score : 243
ninjaenpoter|2016-01-08 22:37:34

j'ai choisis ce mode car on peut faire un combo pano pour avoir un maximum de rox.

ma logique est la meilleur defense ses l'attaque donc osef de pano missiz j'aime mieux avoir plus de rox et sacrifier des resistance car si tu tue ton ennemi avant qu'il te démolis ta gagner.

j'ai préférer mettre une amulette strigide que nocturable car celle ci donne 6 cc et noctu en enleve 6 soit + 12 cc même si on sacrifie un peu de rox on le compense dans les cc car les degat bêche asse sont monstrueux (2170 jet max booster puissance divine)

bien entendu plusieur variante sont possible, si tu prefere jouer en 12 pa tu n'a qu'a mettre ne cape xa qui t'enlevera du rox et 1 pm. Tu peut aussi changer l'amulette pour maximaliser tes dommage terre/neutre.

bref 3950 vita/11pa/6pm/4po(osef)/1660 stat/134 do/une moyenne de 16% all sauf neutre et tu peut avoir plus en metant kramkram/36cc
Très bon stuff je trouve, contrairement à ce que j'ai proposé car il manque trop de cc ce qui essentiel pour un iop pour avoir un rox plus optimisé, sauf que le 80M n'est pas suffisante, s'il peut obtenir ses dofus via les quêtes ce n'est pas un problème, sinon il doit avoir qq dizaines de M en plus.
Faut penser aussi à remplacer la pioute par un kompost en dehors des cités.
0 0
Score : 1175

regarde mon Poste : les iop terre vous allez pleurez tu comprendra pk c nul de jouer full terre

0 0
elyassinesanhaji|2016-01-09 23:05:32
ninjaenpoter|2016-01-08 22:37:34

Très bon stuff je trouve, contrairement à ce que j'ai proposé car il manque trop de cc ce qui essentiel pour un iop pour avoir un rox plus optimisé, sauf que le 80M n'est pas suffisante, s'il peut obtenir ses dofus via les quêtes ce n'est pas un problème, sinon il doit avoir qq dizaines de M en plus.
Faut penser aussi à remplacer la pioute par un kompost en dehors des cités.
J'ai n'ai pas de problème pour les kamas je fais juste les quêtes pour les Dofus , malheureusement j'ai été retardé à cause du rollback.
J'aime tous les stuffs que vous m'avez proposé je compte prendre tous vos items pour ensuite tester et voir ce qui me correspond le mieux.
0 0
Score : 134

je cherche un stuff iop terre 200 mais 12PA ( peut importe le prix du stuff)

0 0
vice-amiral-smoker|2016-01-15 03:17:22
Peut importe le prix ? Prend un stuff classique coiffe anneau missiz pano stri bague glours voile, avec des exos sur les deux anneaux et sur la voile + une dofus ocre tu auras ton 12 pa, pour les autres dofus/trophées: pourpre tutu DDG dolmanax + forcené, pour le cac prend des youyettes, pourquoi ce cac ? tous simplement tu as 12 pa avoir une beche c'est inutile tu peux faire deux cac + trois conc, déjà avec les do cri de la pano stri ce cac ROX et une bonne régénération en plus, pour le familier/montilier/dd tu as le choix entre un kompost ou un kram², mais je préfère le premier pour avoir un bon rox, les rés ne sont pas top si tu veux un stuff rés: coiffe reine ceinture botte cour sombre amu stri bague glours annneau cyclo voile, enragé majeur remueur nomade dofus ocre pourpre tutu, anneau et voile exo pa pour avoir 12 pa, des bonnes res sauf pour la res neutre (5%), pour le rox ce n'est pas top comme le premier stuff mais il reste quand même pas mal.

Cliquez ici
Tu peux faire 250 force au lieu de 300 pour augmenter la vitalité, bon tu as le choix
0 0
Score : 276
dwardoum|2016-01-15 07:47:14
vice-amiral-smoker|2016-01-15 03:17:22
Peut importe le prix ? Prend un stuff classique coiffe anneau missiz pano stri bague glours voile, avec des exos sur les deux anneaux et sur la voile + une dofus ocre tu auras ton 12 pa, pour les autres dofus/trophées: pourpre tutu DDG dolmanax + forcené, pour le cac prend des youyettes, pourquoi ce cac ? tous simplement tu as 12 pa avoir une beche c'est inutile tu peux faire deux cac + trois conc, déjà avec les do cri de la pano stri ce cac ROX et une bonne régénération en plus, pour le familier/montilier/dd tu as le choix entre un kompost ou un kram², mais je préfère le premier pour avoir un bon rox, les rés ne sont pas top si tu veux un stuff rés: coiffe reine ceinture botte cour sombre amu stri bague glours annneau cyclo voile, enragé majeur remueur nomade dofus ocre pourpre tutu, anneau et voile exo pa pour avoir 12 pa, des bonnes res sauf pour la res neutre (5%), pour le rox ce n'est pas top comme le premier stuff mais il reste quand même pas mal.

Cliquez ici
Tu peux faire 250 force au lieu de 300 pour augmenter la vitalité, bon tu as le choix

Pourquoi Youyette et pas dague Erhy ?
0 0
Score : 9

Bonjour !

J'ai ce stuff à te proposer en full terre, qui est un mode 12/5, et te donnera la possibilité de PvP, car tu pourras bien plus encaisser. Etre tactique, c'est cool aussi ! :3

0 0
Réagir à ce sujet