Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Iop Terre lvl 200
Par vuvolito#6955 - ABONNÉ - 25 Décembre 2015 - 21:20:40Bonjour, Bonsoir
J'ai repris Dofus après une longue absence et je possède un Iop terre lvl 200 mais avant que j'arrête Je n'avais pas fini mon stuff. Donc j'aimerais savoir quelle stuff prendre maintenant.
J'ai pano Brouce (avec anneau exo PA)
Casque et anneau Miss frizz
Cape du professeur Xa
Amulette de la strigide
Et bêche Asse
Trophées Survivant et Survivant majeur, ravageur neutre majeur, Forcené majeur, Voyageur et Dolmanax
Et Kompost en familier.
Merci par avance.
Réagir à ce sujet
Déjà regardé mais j'aimerais des avis de bon joueurs de Iop terre.
De plus leurs pano n'es pas compatible avec mon stuff car le Aimgéroks ne permet pas d'avoir plus de 11 PA et mon anneau de Brouce est Exo PA.
Si tu veux jouer ton iop full terre je te conseille les items suivants:
Coiffe et botte comte harebourg
ton anneau brouce exo pa et bague glours
amulette noctularbe
Cape logis
ceinture ceintacé pour le 11 ème pa
Beche asse
pour les trophées: Enragé majeur, forcené majeur, remueur, nomade, une dofus pourpre sinon un vigoureux majeur suffit, une dofus des glaces ou sanguinaire majeur ou un dévastateur terre ou neutre
Un kompost
Ce stuff sacrifie les résistances pour avoir un gros rox sans cc, tu peux mettre tous tes stats en force et avoir quand même une bonne vitalité dans les 3900.
Sinon tu as un autre choix, et c'est de mettre un stuff brouce coiffe missiz gelano pa pm pour avoir 11pa.
Merci pour ta réponse, mais je cherche un stuff plus classique (Surtout pour pvm) J'ai bientôt Ocre.
Pour la bague glours je pense qu'elle serait mieux Exo PM comme ça je vire Trophée PM
Donc si je prend ton stuff, Mais si je prend Kramkram à la place de mon Kompost je serais un peu plus tank avec plus de vitalité, Le kompost est indispensable ?
Et puis je serais en 11 Pa 5 Pm que si j'ai mon ocre c'est pas un peu juste ?
Bien sur y'a moyen d'avoir des bons rés avec un bon rox, mais avec des sacrifices pour ce dernier.
Si tu as une bague exo pm, tu peux retirer le nomade comme ça tu auras un spot libre, tu peux mettre un trophée puissance res esquive selon le besoin
Pas besoin de l'ocre suffit un remueur et un ceintacé pour avoir 11 pa 6 pm <_<
Pour le choix entre kompost et kram bah sa dépend si tu veux faire du pvm un kompost est mieux, si tu veux koli un mode Rox avec un max de rés sera le bienvenue
Voilà pour toi : Cliquez ici
XxK4hos J'adore ton stuff je pense me pencher dessus.
Je savais pas que il y avais des trophées OP (PM, PA)
Merci pour vos réponses
Salut,
(Et t'es même pas encore boost)
J'ai toujours jouer un iop terre ^^ j'ai donc une bonne expérience.
Voici ce que je peux te proposer:
Dofusbook
1180 points de force avec 255 puissance et les 117 do neutre et terre, tu as de quoi taper comme un porc
salut, voila un mode 1510 force et 150 pui sans over! 134 do terre/neutre
le cout du stuff : moins de 80m puisque tu as deja la brouce exo pa.
j'ai choisis ce mode car on peut faire un combo pano pour avoir un maximum de rox.
ma logique est la meilleur defense ses l'attaque donc osef de pano missiz j'aime mieux avoir plus de rox et sacrifier des resistance car si tu tue ton ennemi avant qu'il te démolis ta gagner.
j'ai préférer mettre une amulette strigide que nocturable car celle ci donne 6 cc et noctu en enleve 6 soit + 12 cc même si on sacrifie un peu de rox on le compense dans les cc car les degat bêche asse sont monstrueux (2170 jet max booster puissance divine)
bien entendu plusieur variante sont possible, si tu prefere jouer en 12 pa tu n'a qu'a mettre ne cape xa qui t'enlevera du rox et 1 pm. Tu peut aussi changer l'amulette pour maximaliser tes dommage terre/neutre.
bref 3950 vita/11pa/6pm/4po(osef)/1660 stat/134 do/une moyenne de 16% all sauf neutre et tu peut avoir plus en metant kramkram/36cc
Merci beaucoup, je regarde tous vos stuff et je pense prendre un peu de tous vos stuff et après voir ce qui me plait le plus.
Faut penser aussi à remplacer la pioute par un kompost en dehors des cités.
regarde mon Poste : les iop terre vous allez pleurez tu comprendra pk c nul de jouer full terre
J'aime tous les stuffs que vous m'avez proposé je compte prendre tous vos items pour ensuite tester et voir ce qui me correspond le mieux.
je cherche un stuff iop terre 200 mais 12PA ( peut importe le prix du stuff)
Cliquez ici
Tu peux faire 250 force au lieu de 300 pour augmenter la vitalité, bon tu as le choix
Pourquoi Youyette et pas dague Erhy ?
Bonjour !
J'ai ce stuff à te proposer en full terre, qui est un mode 12/5, et te donnera la possibilité de PvP, car tu pourras bien plus encaisser. Etre tactique, c'est cool aussi ! :3