FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff et cractéristiue pour iop 197 ?

Par magoolefou - ABONNÉ - 05 Juin 2017 - 11:02:03

Bonjour je joue actuellement un iop lvl 197 mais je doute sur le stuff a choisir et sur les caractéristique a lui mettre ( pour l'instant il est full force ). J'ai un petit budjet donc le multi élément n'est déja pas consevable vu le prix des items. Merci de m'aider à avoir "le meilleur iop"^^

0 0
Réactions 3
Score : 1029

le problème c'est que il te manque 2-3 level pour vraiment avoir accès au bon stuff

pour ma part je garderai le stuff que tu as (si tu en a un) et d'xp jusqu'aux level 200

gaspillez de l'argent maintenant alors que tu va encore en gaspillez 3 level plus tard c'est jeter de l'argent par la fenêtre et d'après tes dire tu n'a pas un très gros budget

0 0
Score : 4851
Hibari-Gildarts|2017-06-05 23:05:16
le problème c'est que il te manque 2-3 level pour vraiment avoir accès au bon stuff

pour ma part je garderai le stuff que tu as (si tu en a un) et d'xp jusqu'aux level 200

gaspillez de l'argent maintenant alors que tu va encore en gaspillez 3 level plus tard c'est jeter de l'argent par la fenêtre et d'après tes dire tu n'a pas un très gros budget
Je suis complètement d'accord avec mon VDD. mieux vaut garder ton argent et rush xp au niveau 200, c'est plutôt simple désormais de le faire, donc je te conseille vivement de rush xp.
0 0
Score : 2043

Même avis que mes VDD, le Iop au lvl 197 continue à le jouer terre en attendant d'up au moins lvl 199, histoire de t'équiper avec des items Brouce / Glours etc smile 

0 0
Réagir à ce sujet