FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jui perdu :c

Par croc-boufmouth - ABONNÉ - 27 Juin 2018 - 10:13:10

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres joueur, je reprend le jeu après une longue période d’absence. Il est donc tout naturel d'être en détresse et j'ai besoin de votre aide si possible smile

J'ai bien vu des anciens sujets traitant des problèmes que je rencontre, mais ils sont si vieux!!  J'estime alors qu'ils ne sont plus d'actualités.

Donc comme dit précédemment je reprends, et par reprise j'entends un nouveau personnage (iop) sur le serveur mono compte.
Donc j'apprécierais réellement si quelqu'un aurait l'amabilité de me citer les zones d'xp adéquat pour chaque tranche de Lvl. Sachant bien sur que je ne peux pas sortir une "team" puisque je suis sur le mono compte, toutefois l'xp en groupe ne me pose aucun problème. Aussi les zones d'xp solo me correspondent également.

Puis, je n'ai aucune idée de la viabilité des éléments du iop avec tous ces changements ... Alors si vous pouviez m'éclairer sur l'élément à choisir pour un iop qui n'as pas l'argent pour un stuff opti, ce serait génial smile

En vous remerciant par avance,

0 0
Réactions 5
Score : 242

Salut, si jamais tu aimes ça tu peux faire pas mal de quêtes, ça rapporte un bon paquet d'xp et une base de kamas (et puis ça valide des succès). Ensuite les deux quêtes qui te demandent de faire le tour et de vaincre les donjons du jeu, essaie de trouver un grp/guilde pour les faire c'est aussi très bien pour xp. 

Je ne peux pas t'aider plus en niveau des zones,  je préfère les quêtes pour xp même si c'est ça peut être un peu long :3

1 0
Score : 1132

le iop terre est toujours d'actualité, bien que teeeeellement répandu que tes adversaires sortiront souvent des res terre conséquantes. Mon iop est air, je l'adore et ça surprend (un peu), tu érodes bien avec un bon roxx, bien plus flexible que terre, feu est également viable, après eau je suis dubitatif, à voir smile

1 0
Score : 16

Maintenant le farming xp contre des mobs n'est plus trop viable (je trouve). Les quêtes et succès donnent tellement plus d'xp et de kamas qu'avant.
Donc, je t'avoue que moi non plus, je ne peux pas te donner de zones de pex...
J'ai l'impression d'être une vieille à parler comme ça : ')

Et, je suis d'accord avec LittleGardien, une guile/grp pour xp des groupes de mobs de temps en temps c'est bien pratique.

En espérant que tu trouveras ton bonheur. Avec toutes ces modifications, faut redécouvrir le jeu, et au pire tu te trouveras des petits coins sympas, sans pour autant qu'il y ait trop de monde !

Have fun croc-boufmouth

1 0
Score : 12781

Yop, 

Si je peux t'aider, voilà comment j'ai monté mon Iop en solo. Je te recommande de le faire partiellement, joue ton aventure (quêtes, succès, métiers, koli, etc.), fais le en dernier recours, parce que sinon tu vas à la fois te faire chier à mourir et aussi manquer de kamas.

- niv.1 à ~15 : Quete Incarnam

- niv.15 à 50 : Pichon d'Astrub en full sagesse + quête Dofus Argenté

- niv.50-80 : Je te recommande fortement de commencer à utiliser des idoles (compo Yoche, Muta, Ougah, Dynamo...) et de chopper des groupes de monstres étoilés (Porkass etc.) + Dofus Sagesse

- Niv.80-100 : là j'ai rien trouvé d'efficace. Donc la solution pour moi a été de faire les quêtes et surtout des chasses au trésor. 

- Niv.100-120 : Tu peux commencer à chercher des groupes étoilés sous idoles aux Champs de Cania 

- Niv.120-140 : Toujours le même endroit, ou Frigost.

- Niv.140+ alors là tu peux commencer à jouer normalement tout en gagnant de l'XP. Les quetes/succès/donjons donnent beaucoup d'xp à ce niveau. Sinon à cette époque il y avait les doplons. Je prennais de bonne idoles et tout les jours entre le niv.170 et 190 je prenais 1 ou 2 level par jour rien que sur les Dopeuls. 

À coté de ça tu peux continuer à farmer en compo idoles, je sais par exemple que à 180+ les Mansots (groupe de 2 ou 3) donnent quand même dans le 1M xp par combat en score 300 et les combats sont vites torchés. C'est là ou je montais toutes mes DD au niv.100

Et sinon y a la technique Korriandre score 300+ mais là en plus d'avoir 0 fun et 0 aboutissement personnel,   tu débourse la race de kamas à la fois pour les passages, et aussi pour pouvoir t'équiper en passant du niv.1 à 200 en 4 jours, et si tu y arrives en partant de rien tu es clairement un descendant de Crésus.

1 -1
Score : 157

Je n'ai malheureusement pas pu être actif à vos réponses, car je n'en ai pas été notifié...
J'apprécie toutefois ces dernières, et vous remercie de leur pertinence.

0 0
Réagir à ce sujet