FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Vraiment besoin de conseil/avis ] Un Iop dans une Team de 4 pour du PvM, gros dilemme

Par SensorKeikow - ANCIEN ABONNÉ - 23 Septembre 2018 - 01:59:26

Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement dans une grande phase d'hésitation.
Je pense me faire une team, composée d'un Eniripsa Feu Heal, Panda Eau, Cra Multi et un Iop dont je l'hésitation vient de là.
En effet, depuis des jours de recherches intensives, j'hésite entre le Iop Feu Terre et le Full Terre.

J'ai demandé à plusieurs personnes, en jeu, sur DofusB, et les deux modes ressortent donc.. ça ne m'aide pas trop trop et je suis perdu.
J'aimerai que le iop soit vraiment LE damage dealer que l'on assiste en combat ( Damage dealer couplé au cra )

J'ai un budget de 20 millions, j'essaie de pas utiliser d'exo et les deux modes sont un peu près au même prix.

Donc, j'essaie de poser le pour et le contre de chaque mode mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me décider..
Quel mode me conseillez vous et pourquoi ?

J'ai essayé sur dofus book les deux modes :
Le Full terre rox bien, que dans les sorts terre : logique oui
Est-il viable si les monstres ont des résistances terre ? par exemple des Res% qui tournent autour de 35% terre

Le Feu/Terre : 
Son rox est moyen dans les deux elements et c'est ce qui me dérange
Le rox est bien mieux si le sort Crit

J'aimerai que vous m'aidez sur ces deux modes je suis vraiment perdu.

0 0
Réactions 2
Score : 1276

Le iop Feu Terre était très prisé auparavant avec coco destin.
Je t'avoue que les choses ont bien changées, mais si tu veux mon avis, je pense que le iop full terre PvM servira à mettre une grosse coco, point final ^^ Certains donjons nécessitent beaucoup d'OS le boss je pense notamment à Meno, nileza etc.

Après, la voie feu est superbe avec le sort Tumulte. Puis beaucoup de sorts feu sont en zone.

Si tu veux être polyvalent et augmenter ton potentiel de rox sur les mobs (si t'es full terre et que le boss en question a 45% terre tu seras dans la merde) je pense que Terre Feu est génial pour ça

Maintenant si t'es là pour défoncer, t'en foutre de tes résistances, avoir 1500 de force et préparer ta coco, tu sentiras la différence. Le sort accumulation détruira tes cibles, comme l'épée de iop et biensûre la colère.

Si t'avais 120M de budget je t'aurais dit va pour Terre Feu, car tu aurais pu te procurer un stuff tellement cher que tes stats auraient été nikel pour défoncer dans les 2 voies comme si t'étais full feu ou full terre

Avec 20M, je te laisse méditer, sachant que t'as déjà un crâ pour rox, tu peux peut-être mettre ton iop bi élément. Par contre si il était seul à rox, je t'aurais dit va full terre smile

0 0
Score : 549

Mhhh d'accord, en tout cas déjà, merci pour ta réponse argumentée et précise ! 
Tout ce que tu as dis m'a fait partir sur un iop full terre ! aha
je pense que les résistances ne pourront pas arreter un guerrier full terre aha
merci beaucoup de ta réponse smile

0 0
Réagir à ce sujet