FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF TUMULTE

Par dragooncle - ABONNÉ - 24 Novembre 2018 - 16:39:24
Réactions 73
Score : 2028

plus fort qu'un iop tumute ?
2 iop tumulte, ci tu n'a pas le temps d'organisé ta défense perco (ce qui est généralement le cas) bas tu a 2 iop tumulte full ini et pas de classe qui puissent placé entre c'est deux monstre
gg  win des attaquant T1 
et ne venez pas dire qu'il y a un counter sa fait des moi que mon alli et les autres tous serveur inclu cherche un moyen de résister au iop tumulte 

0 0
Score : 499

Dommage, la relance de "Tumulte" est partagée entre les différents Iops, au même titre que la Colère de Iop, la Précipitation...

0 0
Score : 378

Pas grand chose a dire de plus que ce qui a été dit

Le sort mérite déjà un petit nerf de ses dégâts qui sont beaucoup trop élevés pour 4pa, mais le plus gros nerf a mettre c'est clairement d’empêcher de lancer le sort t1, on m’empêche, moi Sadida de faire rempotage t1, parce que c'est trop fort , ou même encore on empêche ODT t1 chez les cra, mais on laisse un sort pareil aux Iop qui permet de tuer la moitié de la team en face au t1, ça n'a aucun sens..

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un problème ou que le iop tumule full ini doit faire des sacrifices sur son stuff.. les 3/4 du temps les map perco permettent au iop de trouver une zone sur au moins 2 perso, avec le poutch en plus pour les attirer facilement, c'est plus du PvP c'est du tir au pigeon, et pour les sacrifices, quand tu tue 3 personnes sur 5 avant même qu'elles ne puisse jouer, t'as pas besoin de res de vita ou quoi que ce soit..

De plus empêcher le sort t1 n'impacte que peu le PvM, presque pas le 1v1 ni le 3v3  sachant qu'en general les premiers tours sont plus des tours de preparations, mais change tout en 5v5, ça me parait donc assez adapté.

1 -1
Score : 83

Certes il est aisé de contrer une team avec iop tumulte en attaque/def perco/prisme. On a réussit à contrer ça avec feca/cra ret PA qui joue premier avec 8000 ini et l'eni qui joue 2e ou 3e .. Mais quid qd ces joueurs ne sont pas présents ? 
Je ne trouve pas normal qu'un combat se joue dès le premier joueur qui joue t1 .. C'est frustrant comme pas possible. 
Le pvp 5v5 est devenu un combat d'initiative et dépendant du roxx du iop ou du/des ecas eau (jouant moi-même eca depuis plus de 7ans, je suis le premier à dire que la voie eau est devneu complètement fumée) au détriment du skill pur et dur. N'importe quels randoms peuvent torcher des combats en 2min alors qu'avant c'était des combats de longue haleine. 

Les joueurs iop pvm râlent si un nerf tumulte arriverait mais il existe dans le panel du iop de multitudes combos de sorts qui les laisseraient au rang de roxxeur n°1 (si Ankama pense à nerfer les ecas). 

Je poste quasi jamais rien sur le forum. Mais ici la situation devient insoutenable, c'est devenu ridicule et ça facilite tellement le pvp 5v5 que ça dégoûte les vieux joueurs pvp de tous serveurs. 

Une réponse Ankama svp ? 

Signé : un eca random de Agride.

1 0
Score : 43

mallix|19/12/2018 - 09:51:42
Perso le stuff eau de ma fécatte donne 3 300 d'ini sans trophées ni familier ini, donc oui je peux passer facilement devant. lien du stuff  https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3655725-feca-eau/objets

donc avec 5000 d'ini tu pense prendre l'ini d'un iop ? Sur agride il y a plusieurs iop en 7000ini 1200intel et crois moi que tu peux rien faire pour contrer ca. Rappel toi ici qu'on parle de 5v5, de combats entre joueurs optis, et pas de randoms qui ce font troués par des optis.
1 0
Score : 7

je vote contre le nerf le iop tumulte est utile que t1 apres les autres tour en ava perco il est inutile 
donc je propose de ne pas nerf tumulte

0 -3
Score : 2028

one shot une team on est au dessus de L'utile, c'est juste god mode XD

0 0
Réagir à ce sujet