FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop Air

Par CreepyBrayn - ABONNÉ - 04 Avril 2019 - 14:21:09

Bonjour,
Je ne vois que très peu de personnes parler de cet éléments... Il m'intéresse pourtant beaucoup, je suis particulièrement intéréssé par le pvm mais j'aime aussi pvp de temps en temps, est-ce viable ?
Merci

0 0
Réactions 2
Score : 8644

Bonjour,

Tu as un "Sujet Unique" sur le Iop Air : [Sujet unique] Comment monter son Iop Agilité ? 
sur lequel personne n'a posté de message depuis un certain temps déjà, mais où tu peux trouver des informations qui sont toujours d'actualité.
Actuellement, nous sommes un peu sur le projet d'Ankama de revoir l'ensemble des Classes pour les "améliorer" et, pour le Iop, on en parle ici (notamment du Iop Air) : Améliorations de la classe Iop 

Bref : nous ne sommes pas nombreux à parler du Iop Air, mais nous ne sommes pas nombreux à parler du Iop tout court et très peu à jouer Air de toutes façons... tongue

Il faut savoir qu'à l'heure actuelle le Iop est plutôt faiblard par rapport aux autres Classes et que le Iop Air est le plus faible de tous les Iops ! Il a la particularité de n'avoir QUE des sorts en zone et de se jouer plutôt à courte / moyenne distance. Comme tu le sais, l'Agilité donne du tacle et de la fuite, mais en revanche, les équipements Air ont souvent de moins bonnes résistances que les autres...

Alors, pour répondre à ta question :

• Oui en PvM, avec la difficulté d'être parfois obligé de taper plusieurs monstres à la fois - ça peut être embêtant pour les challenges, voire fatal si tu tapes le monstre qui te OS en explosant (ça m'est déjà arrivé... cool) ;
  • Non en PvP, où le Iop Air est franchement galère à manoeuvrer (bon, je reconnais que c'est principalement ce que je fais avec mon Iop ; mais c'est parce que je suis maso et je ne serai jamais en tête de classement ! laugh).

Enfin, l'intérêt du Iop Air est d'offrir un mode de jeu totalement différent : il n'a aucun sort à charge et peut, donc, utiliser ses sorts quand il veut. Sa fuite importante (donnée par l'Agilité) le met  l'abri du tacle et il n'est, donc, pas gêné dans ses déplacements... En résumé : c'est "le Iop de la mobilité", celui qui permet de jouer librement, comme il veut. C'est d'autant plus vrai que tu peux même te passer du sort Puissance (qui ne sert pas à grand chose), si bien que ta phase de rush va correspondre au sort Conquête uniquement et à son temps de relance...

Pour résumer : le Iop Air est super, mais il faut accepter de jouer avec un personnage qui est moins fort que les autres (bien que ce soit un Iop !), ce qui n'est pas toujours évident. biggrin
0 0
Score : 3102

Row-Sebal|04/04/2019 - 15:56:18
Il faut savoir qu'à l'heure actuelle le Iop est plutôt faiblard par rapport aux autres Classes

Tu m'as bien fait rire ! laugh

Sinon ouais, bien que viable, la voie air est assez faible chez le Iop.
0 0
Réagir à ce sujet