En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel duo avec iop 190

Par huglat - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 01:54:41

Bonjour a tous,
je viens de reprendre dofus avec un iop 190 j'hésite encore sur l'élément mais je pense le mettre terre. Je vais monter un autre perso que je monterai 150 avant de jouer avec le iop. 
Le choix de la classe me pose problème, je ne souhaite pas jouer eliotrope, je souhaite pouvoir farmer et faire des donjons duo. J'ai pensé à 2 classes eni ou zobal est ce des bons choix ? Si oui quel serait le plus opti ? 
eni eau/iop terre 
Zobal terre/iop feu a ce moment la ?
Merci de m'éclairer !

0 0
Réactions 2
Score : 217

Étant grand fan de la classe elio, je ne te conseillerais que celle ci de mon point de vue (Ptit coup de pub xD)

Non sinon dans ton cas l'eni reste une meilleure options a mon avis s'adaptant avec tous style de jouer confondu wink

0 0
Score : 4500

Bonjour,

On en a déjà parlé et je crois qu'un "Heal" reste le meilleur choix et que, dans la catégorie, l'Eniripsa l'emporte (d'autant qu'il fait aussi de bons dommages désormais).

Pour un Iop full Terre, l'idéal serait donc un Eniripsa Air, parce que les éléments sont complémentaires et que l'Eniripsa Air soigne très bien, parait-il (je ne connais pas bien l'Eniripsa : je ne fais que te rapporter ce que nous on dit ceux qui en jouent).

Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet