FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Iop terre 193

Par NarFect - ABONNÉ - 19 Mai 2019 - 18:56:39

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils concernant mon Iop terre lvl 193, je m'y connais très peu et je ne sais absolument pas quoi lui acheter comme pano. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? ^^

Ps : J'ai environ 30M dispo 

0 0
Réactions 1
Score : 2637

Salut, voilà une base dont tu pourrais t'inspirer. J'ai pris des items que j'espère être pas trop chers mais très bons quand même, à l'exception de quelques incontournables.

Clique ici

Quelques points importants :

• C'est un stuff qui n'est pas fait pour PvP, juste pour taper comme un idiot, ce qui convient relativement bien au Iop terre. Ça se voit au niveau des résistances un peu médiocres.
  • Les Dofus peuvent te faire sortir un peu de ton budget mais leurs quêtes ne sont pas franchement irréalisables, à toi de voir comment tu préfères les obtenir.
  • J'ai gardé un Gelano PA/PM qui est bien utile tant qu'on ne cherche pas à s'opti ou quand on a un budget limité.
  • Pour avoir les 11 PA, il est nécessaire de trouver un item où placer un exo PA. On en trouve souvent sur l'Anneau Chevelu, à toi de voir ce que te permet ton budget.
  • Le voile d'encre est un item excellent que tu pourrais éventuellement garder au niveau 200, mais il me semble qu'il coûte encore un peu plus cher que les autres items du stuff. Encore une fois, à toi de voir.
  • Le bouclier taverne est la meilleure option pour taper au CàC. Si tu préfères jouer Iop mi-distance, avec Accumulation et Epée, à ton niveau le bouclier Quatre Feuilles est disponible et il est très bon. Cependant, il faudra remplacer l'épée Kari ou renoncer à taper avec.

Voilà, j'ajouterai juste que c'est un peu dommage de se stuff si près du 200, sauf si tu n'arrives plus à avancer sans ça. J'espère t'avoir été utile ! Peut-être que d'autres ici pourront te conseiller des items auxquels je n'aurais pas pensé.
0 0
Réagir à ce sujet