En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop Feu PVP 190

Par pvp-sone - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 10:44:28

Bonjour tout le monde,

jouant une classe qui ne m'attire plus j'aimerais reroll en iop.
Je fais principalement du pvm quéte et du pvp 1C1 kolizeum 1C1.
Actuellement sur mon perso j'ai un stuff feu. Etant un stuff chère j'aurais voulu rester feu. 

J'ai l'impression que le iop Feu est le moins bon des éléments en 1C1 voir 3C3, surtout comparé au iop terre avec sa zone énorme ou le iop Eau et ces énorme bouclier.

Est il encore viable au jour d'aujourd'hui en pvp 1c1 ?

Cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 488

Oui totalement viable si tu lui fait un stuff bien bourrin aux dagues/destin tu one turn facilement avec ce combo si tu joue bien et avec une très bonne vitalité  ! Testé et approuvé :p

0 0
Score : 218

Niveau 200 j'imagine mais niveau 190 sans ocre difficile et je vois pas quel dague mettre ?

Actuellement j'ai un stuff 11/6 3400 vita 35/40% all 1100 intel.
Avec ougi elio et sacrieur ca fonctionné tout seul ! Tumulte m'a l'air fort en 3c3 et pvm mais en 1c1 il m'a l'air moins fort qu'a l'époque.

qu'en dit tu ?

0 0
Score : 218

pvp-sone|21/08/2019 - 11:11:11
Niveau 200 j'imagine mais niveau 190 sans ocre difficile et je vois pas quel dague mettre ?

Actuellement j'ai un stuff 11/6 3400 vita 35/40% all 1100 intel.
Avec ougi elio et sacrieur ca fonctionné tout seul ! Tumulte m'a l'air fort en 3c3 et pvm mais en 1c1 il m'a l'air moins fort qu'a l'époque.

qu'en dit tu ?

Je dois jouer avec une limbe évidemment pour avoir ces carac et si je dois m'en passer je perd 1pa 1pm et j'arrive très diffcilement a contrebalancer. Niveau 200 il y a plein d'item qui donne des PA j'ai deja des stuff prévu avec des cac mais en dessous je me vois presque obliger de jouer avec les sorts de classes.
0 0
Réagir à ce sujet