FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

équipement iop terre 160 170

Par Kiriya16 - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 18:32:31

Bonjour/Bonsoir , je suis actuellement level 140 je pense que je vais un peux rush exp  car j'ai vraiment du mal avancer seul les donjon certaine quête et combat solo sad  

je pense montée jusqu'au niveaux 160 170 pour pouvoir faire mes quête tranquille faire mes dofus sans trop prise de tête a chaque combat du coup je viens vers vous toujours la même chose un stuff , j'aime vraiment bien le pvp je suis quasiment a 3000 de côte donc penser qu'un bon stuff pvm peu faire l'affaire en pvp ?  je suis toujours terre smile

je pose mon stuff ici actuellement et forgemager avec les bonne stats si je peux garder certain item ou pas voilà merci de votre aide , et désoler encore de vous solicité pour sa bonne soirée a vous smile

https://d-bk.net/fr/d/Q7p6

0 0
Réactions 11
Score : 828

Salut à toi ! x)

Je te propose ça (niv. 173) avec des overs vita sur des puits PA/PM/PO facilement réalisables : https://d-bk.net/fr/d/Q8jT

Après libre à toi de conserver ton bouclier d'asse exo PA ou de trouver un bouclier taverne PA pour rester en 12PA, mais pour info le bouclier taverne est un des meilleurs pour les classes comme le Iop.

1 0
Score : 144

Merci pour ton stuff je vais faire sa il a l'air vraiment pas mal !merci beaucoup 

0 0
Score : 7075

Bonjour,

Le stuff de The-Rigolo me paraît très bien, sauf :

• l'Epée Rilleuse, parce que la Poolache ou la Lame du Chef Bwork, ferait plus de dégâts, sinon l'Epée Karnak tape à peine moins fort mais te donnerait 1 PM ; ce qui te permettrait de remplacer le Nomade par autre chose (un Dokoko ?) ;
  • le Dévastateur Neutre, je  ne suis pas convaincu, parce qu'il ne servira que pour l'Epée ; je crois que je préfèrerais un Vigoureux Majeur... pensive

Sinon, je n'ai pas mieux. J'ai fait celui-là (je ne sais plus quand), dans l'optique d'avoir un maximum de fuite (pour plus de confort de jeu) et d'un Bond + Coco à 11 PA (avec la Ceinture de Classe) : https://d-bk.net/fr/d/Njjm
C'est beaucoup moins bien (plus de 1000 PV d'écart, si on tient compte des résistances !), mais il y a aussi presque 10 niveaux de différence... wink
2 0

Bonsoir, merci pour t'es réponse , c'est vrai que c'est intéréssant le Pm sur l'arme , surtout que je tape très peu cac ,  un dokoko ou un dofus pourpre non ou un turquoise pour du critique sa peux être intéréssant ? 

je pense aussi que pour le devastateur  si je change l'arme je prendrais un vigoureux je pense que c'est judicieux ,  et j'aime vraiment les 12 pa pour le bond plus coco c'est intéréssant pour une concentration ou autre , après j'apprend vraiment a jouer iop donc je me renseigne beaucoup sur les sort plus important a prévilegier ect  smile 

merci en tous cas pour c'est conseil smile

0 0

d'accord , je je vais commencer la quête du dofus pourpre de ce pas  ,

d'accord , et du coup pour le turquoise , iop coup critique ce joue bien ? il y a de bon corps qui font vraiment mal terre ?  
merci de t'es réponse smile

0 0

Oui, il Iop se joue bien en Cc et, surtout, les quêtes des Dofus primordiaux sont assez sympas : il faut les faire. wink

0 0

The-Rigolo|20/11/2019 - 10:25:23
Certes ! 

Merci Row-Sebal toujours au rendez-vous ! ^^

Après le Karnak il faut mini 300 d'agilité il me semble c'est pour ça que ça me rebutait un peu pour un mode terre.
Et oui le dévastateur ne sert qu'à l'épée rilleuse :/ Donc si tu ne te sert pas vraiment de ton cac le dofus pourpre est le bienvenue ! tongue

Ah ! The-Rigolo a raison (une fois de plus...) : j'ai dû regarder à partir de mon stuff qui a des équipements Terre/Air. mute

La Hache Sueur Rance a l'air bien pour taper (si tu as 250 de Sagesse), sinon la Lame du Chef Bwork ou un Arc du Dragoeuf, pourquoi pas ? Avec ses 4 PA tu pourrais l'enchaîner avec 2 Epée de Iop, ça pourrait te rendre service... pensive

1 0
Score : 828

Ahah ! Mais en soit j'ai peut-être une autre idée qui pourrait aider Kiriya16.

Les Dagues Eudin (minium 200 agilité mais avec les équipements XLII + parcho 100 agi c'est tout bon). Tu arrives à 50% de proba. de CC avec ce stuff sur ces dagues.

La Griffe pourpre qui fera plus ou moins le même taf que deux coups de dagues eudin, tu arrives à 45% de proba. de CC avec ce stuff sur cette épée.

Bond (5PA) + Cac Sur 0% résistance :
Dagues Eudin → 852 à 1122 en normal et 1242 à 1510 en CC (3PA + 3PA)
Griffe pourpre → 806 à 1244 en normal et 1103 à 1539 en CC (6PA)
Hache Sueur Rance → 826 en normal et 1189 en CC (5PA)
Lame du chef bwork
→ 478 à 1054 en normal et 661 à 1238 en CC (5PA)
Epée rilleuse
→ 560 à 926 en normal et 730 à 1096 en CC (5PA)

Les détails du stuff sont là : https://d-bk.net/fr/d/Q8jT (même lien qu'initial mais mit à jour selon ce qui a précédemment été dit.

0 0
Réagir à ce sujet