FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème avec ma class

Par Kheelo - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 22:03:31

Bonsoir alors voila  j'ai un iop level 42 mais le truc c'est que il est naze dans les combats je comprends pas peut etre j'ai mal gérer caractéristiques . enfait les voila : 

Portée 0 0 0
Vitalité 27 115 142
Agilité 65 0 65
Chance 0 0 0
Force 60 63 123
Intelligence 23 43 66
Puissance 0 22 22
Coups critiques 0 0 0
Sagesse 10 4 14

si quelqu'un pourrait m'aider ca me fera plaisir 
1 -1
Réactions 4
Score : 6980

Bonjour,

Les caractéristiques permettent de taper plus fort avec tes sorts :

1. Force = Terre (plus tu as de Force et plus tu vas taper fort avec tes sorts Terre)
  2. Agilité = Air (plus tu as d'Agilité et plus tu vas taper fort avec tes sorts Air)
  3. Intelligence = Feu ((plus tu as de d'Intelligence et plus tu vas taper fort avec tes sorts Feu)
  4. Chance = Eau (plus tu as de Chance et plus tu vas taper fort avec tes sorts Eau)

Tu as deux façons d'augmenter tes caractéristiques :
  • tes points de caractéristiques "de base" (tu en gagnes 5 par niveau) que tu peux répartir ;
  • tes équipements.

A ton niveau, tu es obligé d'être "mono-élément", autrement dit de tout mettre dans la même caractéristique (surtout pour un Iop), sinon tu ne vas pas taper fort... Et la voie Terre est la plus efficace (et sans doute la plus facile aussi).

Donc, je te suggère :
  1. de mettre tous tes points de caractéristiques en Force (tu as 210 points qui te permettent d'avoir 155 en Force) ;
  2. de t'équiper avec des stuffs donnant de la Force (ou de la Puissance) et de la Vitalité.

Le temps de comprendre comment ça fonctionne, je te conseille de prendre une panoplie complète : tu auras des "bonus" qui vont se rajouter et des stats à peu près équilibrées (Force, Vitalité, Sagesse, etc.). A ton niveau tu as la Panoplie du Kwak de Terre par exemple et, ensuite, au niveau niveau 50, la Panoplie Blop Reinette à laquelle tu pourras rajouter :
  • un chapeau qui donne 1 PA (un Casque du Chafer, puis une Caracoiffe au niveau 60) ;
  • une cape qui donne 1 PM (une Capodindo, "exo Vita", si possible) ;
  • un Gelano à partir du niveau 60 (pour avoir 1 PA de plus).

Mais, en tous cas, met tout en Force jusqu'au niveau 60 (tu seras à 200 en Force) et ensuite tu pourras tout mettre en Vitalité jusqu'au niveau 100 (environ). D'ici là, tu devrais avoir compris comment ça marche...

Bon jeu ! happy
7 -1
Score : 253

tout est dit, je rajouterais juste que si la pano kwak coute trop cheres, une pano boufftou royal fait le taff, et niveau 80, il y'a la pano blop royal ( 1 par element, donc si tu veux changer d'element c'est le bon moment)

2 -1
Score : 877

Omg je suis choquè de voire un’commentaire explicatif et bien construit. Sans condescendance, sans insulte, et qui a pour reel but d’aider un nouveau joueur.
@Row-sebal tu es une rarete sur ce forum. Bravo a toi.

2 -1
Score : 6980

Merci, c'est gentil. Je ne suis pas le seul (pas dans la Section Iop, en tous cas), mais ça fait toujours plaisir. huh

0 0
Réagir à ce sujet